bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation v
Forum: Faire construire
Merci de votre réponse.
Nous l'avons appelé pour lui signalé ce manque d'information et il nous a répondu, que ses autres clients attendaient le consuel pour contacter EDF, et qu'il n'y avait pas
Bonjour,
Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Nous nous avons fait construire et terminé notre maison par Tradi-caux situé sur Yvetot. Nous sommes ravis de se constructeur bon matériaux belles prestations. La maison est fini des rés
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
Bonjour à tous,
Bienvenu Gérald,
Audrey, pour la lumière j'ai eu B... du bout de la rue ce matin, ils m'ont dit que mon groupe electrogène devait partir en SAV, ah oui que je m'explique notr
bonjour,
pour le budget on a vue plusieurs banques et 145000€ ca passe sans souci normalement
on fait le terrain on l'a déjà (50000€ pour 556m frais de notaire inclus) donc il reste 95000 po
En tous les cas cé grand pour un budget de 86000. Connaissez vous les matériaux car faut pas se faire avoir la dessus. Et votre estimation de budget vous l'avez fait ou? Pour ma part la maison sera
Merci pour toutes vos reponses,
En fait j'hesitais avec une construction brique+iso exterieur ou agglo avec iso extérieur mais je pense que je vais me pencher vers la brique .
Par contre au niveau
Bonjour,
Je suis très sensibilisée par vos propos.
Une maison pour être labellisée BBC doit d'une part avoir un confort d'hiver mais surtout avoir un confort d'été de ce fait je ne vois pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
Bonjour nesness 03. Etant dans la construction nous venons de passer systématiquement en dalle. Par contre nous avons posé beaucoup de plancher dans le temps sur fermette et le meilleur moyen pour m
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie...
Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email#
J'ai oubl
Bonjour,
Ayant réceptionné ma maison il y a 8 mois, je découvre, suite à des problèmes de remontée d'eaux pluviales, qu'il manque 20cm de vide-sanitaire à ma construction par rapport au plan
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
Bonjour,
Je viens de signer un contrat avec kit tradi plus .Est ce que quelqu'un a il fait construire avec eux?La qualité et les matériaux sont ils les mêmes que des lelievre ou les maines const
bonjour autre information que je peux vous apporter meme avec une expertise on vous repondra que ca n est que l estetique et n entrave en aucuns cas le desordre de structure donc aucun recour à prevo
bonjour,
Moi j'ai fais construire par maison optimal, c'est vrai que lorsque l'on veut les joindre pour des renseignements c'est le parcours du combattant, mais on y arrive, et il ne faut pas avoir p
je peux te conseiller Tradinord comme constructeur, ils sont serieux, les materiaux sont de qualités et tu as une maison sur mesure.
Notre construction est en cours et pas de probleme pour l'instant
Bonjour futurs habitants de Tressin,
Vu le nombre d'inscrits sur ce forum, pourquoi ne pas créer son forum sur ce site où l'on peut échanger sur les plans, les bons tuyaux, choix de matériaux,
AAAAAAh enfin de futurs voisins ! . Nous commencions à désespérer...
Quelques maisons sont en constructions mais personne ne s’est manifesté.
Enfin, bonjour à vous futurs voisins et si
Connaissez vous la référence du produit qui a été appliqué sur votre façade ? Si oui vous pouvez rechercher la description recommandée de la mise en oeuvre.
Pour les enduits extérieurs il e
bonjour donc je vous conseille deja clapzag28 sans vous offusquer de verifier l etape la plus importante de votre construction , étant professionnel dans le domaine je voudrais vous apporter quelques
bonjour Geebss merci d'avoir répondu à mon message,et bien non c'est la viabilisation qui doit finir normalement fin janvier et vu qu'après avoir obtenu le permis de construire(dont la pancarte)il
Bonjour,
Petites informations :
D'aprés les personnes travaillant sur le lotissement, les travaux du lotissement devraient durer au maximum jusque mi décembre (sauf si le temps est mauvais) po
Bonjour à tous......
J'ai eu mon constructeur ce matin qui me confirme la signature pour jenlain au 01/12. Donc vu ce qu'il reste a faire a jenlain, je pense que pour nous, tout le mois de novembr
merci el med pour tes renseignements.
J'ai encore une question.
A quel moment as tu eu un devis exact des travaux ?
Voilà, plusieurs fois que nous prenons contact avec kmbc et malgré que nous
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est
Forum: Aménagement extérieur