Laurent et périne,
Pas de nouvelles nous avons contacté Me Hou---- a deux reprises pour avoir une date approximative mais elle ne nous a pas rappeler. Et oui, une fois signé c'est tout les gens ne
Forum: Faire construire
Si vous souhaitez faire de la pub il suffit de payer, le moyen le plus honnête et efficace de trouver des clients potentiels.
Merci de ne pas profiter de la gratuité des sites d'information et de
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
j'ai pû obtenir quelques informations concernant le remboursement de différence de TVA entre 19.6 % et 5.5 % des impôtsdans le Cadre du dispositif Pass Foncier. . A savoir qu'il faut gar
j'ai signer avec habitat concept de bethune pour annezin voie du champs mathieu maintenant je ne demande si c'est le constructeur ou le lotisseur qui nous meme en bateaux car debut viabilisation en se
Avec le chauffe eau thermodynamique PHENIX ENR France bénéficiez d'une eau chaude sanitaire grâce à l'énergie de l'air.
L'écologie
Le chauffe-eau PHENIX ENR France utilise diverses sources d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Pour information, ma maison hors d'air et hors d'eau me revient pour l'instant à 137000 E pour 280 m2 de plancher en béton au total sur 4 niveaux (sous-sol 80 m2 , RC 80 m2, 1er é
Bonjour à tous
Et voilà pour nous l'aventure se termine.....
iL y a quelques mois je vous ai fais part de mon interrogation sur soit le choix d un constructeur, soit opter pour un maitre d' oeuv
oui mais ils vont isoler non?,
je suis allée sur le chantier ce matin, c est tristounet , plein de terre partout des vitres cassées.....
celles devant ont bien avancées,
Forum: Les lotissements
Bonjour Anelor62 1,
Je te conseille d'acheter ton carrelage de terrasse chez Gomez Carrelages et bains à Labège (31) si c'est dans ta région. Ce sont de très bons conseillers et ils ont des ma
Forum: Aménagement extérieur
bonjour cindy 062
effectivement, on n'entend que du bien de ce maitre d'oeuvre!!!
éclairez moi un peu: qui vous a fait les plans? Vous avez choisi les matériaux avec lui et en fonction des matéri
Voilà je suis sur l'achat d'un terrain a batir, et je passe par un notaire pour cette achat. Donc je voudrais savoir que veut dire prix honoraires de négociation inclus?
Est ce que cela veut dire q
JLUCO a écrit:
-------------------------------------------------------
> bj lola 62 A TU RECU UN COURIER DE V3A DANS TOUT
> LES CAS MOI JE RECHERCHE AILLEURS VOIR SI JE PEUT
> TROUVER UN TERAIN
Bonsoir a tous,
Je suis allee a la FG ce matin et j'ai vu la societe qui s'occupe de finaliser l'electrification des candelabres, l'employe m'a dit qu'ils finissaient les raccordements au compteur et
Bonjour ,
Pour créa vila méfis toi, les prix sont attractifs et il y a une raison : des matériaux au rabais et des maisons qui ne sont pas aux normes. C'est la commerciale qui suivait notre doss
Bonjour à tous,
Impossible de joindre Logindi, les boîtes vocalas ne sont pas actives et quand çà passe à la réception çà raccroche automatiquement et ceci depuis au moins ce matin 9 heures
Lot n°3x (c'est personnel), ces informations viennent de la bouche même de Jenny NAWROCKI de v3a.
Ils ont eu une réunion jeudi et elle a appelé mon mari.
Quand on insiste on a les infos.
Si on
Bonjour,
J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, avec le prix des terrains, les futurs propriétaires essaient de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans
Je voulais intervenir sur un détail qui a son importance ...
La grande majorité des constructeurs te laissent le projet de plans en main quand tu les vois, même s'ils savent que ce n'est pas sû
FARID35,
Pourquoi douter de soleil35 et de nanard? Ils ont une expérience plutôt positive de leurs constructions, pourquoi leurs en vouloir jusqu'à croire qu'ils sont des commerciaux ! Vous mêm
Bonjour à tous !
Je viens ici afin d'avoir des réponses que je en trouve pas sur le net . Je souhaite construire un garage de 35 m² moi même ! Ce quie st administratif pas de souci ! Pour les tr
Bonsoir popo,
Nous faisons construire à Mondrainville.
Nous avons reçu les plans par courrier de Concept Habitat fin de semaine dernière après 15 jours d'attente. Mais seulement les plans, ave
Bonjour,
En contact avec un couple qui achète une parcelle dans votre lotissement, ils m’ont parlé de votre blog. J’ai lu avec attention tous vos messages et je comprends qu’aujourd’hui, av
Bonsoir
nous avons mené une recherche du même genre que la votre lorsque nous avons cherché à faire construire début 2008.
Pour BIC, j'ai eu la même sensation que toi, ...au bout de 2 ren
en effet mon mari est allé sur le chantier ce matin et a pris des photos a priori la notre na rien enfin les volets etaient fermés
punaise mais cets grave quand meme pffffffffffffffffffffffff du co
Bonjour,
en réponse à mariaba, nous ne sommes pas des novices en matière de construction car ce n'est pas notre première maison et la technique de vente dont vous parlez, nous l'avons rencontrée
bonjour,je me tate pour faireconstruire avec harmony?pouvait me dire s'il mette des bonne issolation,des bon materiaux,sont il sérieux?
Bonjour à gihalo ainsi qu'a tous et à toutes,
Et bien nous sommes dans la maisonchâteau!!
Pour le moment pas de mauvaise surprise, au contraire c'est plutôt une belle belle réalisation deux
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si lorsque l'on achète un terrain a batir dans un lotissement, jusqu'a combien de temps on a le droit d'attendre pour construire sa maison.
Merci de vos réponse
merci à tous, le founisseur du chauffagiste, le chauffagiste, le constructeur, le carreleur qui coulait la chape étaient donc tous là hier matin car mon mari a effectivement refusé qu'on fasse quo
Bonjour.
Nous allons arrivée sur la région toulousaine et souhaiterions acheter un terrain et faire construire, nous n'avons aucune expérience sur ce sujet et aimerions avoir des informations s