Forums faire Construire

Page 269 / 472
Résultats 8041 - 8070 de 14141
KADOU
11/12/09 08:06
Bonjour.Nous avons fais construire avec Artikit et aucun souci ne s'est posé La maison est saine et a été faite dans les temps. Nous n'avons eu aucune surprise tant materiel que financier au co
Forum: Faire construire
ISABE59
10/12/09 21:45
bonsoir a tous , Félicitations pour Laurent et Coralie . Que du bonheur pour tous les 3 dans la future maison. J'ai vu tahon faire l' assainissement en partant travailler ce matin. Nico pour r
Forum: Les lotissements
Nicoleo
10/12/09 20:43
What's news dans la zone ? Mis à part les chantiers de Bruno & Céline, Fred & Jérôme et Art Concept, les autres tardent à sortir de terre... De nôtre côté, sauf problème de planning che
net39
10/12/09 18:45
pour ma part je fais construire par maisons optimal dans le haut jura et je receptionne ma maison la semaine prochaine. nous sommes tres contents de ce constructeur: -tres bon commercial ,qui a su n
Peter59
10/12/09 17:43
1000 € le m² ! même Borlo à du mal a le faire... Les prix ont bien changé depuis 2003 (reglementations+ hausse des matériaux) Chauffage basse consomation en electrique ça n'existe pas lol...
watt
10/12/09 14:51
Le prix que je cherche à connaitre est un prix réaliste, pour une construction en brique et chauffage sol basse consommation electrique , maison sans délire architecturaux mais très vitrée( pas
Peter59
10/12/09 12:00
Bonjour, Il est difficile de répondre sur un prix au m²... Cela dépend de beaucoup de paramètres type de constructions, matériaux, complexité du plan, type de terrain (fondations) finiti
maxoum
10/12/09 11:40
Bonjour, Merci a tous pour vos réponses. J'ai demander a la DDE ce matin et bien ils ont oublier de nous mettre la feuille avec les taxes. Elle nous les a donner en attendent le courrier. Don
TOUR FL
10/12/09 06:23
Oh là, méfiance pour certains courtiers.....Il faut savoir que ces derniers sont commissionnés par les banques auquelles elles tansmettent les dossiers.....il est rare que votre demande de prêt fa
phinette
09/12/09 13:44
coucou nous sommes allés sur le chantier(coopartois) ce matin mais ma porte etait fermé :( et il y avait bien des ouvriers mais un peu plus loin sur des toits..enfin en hauteur donc ont est repartit
phinette
09/12/09 07:13
coucou et oui artilier va y avoir du boulot donc ca retarde un peu l entrée dans le logement on va tenter d y aller ce matin mon zhom bosse pas aujourdhui je vous dit quoi fredelo, ben vi si coop
escargot
08/12/09 11:06
bonjour. c'est le boulot du conducteur de travaux de vérifier que chaque artisan laisse le chantier propre (intérieur ou extérieur). Nous on a eu une maison nettoyée pour la livraison et même
naoum
06/12/09 18:01
Bonsoir, Non notre notaire ne nous a pas déconseillé de signer. Cependant, n'y a t-il pas deux découpages? Car notre tranche pas subit de transformation ce qui pourrai expliquer les différences
sylvie76250
06/12/09 14:01
Bonjour, Ton prêt ne serait peut-être pas passé avec 20000 E en + (taux d'endettement supérieur à 33 %) et la commerciale n'a vu que son intérêt sans penser aux conséquences pour toi ! mais
stonegee62
06/12/09 12:12
aamoi a écrit: ------------------------------------------------------- > Cette manière de procéder est absurde et illégale. > Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout > annuler lorsque
lolabogota
06/12/09 10:08
Bonjour, je suis tombée sur votre mail en recherchant des infos sur Saint Bertrand Promotion. Ils ont un projet de construction qui nous intéresse mais je cherche à avoir des informations avant
epifau
04/12/09 18:41
Bonsoir, pour nous au final, cela restera free que j'ai recontacté hier pour qu'il mendate france telecom pour le racordement. Ce matin quand je suis parti au boulot, ils étaient à l'entré du
stonegee62
04/12/09 08:57
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité. Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
04/12/09 06:47
dilou2702 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si > quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou > aides pour la cons
8060.  humidité
minouche
03/12/09 22:10
merci alwaysinlive m'a déja conseiller ily a quelque mois sur le seakbois merci encore ce matin j'ai appelé le laquiste pour voir s'il yavait des auréoles ils m'a dit que tout sécher mais
maison34
03/12/09 18:55
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages). Le conducte
8062. 02 clim
yboos
03/12/09 16:42
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2 et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
maison34
03/12/09 07:42
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt. A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
peddy69
03/12/09 00:14
Bonjour, Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !! Voici le lien pour la visionner : http:
matos
02/12/09 22:11
Popo, Nous sommes actuellement au plancher chauffant. Merci et à vous aussi bonne construction. Bonne soirée
popo
02/12/09 17:58
Matos, Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi. Bonne continua
papopap
02/12/09 16:27
bonjour à tous, j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois. les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
alainm
02/12/09 14:10
bonjour j ai poser moi meme ma pompe a chaleur, j ai donc la facture du materiel mais pas celle de la pose peut t on deduire et ainsi benificier dun credit d impot ???? merci a tous
stonegee62
02/12/09 12:03
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement... Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
matos
02/12/09 11:47
Oui nous avons déjà fait notre choix ( n°44 pour l'enduit et n°15 pour les modénatures).Après tout dépend de ta toiture ( la notre et en ardoise ). C'est vrai que le choix de la
charte d'utilisation du forum