Forums faire Construire

Page 280 / 472
Résultats 8371 - 8400 de 14141
cahuette59
23/09/09 16:04
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp... pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Forum: Les lotissements
flavescens
22/09/09 21:46
citation : (attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Forum: Faire construire
8373. 59
Casanova
22/09/09 20:18
Bonsoir Cahuette59, Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !). C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
8374. 
Casanova
22/09/09 18:27
Re, Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof. La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
8375. 
Casanova
22/09/09 13:44
Bonjour m&s -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)? Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
8376. 
alasev
22/09/09 12:18
salut m&s je vais te repondre a mon avis non je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant non de cela a ma connaissance oui il doit avoir un commerce dans le l
8377. 
m&s
22/09/09 11:18
Bonjour, Nous avons vu qu'ils resté des terrains disponibles sur le lotissement d'Estevelles. Nous aurions plusieurs questions à ce sujet: -Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (
8378. 89
Thimy
22/09/09 10:43
Bonjour, J'ai constaté que le constructeur chargé du pavillon de mon voisin utilise mon compteur d'eau pour la construction de celui ci. La consommation s'élève déja à 26M3 alors que ma constru
borisbobo
21/09/09 18:42
Oui mais est-ce que les contrôles sont forcément un scandale ? Tout dépend de la façon dont ils sont faits. Si ces contrôles sont couplés à un petit bilan énergétique, ils pourraient permettr
Forum: Energie, chauffage et isolation
civodul7435
20/09/09 20:59
Bonjour, Je compte prendre comme constructeur MCA, d'après vos commentaires est à évité pour la construction d'une maison, j'ai à faire aussi avec l'agence d'annemasse, pour l'instant cela se
alwaysinlive
20/09/09 13:23
bonjour je constate malheureusement que la plus part des constructeurs sont de mauvaises foi et on retrouvent toujours les memes problemes .J ai formé un groupement d artisans independant tres profes
alwaysinlive
20/09/09 13:04
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
fidobobo
20/09/09 09:39
Calcul: maison de 80 m2, combles non aménageables en béton cellulaire d'épaisseur 20 cm; cout élévation murs (sans compter fondations et dalle béton): 3000 euros maxi (sans négociation prix mat
fidobobo
20/09/09 09:04
Bonjour, Effectivement, faire construire une maison fait très peur; en plus les personnes nous font part des problèmes visibles, et le reste alors; isolation avec ponts thermiques, dosage insuffi
peddy69
19/09/09 22:55
Bonjour, Rapprochez de l'association aamoi pour avoir une information fiable. En faisant examiner votre contrat de construction. Informez vous sur www.aamoi.info. Cordialement.
lilly
19/09/09 17:40
bonsjour, je voudarai des avis sur la taille de votre carrelage car j'ai envie de mettre un format 70 sur 40 dans le sejour avec cuisine ouverte et du 40 40 dans mon hall et mon couloir. pour la
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Seb76
19/09/09 12:08
Que tu incites les personnes sur ce forum à faire des économies d’eau, à récupérer l’EP je peux que m’en réjouir. Nous même nous avons un récupérateur d’EP. Par contre ce que je trou
Forum: Aménagement extérieur
frarole
18/09/09 22:41
bonjour a tous je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart pour information j'ai discuter avec un personne qui a
WINGLET
18/09/09 21:48
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois. Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Tibere62
17/09/09 19:54
Bonsoir tout le monde Enfin du nouveau Les plaquistes sont arrivés aujourd'hui , avec beaucoup de matériel et pour le peu qu'on a vu tout me semble en règle , isolation comme prévu !! Ils
2012
17/09/09 16:38
je recherche aussi des données sur me balthazar en savez vous plus - de mon côté j'ai vu le site jdm mais ce materiau n'est pas connu et je ne sais pas sa tenue dans le temps surtout - je suis auss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
clh14
17/09/09 12:15
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase : stephcel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les poutres de beton du plancher sont d'une
pascaleclaire
17/09/09 11:58
Jacques 340 , Vous écrivez "pascaleclaire ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
borisbobo
17/09/09 10:41
Je viens de tomber sur le calculateur de la CLCV, http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html, une asso de consommateurs plutôt réputée Pas compliqué et assez ludique mais surtout très frustrant
8397. 59
alwaysinlive
16/09/09 21:33
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
havane
16/09/09 14:27
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel: -le bruit(du à la
demeures-malheur
16/09/09 12:16
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
Bioteknik
16/09/09 06:59
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!! Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
charte d'utilisation du forum