J'ai jeté un petit coup d'oeil (pour les blocs bancheurs des murs) et le principe parrait vraiment trés ingénieux, cela offre une alternative pour éviter les ponts thermiques interessante.
Ceci
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nous avons mis à jour notre blog en mettant des informations sur l'avancement du lotissement et aussi sur notre assainisseur.
Bonne lecture.
Jonathan et Sophie
Quant à nou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Oui nous avons eu un geste commercial c'est la moindre des chose et nous sommes très satisfait de notre nouvelle parcelle qui est plus grande et mieux exposer. Pour votre information j'ai
bonjour
merci de ces informations-qui rejoingnent a peu pres ce nous pensions savoir.
juste une precision a propos de l'ordre de cette étape vous notez:
" Le ravalement s'effectue après la
Bonjour,
Alors, en quelques mots je vais essayer de vous répondre :
- Le ravalement s'effectue après la pose de la couverture et des menuiseries extérieures et avant l'isolation interieure et
bonjour a tous,
nous avons réceptionnés la construction hier matin avec les responsables M d'en F et leur expert qui confirme les perstations sont correctes comme vs avez pu le constater,mais la to
Bonjour,
Nous avons la parcelle 29 du lotissement de la résidence les vochaux.
C'est vrai que c'est cool de pouvoir discuter sur ce forum avec nous futurs voisins.
Nous avons un blog où nous y
j'ai fais construire une première fois par PIRAINO en 2002, prestation de qualité, rien à redire, que du positif !
Au jour d'aujourd'hui, vu les prix du marché aujourd'hui, ce constructeur est
Bonjour, je suis à la recherche d'un construccteur sur le 47 du côté d'Agen j'ai lus vos informations. Que pouvez vous nous conseiller?
Bonjour,
Si aucune fissure à l'extérieur, cela voudrait dire que seul le sol bouge...
Peut etre que la dalle s'est désolidarisée des fondations et descend; le carrelage va peut etre se fissure
les devis vite fait avec des ébauches de plan ne sont qu'un ordre d'idée.
j'ai fais construire par kmbc l'an dernier et je ne regrette pas mon choix.l'entreprise est serieuse .les professionnels qu
Bonjour à tous. Seb je pense que tu devrais revoir tes calculs. EDF rachete cette année 0.60 et non pas 0.30. Ensuite ca dépend de la puissance installée et pas de la surface. Pour finir le PHOTOv
Forum: Energie, chauffage et isolation
Attention !!!!! Ce n'est pas parce qu'ils sont bien gentils et aimables qu'ils vont pas vous rouler dans la farine. Un commercial sait être mielleux à souhait !
Nous on a perdu plus de 2 mois ave
ameletfred a écrit:
-------------------------------------------------------
> Felicitations Souda.
> Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon
> panneau du PC sur mon terrain.
> Je pren
bonsoir a tous,
eratum 1 ilya une mare d'eau devant les voisins mais plus petite qu' avant
eratum 2 la maison belge sera sur le terrain n°3 il y a un panneau depuis 15 jours au moins.Ains
Bonjour ,
Je pense que si vous voulez des gens sérieux vous devriez contacter une entreprise de batiment (mes amis on construit avec eux , très satisfaits) moi je les ai contacté pour de la rénov
Bonjour vous 3 !
Nous sommes également passé chez le notaire lundi matin,pour finaliser la réservation de la parcelle N°20.
Le notaire ne nous a pas parlé de livraison retardée,normalement,la
Felicitations Souda.
Je passerai surement Jeudi matin pour afficher mon panneau du PC sur mon terrain.
Je prendrai des photos de vos chantiers et mettrai des liens pour tous.
@Alex101 sur ton lot
Bonjour,
Pour savoir ce que tu peux emprunter, il faut que tu calcules le revenu mensuel net du couple et le diviser par 3. Cela te donnera ta mensualité maximum. A ce jour, les taux sont assez ba
Bonsoir à tous ,
Comme le forum est calme ,on se retrouve en seconde ,je le rechauffe un peu.
C' est vrai que depuis quelque jours c'est un peu plus calme .
Une maison couverte et bien fermée du
si vous ne dites pas le secteur ou vous voulez construire et les materiaux pour la construction type parpaing ou brique difficile a chiffrer sans ces elements
Effectivement un avis de technicien est bien utile souvent (j'en sui aussi ;-)).
Par contre, je me permet de signaler un soucis dans votre conseil :
vous dites que le drain est relié aux eaux plu
Notre problème c'est que nous avons un signé pour l'achat d'un terrain , le constructeur de maisons alicia (constructeur IMPOSE par l'agence LA FORET) nous a fait un 1er dévis 10 000 euros en plus
Bonjour !
Nous avons finalisé le compromis ce matin chez maître Gaussin.
Comme vous,nous allons maintenant nous lancer dans les dossiers de permis de construire,prêts de banque et le CCMI...
Bonsoir,
J'ai pour projet de construire une maison mais je n'ai aucune expériences.
J'ai trouver un terrain où il n'y a pas de coffret EDF/GDF, de compteurs d'eau, Télécom...
Je souhaite savoir
Notre choix se porte sur la parcelle de 1010 m². Ce n'est pas encore signé !
Nous partons vers une maison R+1 ou combiné Cubique/2 pans.
Pour les matériaux, on devrait partir sur un mixte Briq