Forums faire Construire

Page 277 / 472
Résultats 8281 - 8310 de 14141
naoum
16/10/09 19:59
Bonsoir, Ok pour une rencontre sur le terrain pour échanger nos informations, nos petits truques et surtout pour échanger nos bonnes adresses. Je vous rappelle que j'ai un assainisseur sérieux e
Forum: Les lotissements
croa01
16/10/09 14:18
Bonjour, Effectivement la maison n'a pas commencé. Au risque de me répéter je réexplique mon histoire.... Nous avons rencontrer plusieurs constructeur et plusieurs MOE. Nous leur avo
Forum: Faire construire
Enrique
16/10/09 09:11
salut nous on a pris four et plaque a induction chez Sauter (très bonne qualité) pour le lave vaisselle on a pris chez Miele.. un vrai bonheur ed silence et de bassie de consomation !!
mat 76
15/10/09 22:45
Bonjour a tous. J'aurai voulu quelques renseignements à propos du constructeur estoril en seine maritime. Avec ma femme nous voudrions faire construire un demi niveau avec deux garages et un sous s
touhi
15/10/09 22:30
Quelqu'un a d'autres info sur l'éclairage ? Cela commence à être dangeureux le matin et même le soir maintenant ! Je pense qu'il faudrait faire une pétition en mairie.
mimi27
15/10/09 20:34
bonjour donne terre vegetale a venir retirer a vignemont pres de ressons sur mmatz
8287. 62
filou59
15/10/09 19:06
demeures-malheur a écrit: ------------------------------------------------------- > Salut Filou59, > > Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureus
PéJi
15/10/09 15:27
maison enduit ou brique ? rien que cela tu peux être hors-budget !!! la qualité des matériaux jouent aussi pour bcp, c'est assez élastique !
8289. 62
demeures-malheur
15/10/09 15:24
Salut Filou59, Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des pre
case
15/10/09 12:17
Je trouve effectivement que le post tourne au débat peu constructif (faire un raccourci entre écolobobo et 4X4...) mais les échanges d'idées et de vécu pourraient être intéressants, ne passons
Forum: Energie, chauffage et isolation
MOMO25
15/10/09 00:54
Bonjour croa1 Plusieurs questions à te poser : Tout d'abord tu dis que ton projet n'a pas commencé mais que tu es content des matériaux : j'ai un peu de mal à comprendre Ensuite tu dis que t
stef-29
14/10/09 21:52
Bonjour, Merci pour l'information, qui sera utile à beaucoup. Pour être tout à fait précis, et le plus honnete possible, je dois dire que l'entreprise Le May m'a confié d'une clé pour visiter
bidy
14/10/09 10:49
Bonjour, Nexity ayant accepté de signer la Clause résolutoire, nous avons pu signer ce matin chez le Notaire. Pour la 2éme tranche , les frais de géométre sont bien compris dans le prix de
naoum
14/10/09 07:13
Bonjour, J'ai déjà signé avec MDF et je suis satisfait de leur travail. Quant à l'assainisseur j'ai un prestataire à 3400 € et votre proposition peut faire tirer les prix à la baisse de p
croa01
13/10/09 20:37
Bonjour, Comme je l'ai marqué un peu plus haut, nous avons choisi le MOE. La construction n'a pas encore commencé. Par contre, nous avons eu plusieurs rdv avec le Moe et franchement c'est du séri
cilou24
13/10/09 17:52
Que ce soit IGC, Alpha-constructions ou tout autre pavilloneur, quand vous rencontrez des problèmes, je vous conseille de vous orienter vers l'AAMOI (WWW.aamoi.info) c'est une asso de bénévoles sp
biquette
13/10/09 14:02
Bonjour, Je suis allée jeter un oeil hier les travaux ont l'air d'avancer. Vous habitez déjà dans le coin j'imagine. Nous devons avoir les dernières modifications de notre plan fin du mois et en
attote
13/10/09 13:53
Et pour la remise de la tva qui la touche la banque ou l'acheteur . Si quelqu'un à des informations complementaires. Merci
quique
13/10/09 11:44
Lorsque les constructeurs font des estimations, ils prennent en compte les différents raccords, les frais de notaires pour le terrain etc....Mais quels sont les frais supplémentaires qu'il faut pré
thvan83
13/10/09 10:36
Bonjour, Nous souhaitons avertir les personnes qui veulent prendre contact avec "l'entreprise" BATICOM SARL (84) ou BATICOM CONSTRUCTIONS (83) (énorme entreprise faite d'un seul artisan) Tout d'a
bidy
12/10/09 19:47
A Naoum, Etes vous passés chez le Notaire pour l'achat du terrain ? car il semblerait que vous faites partie aussi de la 2 ème tranche Nous sommes au lot 52, et nous devions signer l'acte d'
fabien33
12/10/09 17:44
Attention à ALPHA CONSTRUCTION, Durant notre construction nous avons etait mis en relation avec un responsable de chantier très et trop nonchalant, il ne se souciait d'aucune de nos réclamations
naoum
12/10/09 10:37
Bonjour, Le démarrage du chantier va dépendre de plusieurs facteurs que nous ne maitrisons pas comme: L'ouverture de l'eau le rendez-vous pour le devis est fait, nous devons cette semaine faire
MOMO25
12/10/09 09:47
Non je ne pense pas qu'un artisan puisse construire un ccmi. De toute façon par expérience je peux te dire que lorsque je vois un artisan qui fait tous les corps de métiers, je prends les jambes à
mymi28
11/10/09 22:45
Merci Momo, Tu es du 25? Si oui tu connais peut être les maisons Vincent? J'ai RDV avec eux mardi matin pour voir ce que l'on peut faire et à quel prix. J'ai entendu beaucoup de bien de cette soci
MOMO25
11/10/09 22:02
Bonjour mymi Pour répondre à ta question précédente le constructeur ne s'occupe pas de l'installation des coffrets EDF/GDF ni du compteur d'eau ni du regard PTT. Ces démarches doivent être réa
golwan
11/10/09 11:29
On devrait signé peut-etre mercredi prochain, notre notaire de St Jean De Mont nous envoie un mail peut-etre lundi pour nous dire si on signe mercredi à 15h, trop bien pour prévenir mardi matin nos
geebss
10/10/09 13:12
Voilà une information du 10/07/2009 Constructeur LTA 3000 Bonjour, J'ai fait construire en 2004 avec LTA et cela ne s'est pas trop mal passé durant la construction mais il y a e
naoum
09/10/09 17:42
bonsoir à tous, Je souhaite mettre une citerne de récupération d'eau avez-vous des informations? Quelque conseils seraient les bienvenus. Merci
didier.bost
09/10/09 16:25
bonjour, d'après ce que j'ai pu voir, ce produit se situe thermiquement entre l'agglo ciment et le béton cellulaire, soit environ au niveau de la brique, donc pas mal. J'ai vu un chantier dans le v
charte d'utilisation du forum