bonjour à tous ! merci de m'avoir repondu je voulais juste avoir confirmation de ce que je savais déja mercià gakaor tout est vrai dans ce qu'il dit car je suis allée verifier par moi méme avant
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous sommes les heureux propriétaire du lot 46 depuis ce matin et j'espère que nous pourrons ouvrir le chantier bientôt.
Nous avons choisi maison Ballency comme constructeur pour
Forum: Les lotissements
Merci pour ces infos Calys, concernant EDF/ERDF, j'en ai discuté ce matin avec mon CDT ...
Une fois que l'assainisseurs aura passé ses fourreaux ..., je pourrai faire passer EDF.
Et au sujet de
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors d
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un conseil quant à un problème concernant nos menuiseries extérieures. Nous avons choisi une couleur qui d'après le nuancier était gris foncé, cependant lors de
Un sujet concernant Geoxia a été modérés. Nous rappelons que le forum est un espace de discussion public, et à ce titre, les lois sur la diffamation et l'injure s'appliquent. Tout propos portant
j ai fait construit une maison mais je n'ai pas descalier pour entrer chez moi si vous nconnaissez un faites moi signe en plus j'ai tout le materiel merci
Bonsoir à tous,
Je suis intéressé par l'acquisition d'une maison construite par Financia Groupe, de Béthune. Il y a actuellement un programme en construction prévu à Labourse, livrable vers oct
Bonjour
avez vous des informations récentes sur les activités de capital habitat, villa patrimoine et financia groupe?
nous, plus aucune intervention ni manifestation depuis le 15 septembre. nous
bonjour phinette
l'école maternelle c'est celle qui colle au lotissement , la primaire c'est l'autre qui se trouve en face en sortant du lotissement.sinon pas de souci je poserais toutes les quest
Bonjour,
Nous sommes passés sur le lotissement hier. Ca a bien changé ! Il y avait des gens qui semblaient poser des chaises sur le terrain 46. Surprenant pour un samedi matin, non ?
Sinon, no
coucou rouliette ah bon et cetait des jeunes d estevelles ou pas?
c'est vrai que adevia n'a pas l air tres serieux :(
je ne pourrais malheureusement pas aller a la reunion car mon mari rentre tard
pour vous aider
la notice du credit foncier me dit
les factures liees a la construction de la maison
les factures d amenagement du terrain edf gaz eau tout a l egout
puis les factures d achat de
bonjour,
je dois raccorder ma maison au compteur posé par edf en limite de propriete et j'aimerais connaitre quel materiaux acheter , en sachant que nous avons egalement un interphone , un portai
FNKY2 a écrit:
> Qu'est ce qui ma convaincu :
>
> - le rapport qualité / prix !!!!! (une maison
> d'archi au prix d'une maison de constructeur)
>
Bonjour,
D'orazio n'a pas besoin de fai
Bonjour
Juste pour information si j'ai un budget de 140000 euros maison 100000 le reste pour le terrain combien vais je payer aproximativement en mensualité. Pouvez vous me communiqué vos budget
mon voisin a décidé de supprimer sa haie. Au départ nous étions d'accord pour partager les frais d'investissement pour l'achat d'une clôture. On commençait à voir à travers sa haie malade. Un
Bonjour à tous,
J'ai aussi eu Logindi ce matin Mme AMEDA puis Mme CHARPENTIER (car j'ai un pb avec les compteurs mal placés), je me pose toujours la question du pourquoi nous avons dû payer un a
Bonjour Fanus,
J'ai vu ton annonce.
Je pense vraiment que ton estimation initiale faite par agence(s) "imcompétente(s)" est trop elevée.
Là, elle est je pense au prix du marché mais faut avou
Salut à tous,
J'ai appelé L'étude du notaire ce matin j'ai eu Madame Debras qui a la charge des dossiers du lotissement "ferté gaucher", et lui ai expliqué ce qu'il se passait sur le lotisseme
prachel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
> Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne
> au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme
Bonjour à tous,
Hier j'ai appellé à Logindi, j'ai eu la personne au standard qui m'a dirigé vers le poste de Mme AMEDA ligne directe au 01.30.10.30.37; Comme par hasard je n'ai pas pu cette mme
Bonsoir,
Je me permet d'ajouter que la différence fondamentale sera dans la conception de l'enveloppe ainsi que sur la perméabilité à l'air.
Aujourd'hui peut de personne s'attarde sur ce poin
bonjour bon courrage pour vous aiguiller et vopus faire gagner de l argent faites deja un plan type de ce que vousq voulez reellement avec les materiaux que vous voulez ensuite faites des devis chez l
Bonjour,
Nous avons fait construire par TECHNIQUE ET CONSTRUCTION à Puilboreau et nous sommes vraiment enchanté!! qualité des materiaux, suivi de chantier et qualité des artisans nous vous les
Je me suis rendu au salon Aménago de lille ce week end et il y avait beaucoup de constructeurs de maison au moins BBC sinon passive.
Il faut que je fasse le tri dans les docs et je vous donne des no
Bonjour à tous...
Pour nous c'est la catastrophe, nous n'avons toujours pas vendu. Notre maison est en vente depuis plus d'1 an maintenant .
Nous sommes dans le prêt relais depuis le mois de j
Nous on est passé par maison Kaelis, la maison est hors d'eau hors d'air en sachant que les travaux ont commencé le 27/09, soit sept semaines aprés, avec quatre maçons sur le chantier.
En terme d
bonsoir,
Moi je l'ai fait avec un logiciel 3 D courant, ca permet de bien visualiser la maison et d'y apporter des modif régulierement , imprimer en format A3 , c'est aussi bien fait que les plan