Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi.
Euhhh escargot ... d
Forum: Faire construire
bonjour à tous,
je vais rassembler les coordonnées de tout le monde afin de les laisser à la société armeca pour qu'il vous contacte.
par contre, il faudra matérialiser la maison sur le terra
Forum: Les lotissements
Bonjour MIC62424,
Vous avez bien de la chance. Moi ça fait 1an et demi qu'ils doivent venir pour les réserves.
Malgré les mises en demeure envoyées, personne ne vient ...
Plusieurs rendez-vo
Je fais suite à mon dernier post car je pensais qu'il n'existait pas de site comparateur d'énergie.
Un de mes ami m'a entre temps orienté vers un site très bien fait.
Après avoir rentré nos
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc).
Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
bonjour nikovivi j'ai le lot 65 donc merci si ton mari pouvait me prendre une photo. en effet n'ayant pas le permis et habitant à stains dans le 93 je n'ai pas eu souvent l'occasion de monter à la f
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre j'ai consigné en banque les 5% lors de la reception dans l'attente que les réserves émises soient levées. Le constructeur n'a jamais effectué les travaux,
Des nouvelles de notre construction avec Demeures de Fournes. Nous avons emmenagés fin Juin ( après 10 mois de chantier pour 175 m2 habitables). Bien sûr il restait quelques finitions mais ils ont
Merci beaucoup à Helene et Fred.
L''étude des sols m'a été facturée 1100 Ht soit 1.315,60 TTC, elle sera faite la semaine prochaine.
Pour les frais de géomètre , c'est bien une arnaque,
Bonjour,
Pour répondre à Bidy, nous avons versé une provision de 6,8% au notaire. Dans notre compromis, il était bien mis 5.09% mais la provision demandée par le notaire est toujours supérieu
bonjour
je regarde la même chose du cote de lorient et après avoir épluché la doc sur leur site, je peux te dire qu'il n'y a rien de spécial . Je pense qu'en fonction des projets il faut dimens
la banque c est appuyee sur une estimation du constructeur ......... et le costructeur ma fait une devis chez une entrprise de sa connaissance pour un prix a la baisse
Bonjour,
Pour le PVC le blanc ... aucun soucis. Vous pouvez regarder des fenêtres qui ont plus de 10 ans par exemple, la couleur ne bouge pas puisque c'est dans la masse.
C'est pour la couleur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Pour ceux qui voudraient faire construire dans les Hauts de Seine, voilà un petit partage de mon expérience avec l'agence Guy Hoquet Antony.
Nous avons visité un terrain sur
bonjour,
A ce jour nous attendons le SAV ( RDV le 23/09) mais nous ne sommes pas au courant de quoi que ce soit concernant IC BOIS !!... Des "ont dit" que _______ à été racheté mais pas de con
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
Bonjour à tous,
Bienvenu parmi nous Manu,je vois bien ou est placée ta maison, enfin ta future maison car pour l'instant il y a un gros trou!! lol
D'ailleurs ca a commencé aujourd'hui pour n
Je découvre aujourd'hui ce forum...trop tard à mon grand regret !!!
nous avons pris possession voici 3 semaines de ce qui devrait être la maison de nos rêves
je tiens à alerter tous ceux qui on
Bonjour
Je suis maître d'oeuvre, un de ces "parasites" (?) de la construction.
La différence entre constructeur et maitre d'oeuvre;
- au constructeur: vous achetez une maison clés en main,
Bonjour,
J'ai plusieurs questions sur le lotissement :
- est ce que quelqu'un peut me dire la durée approximative des travaux de viabilisation pour un lotissement de 5 lots ?
- y a t il peut être
Bonjour
ok merci
juste une apparté je me demande comment vount faire les vendeurs de PAC à 12000 euros quand çà va passé à 25%
je pense qu'il vont avoir un peut plus de mal à vendre leu
Bonjour,
Pour information, mon chantier se déroule très bien pour le moment.
Ils ont finis le toit avec une charpente traditionelle il y a deux semaines.
nous attendons les fenêtres pour cour
La lecture des différents témoignages de ce forum, m'inspirent un certain nombre de commentaires dont vous trouverez le développement ci-dessous:
- France Géothermie à réalisé plus de 30 000
Bonjour Jonathan
Nous avons eu Madame la commerciale, et tout c'est bien passé .
Pour l'enduit oui nous avons eu le choix et notre choix c'est arrêté sur e weber 000 blanc
Pour les bague
en reponse a emi si il s agit d un sous sol il faut bien entendu enduire les murs exterieur ensuite y passer le goudron en 2 passes croises laissé secher l ensemble et ensuite mettez un delta MS pour
Bonjour,
Merci beaucoup !
Quant aux délais annoncés par le lotisseur Mr Stempniak, espérons qu'il tienne ses engagements.
Je ne suis pas trop inquiet, c'est la 3em résidence qu'il fait sort
Bonjour,
Si vous cherchez un construction région centre surtout pas ARCHAMBAULT dénommé "archambète"
Pas de communication, retard chantier, suivi quasi nul , une question...pas de réponse...
Bonjour et bienvenue à tous,
Il le fallait, quoi me direz vous ?
et bien ouvrir un sujet de discussion concernant le projet qui va nous
occuper ces prochaines années à savoir la construction
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm
Bonjour,
Je pensais que ce n'était que les maisons en maçonnerie, alors même les maisons en bois" IC BOIS "ont les même problèmes, mais qu'en ont y pense, c'est normal, mêmes dirigeants, mêm