bonjour a se que vous dit , je vous assure que le drain est bien la source de vos problème d humidité
vue que c est sur 2 rang vous pouvez le faire en 4 wk avec des amis
chose importante il f
Forum: Faire construire
Bonjour à tous !
Je souhaiterais avoir des informations sur les différents cuisiniste proche de Rouen (76). Nous ne connaissons pas grand monde dans ce milieu et donc ne savons pas quels magasins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Cuisinella...
Commande de la cuisine: début mai
Livraison: fin août...
Installation définitive: octobre... De l'année d'après...
Eléments: plan de travail avec arrondi (c'est 100 € en
nous faisons construire par tradinord, notre chantier commence dans 2 ou 3 semaines. je peux te les conseiller sans probleme, ils te font une maison sur mesure et tu as des matériaux de qualité. le
merci de votre réponse. Entre temps, j'ai eu d'autres informations : la revente sans perdre quoique ce soit est possible après 6ans, quant à la location, elle est totalement interdite tant qu'on re
bonjour a tous
a ne pas confondre chappe et dalle une chappe doit faire au minimum 4 cm d epaisseur et partiellemnt 3 cm niveau dtu ( pour une pose desolidarisee 6cm min )
un joint de dilatation c
salut a tous
bienvenue à tous les nouveaux arrivant c' est super chouette de pouvoir tchacher entre futur voisin c kool ça donnera effectivement l' impression de se connaitre!!
Audrey ou en e
Forum: Les lotissements
je suis passée ce matin à Morienval:aucun travaux de commencer!pas une brindille d'herbe en moins:snif!
vous avez déjà le permis de construire de déposer?
Je rejoins greg6200 dans ses propos quant à ne pas faire l'amalgame des maisons de Chris avec tous les noms que tu cites. Je suis un client de la Société "Les Maisons de Chris" et je confirme que l
merci manon pour toutes ces gentillesses
en effet c est un grand bonheur d avoir enfin son propre chez soi.
tout c est tres bien passe pour nous, comme prevu le rdv a eu lieu ce matin avec le co
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
votre explication, peddy 69, éclaircit un peu votre méthode, et nous compatissons avec vous et tous ceux qui vivent de grosses difficultés, néanmoins, l'excès nuit en tout, et pour ce qui est de
Salut kévin, pour le barbecue y a pas de problème dès que je me suis achété le barbecue de compete, je pense pour le printemps prochain on se fera ça.
Avis aux amateurs afin de nous rejoindre
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison.
Les menuiseries sont fournies par le constructeur (K-LINE alu gris RAL 7016 avec volets roulants
Bonjour à tous,
Je vois que toutes nos constructions avancent bien et je me demandais juste si vous saviez à peu près à quelle date vous alliez pouvoir rentrer dans vos maisons. Est-ce que cer
Bonjour,
entre DTT 28, 45 ou 91 il n'y a pas de grandes différences.
Pourquoi ? Parce que de toute façon la direction est la même, les grands responsables sont les mêmes et quand vous appelez
Bonsoir,
j'étais sur le terrain ce matin et ouai ils ont bien bossé, j'ai plus de terre à étaler ;-)
J'aurais la livraison de la maison le 9 octobre si tout va bien, c'est trop cool....
L
Bonjour.
je débarque sur ce site car je viens d´acheter un appart, au rez de chaussée, à rénover à Berlin.
Étant très bon bricoleur, je désire construire une douche à l´italienne circul
slb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour la sécurité n'oubliez pas d'exiger le contrat
> de construction lois de 1990 , voir
> www.umf-pas-de-calais.com, vu d
Bonjour,
Voila mon problème:
J'ai une dalle existante (en fait c'est le chemin qui fait le tour d'un abri de jardin en béton) sur laquelle il faudrai que je vienne faire mourrir une nouvelle dalle
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre les ardoises kergoat et orléane de chez Eternit ?
Je me pose cette question car je devais avoir des ardoises kergoat c
si c'était aussi simple.... beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte.... matériaux, isolation, chauffage, etc.... le mieux est de présenter un projet à chaque constructeur, le plus préc
Bonjour,
en ce qui nous concerne nous avons fait venir plus de 10 constructeurs avant de choisir : maison familiales, castor, phénix, cabre, maisonneuve, ... et nous avons choisi MAISONS ORIA, dé
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
Merci pour tous ces bons conseils.. Bonne nouvelle j'ai eu mon terrassier ce matin, mon chantier à démarré hier. Je pense que le probleme sera réglé en partie avec "mes " ouvriers sur le chantier
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli
Nous avons eu le PC ce matin. Notre constructeur est pret à démarrer, toutefois , nous sommes bloqués car la DRIRE n'a toujours pas donné sur accord sur le nouveau plan d'occupation des sols, donc