bonsoir,
je dois realiser mes tranchés pour mes raccordement en electricité, eaux pluviales et tout a l'egout et je ne sais comment m'y prendre. est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les norm
Forum: Faire construire
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Forum: Les lotissements
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses.
Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
Bonjour à tous,
Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
baladru, beaucoup pour toutes ces informations !
A quel moment dois-je donc signer le contrat avec un constructeur ?
Dans notre cas nous espérons avoir notre offre de prêt au plus tard à la fin d
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Est ce que cette clause doit être indiquée sur le contrat de construction pour que l'on puisse s'en servir pour arrêter avec ce constructeur.
Un refus de permis fais parti des clauses suspensive, donc vous pouvez tout à fait denoncer le contrat.
Ps: pour ne pas rendre ce message à but commercial je preferre ne pas mentionner ma marque.
Merci pour votre réponse.
Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant.
Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
Bonjour,
Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant.
Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
my sweet home a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh si dans le 22 C'EST LA CATA - on
> devrait dire habitat moins
> délais non respectés, matériaux et
bonjour, je viens d'arriver en Vendée dernièrement avec mon mari et nous avons pour projet de trouver un terrain et de faire construire. Le souci c'est qu'il y a tellement de constructeurs que c'est
bonjour a tous
j'ai l'intetion de faire ma maison et j'amerai m'en occuper moi meme j'ai des idee et j'aimerai avoir des avis pour etre sur de faire les bon choix .
dans un premier temps je vai
bonjour a tous,
Nous avons fait construire avec cre actuel et nous avons ete tres decu.Beaucoup de soucis.travail mal fait avec des entreprises incompétentes, des ouvriers incompétents. Les mater
En réponse au message de hervé69 du 19/10/07 pour maisons clair logis dépot de bilan , 2 années se sont écoulées et pas de dépot de bilan ,internet est un outil de communication formidable , s
Bonsoir à tous,
Tout s'annonce un peu près bien.... j'ai vu aujourd'hui notre escalier posé jeudi comme prévu.
L'électricien était de la partie ce matin....
La fin arrive - pas pour le 10 n
Salut à tous ,
Il y a eu du vol chez nous le dimanche passé . Ils ont volé le boitier électrique et du matériel . On a déposé la plainte et j'appelle sans arrêt à l'assurance . Pas de co
Je ne sais pas si cela pourra apporter quoi que ce soit a qui que que se soit dans ce type de forum mais je me lance pour apporter notre témoignage positif, eh oui Positif avec un grand P !
Après
Nous faisons construire avec Maison houviez sur Achicourt et tout se passe trés bien pour le moment, nous avons créé un blog http://projetbrenerchatelainmaisonhouviez.unblog.fr où nous notons la
Madame, Monsieur ,
je suis assistante maternelle agréée et disponible pour la garde d' un enfant à la journée et un péri-scolaire.
Parcelle n°6 - n° de maison : 3
Vous pouvez me contacte
bonsoir à tous.
je ne sais pas exactement de combien de m3 de terre il me faut.
il m'en faut suffisamment pour remblayer autour de la maison même avec de la terre non végétale.
je vais contact
la folle a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a 4 mois dèjà qu'ils ont mis des tuiles
> tordus, la maison est pratiquement fini et le
> problème de tuiles n'
bonjour
merci à tous d'avoir répondu ; la solidarité sur ce forum ne se dément pas!
j'ai bien reçu en AR le paiement des 95%
j'ai appellé le constructeur hier (on m'a mis en ligne avec la
Bonjour
Nous avons eu notre maison en juin
Nous avions pu faire passer le faire le branchement de l'électricité avant mais pas l'ouverture de ligne, pour ouvrir l'électricité et l'avoir de s