Forums faire Construire

Page 267 / 472
Résultats 7981 - 8010 de 14141
7981. Re: 83
pascaleclaire
30/12/09 17:53
Bonjour Denise, Il vous faut demander effectivement l'attestation d'assurance decenale valable: à la date d'ouverture du chantier C'est trés important. Ensuite vérifier aussi que l'artisan
Forum: Faire construire
bibouded
30/12/09 15:32
voici ce que les impots viennent de me repondre par mail : "Vous pouvez bénéficier pendant deux ans d’une exonération de taxe foncière lorsque vous faites construire une habitation. P
seve34
30/12/09 10:22
ah bon.... je suis surprise... êtes vous sûr car parfois les agents de la CAF peuvent se tromper.... cela parait étonnant... ils vous ont donné la raison ? Pour ma part à la banque lorsqu'
julia
30/12/09 08:42
Bonjour, Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
bibouded
30/12/09 08:33
bonjour à tous, nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
matt59
30/12/09 01:47
et vous avez fait tout construire? Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables? merci pour les infos
Forum: Les lotissements
dana
29/12/09 21:33
Bonsoir, pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus.... N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
marin
29/12/09 16:21
Bonjour, Et bien tant mieux pour vous Claudine. Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
morena
29/12/09 11:56
Bonjour, Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
matt59
29/12/09 03:22
Bonjour à tous, je suis entrain de egarder pour faire construire, serait il possible que vous nous donniez des infos sur la surface de votre maison et le cout de construction, afin que l'on puisse un
Carminas
29/12/09 00:20
Bonjour Avec 12kVA et 100m² cela sera suffisant même avec votre électroménager. L'idéal est d'avoir un gestionnaire d'énergie qui cumule les fonctions de délestage et de programmation.
Forum: Energie, chauffage et isolation
agnes974
28/12/09 22:12
Hello Je suis passé aujourd'hui à la férté, c'est dingue! ça a drôlement changer, les maisons poussent comme des petits pains. (j'avais oublié mon appareil photo), j'ai fais connaissance avec
evessonne
28/12/09 19:13
combien la consommation d'une maison de 120m2 et tout au convecteur electrique classisque .Je veux faire construire une maison à etampe dans l'essonne.et le gaz est en option 8000 euros .cela alourd
evessonne
28/12/09 18:33
Bonjour qui a deja construit avec ces trois constructeurs:bati confort,maison phenix et maison pierre dans l'essonne? à votre votre avis niveau qualité prix lequel des trois est préférable ou
lul69
28/12/09 16:11
Merci pour tes conseils Zalin Sais tu également ce qu'il en est concernant le dégrèvement de la TLE dont mon contructeur m'a parlé ? J'ai bien essayé de me renseigner mais j'ai récolté aucu
marmina
28/12/09 13:56
Bonjour à tous, De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
martin62
28/12/09 12:37
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
ISABE59
27/12/09 19:24
Bonsoir à tous, La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
sylvpopo33
27/12/09 11:10
Bonjour, nous sommes de coutras et avions fait le tour des constructeurs en aout. Les plus compétant niveau rapport qualité prix nous a semblé être MCA et LCA. D'autre sont moins chers mais
livingst
27/12/09 02:16
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ). Si quelq
docm33
26/12/09 23:40
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle à st medard en jalle 33160, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur LCA ou éventuellement un constructeu
doom
26/12/09 23:30
bonjour a tous voila moi et ma femme aprés avoir visité une trentaine de maison n'arrivons pas a nous décidé il y a toujours quelque chose qui ne convient pas pour cela nous nous orientons p
pititenanane
24/12/09 15:29
Bonjour, Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
lucile62
24/12/09 09:08
Je ne me souviens plus des matériaux qu'il m'a cité mais je sais que c'était mieux que Maison Castor! En tout cas, c'est le seul constructeur qui nous a dessiné notre maison, un 1er jet certes ma
kikine
23/12/09 20:12
Bonjour; J'ai construit avec Pavillon Still et j'en suis satisfaite(remise des clefs fait le 22/12/09). Il y a eu certes quelques problèmes mais qui ont été vite résolu. Si tu as besoin d'infor
cocos
23/12/09 09:03
bonjour , nous sommes en phase finale de la construction de notre maison . livraison prévu pour le 11 janvier mais notre constructeur , a notre avis , a pris du retard car la chape lisse et le
polo
22/12/09 17:43
laccroc a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers radiateurs electriques a inertie sont > chers a l achat mais super economiques Bonjour à tous, je conf
Tibere62
22/12/09 16:59
Tout c'est bien passé. Les travaux sont bien avancés, reste le chauffe eau qui devrait arriver cette semaine. Il ne reste que quelques petits détails a finaliser. Notre Cdt nous a fait un
gerard06009
22/12/09 11:13
J'ai acheté 4 clims chez Vial en Février 2009. Aujourd'hui, l'une d'elle se met systématiquement en défaut alors que les autres fonctionnent. Je fais appel à un frigoriste (à ma charge) pour v
clh14
21/12/09 17:30
Je ne pense pas que ce soit de la laine de verre, mais une isolation soufflée genre ouate de cellulose (facile à vérifier c'est blanc et ne gratte pas) comme sur cette photo : http://i87.servimg.co
charte d'utilisation du forum