Bonne idée que de ne pas signer tout de suite.
En marchés publics, le document de référence décrit tous les ouvrages qui composent un bâtiment, caractéristiques et dimensions comprises. C'est
Forum: Faire construire
Bonsoir à tous,
Merci pour les photos krysing, j'ai pu voir que le ravalement a été fait. En principe je réceptionne les clés lundi matin, et ensuite ce sera les travaux d'intérieur pour un bon
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici qq indications qui doivent etre notées sur un contrat type CCMI
Outre les indications relatives à l'adresse, et la nature de la construction,
il doit être préciser la nature
Bonjour,
- J'envisage de faire un faux grenier dans le fond de mon garage destiné à stocker du matériel et marcher éventuellement dessus; je suis à la recherche de conseils.
Murs en parpain
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous
A la recherche d'un constructeur FIABLE de maisons à ossature bois.
Une expérience vécue dans la région (possibilité de visiter) m'aiderait à faire un choix, consciente du fa
bonsoir!
bonnes nouvelles!!!
le constructeur a appelé mon mari ce matin pour lui annoncer que le chantier démarrait demain!!
on n'en revient pas encore !
il nous avait annoncé courant novembre?
Effectivement, il ne faut pas mettre de la petite molly pour les éléments de cuisine et ne pas trop surcharger sinon le mur ne vas tenir longtemps :-) De mon coté, j'ai toujours mis mes élém
Bonjour tracker,
Quel lot avez vous sur Labourse?
Nous sommes sur le lot 19, Je sais que les travaux ont commencé lundi 15, Y êtes vous allés?
Avez vous rencontré ou parlé avec d'autres pers
Bonjour
je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Ave
@Alex101 et Mayoyo,
Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS.
Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines !
Pourquoi ?
Krisying et pour ceux qui le veul
faites une recherche sur le site par mot clé, il y a déjà pas mal d'informations à ces sujets, en particulier maison de chris....
Bonjour,
Nous avons 3 Phenix sur notre Lotissement et quelques une sur celui d'en dessous (Aunay sur Odon après Villers Bocage). Ma voisine qui est sur ce forum a fait un blog. Tu peux le retrouve
dody a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour je voudrais faire construire avec mikit
> avec l agence de cleon a cote de rouen mais j
> aimerai d abord savoir d
coucou tout le monde
je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
Bonjour,
quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet?
Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
Bonjour,
Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine.
Nous allons faire construire avec maison france c
Espadon quel materiau avez-vous utilisé pour votre construction svp? Nous sommes interessés par construction brique. Et solutions chauffages?
En effet on va demander des visites de chantiers c'est
Bonjour et merci pour vos réponses ;
@ Espadon :
Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
on est bien d'accord...
peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie...
après, chacun fait son ch
Dans tous les cas, pour comparer le prix d'une cuisine il faut partir sur une même base c'est à dire :
Type de matériaux employé (contre plaqué pour les encadrements de meubles, type de bois en
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour a tous, petit tour ce matin a la FG ou j'ai croise Ameletfred.
Comme d'hab le lien pour les tofs :
http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/FG17Oct2009?authkey=Gv1sRgCJTPk6D34azk9wE&feat=email
bonjour,
nous allons chercher notre PC en mairie ce matin et profiterons pour passer ensuite sur le terrain!!
ii m'est impossible d'y passer cet après midi car nous sommes en plein déménagement e
Pour le drainage, il s'agit d'une recommandation de conception que vous allez retrouver dans l'étude de sol (Page 17) fournie par le lotisseur. Cela correspond à un drain (Tuyau) posé au pied des f
Bonjour à tous
Nouveau sur le site, j espere obtenir des informations sur le branchement du cable 2x16 mm du compteur exterieur au tableau de repartition sachant que mes gaines passent par le sol et
bonjour
Etant proprietaire depuis un mois, je viens de recevoir la taxe locale d'equipement. apparement on peut avoir une "reduction" de cette taxe si on prouve qu'on a eu droit au pret a 0%. Quelq