Bonjour,
Nous avons signé avec Habitat Concept St Omer .
Le permis a été accordé. La maison est démarrée. Toiture faite. Pas à nous plaindre de ce constructeur malgré ce que l'on voit sur le
Forum: Faire construire
bonjour a tous de retour aprés une semaine de vacance cela fait du bien.Merci mayoyo pour tes renseignements nous allons demain pour essayer d'eclaircir notre probléme car en faite se n'est pas le d
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous aussi on passe par GBL construction pour notre terrain à Semperies.
Si tu as fait tes plans avec un logiciel pr pro, je ne sais même pas si tu passeras par Mr Ottevaere ..il faut
Bonjour,
Je connais ce cabinet car j'ai habité marly mais je ne connais personne qui est passé par eux par contre je sais que les cabinets comme celui là demande des honoraires de maîtres d'oeu
ben je suis passé hier (Vendredi vers 14H30) personne ne travaillais dedans, j'ai essayer d'appeler par 3 fois a divers heures le conducteur de travaux mr P qui ne répond jamais, j'ai appeler Mr A r
Bonjour à tous,
Venant de recevoir la réponse de la banque pour le prêt principal, il n'y a pas la réponse pour le prêt à taux zéro mais l'échéancier en tient compte. Je me demandais si j'
mon dieu c'est persistant comme ça et moi qui pensait qu'une fois tout lancé ça serai fini !!!
je me demande si mon mari ne va pas demander le divorce avant meme qu'on signe quoi que ce soit parce
Bonjour et bon week-end à tous,
La dalle est effectivement coulée. On a rencontré l'électricien dans les nouveaux locaux de Piraino à Wasquehal. Très beaux locaux, mais il reste encore de sac
Question de terminologie; microfissuration suggère que c'est petit, d'accord, mais aussi que l'enduit se fissure tout seul. Là, c'est parce que deux matériaux ne sont plus solidaires que l'enduit l
merci pour votre réponse ,
j'ai eu au téléphone le gars qui avait fait le ravalement à l'epoque il me dit que ce problème est connu du au fait de deux matériaux différents à savoir le parpai
Bonjour
C est vrai que ce n est pas evident il y a qd meme une chose importante le choix des materiaux a des consequences sur le prix final de la construction genre pvc au lieu d alu en menuiserie
bonsoir
nous avons fait construire sur tullins par tradi concept et nous sommes ravis, notre maison a été livrée plus tot que prêvu, la commerciale est trés professionnelle et le suivi du chan
Ca ressemble beaucoup à de la fissuration (pas micro) dûe à la différence de dilatation entre le matériau porteur du mur et le linteau. Inévitable quand on n'a pas pris la précaution d'avoir un
Bonjour,
Pour ce format 60. X 60 nous vous conseillons du carrelage grès cérame pleine masse et pose droite.
Cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre permis de construire!!!Maintenant rendez vous avec le constructeur pour le choix des matériaux et c'est parti!!!!!
A bientôt
Salut à tous,
J'ai appelé véolia hier, pour leur demander des nouvelles concernant la pose du compteur d'eau qu'ils étaient sensés poser vendredi dernier ou début de cette semaine. La poiss
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons des questions sur notre futur chauffage. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons p
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons un projet de construction en Sarthe, et nous nous posons les mêmes questions. Notre terrain n'aura pas accès au gaz, le fuel reste trop cher....
Nous ne souhaitons pas installer un pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
de notre côté, la date de livraison annoncée était septembre 2008. Depuis, cela a été reporté de mois en mois. A ce jour, ce serait fin juin.
Personnellement, je reste très pragm
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur sur l'agenais j'en suis au début est ce que quelqu'un peu me donner des informations, sur les constructeurs de l'agenais.
merci d'avance
Au niveau commercial, ce n'est pas étonnant que tu aies senti a peu pres la meme chose .... un commercial reste un commercial. Beaucoup de blabla pour essayer d'emporter le marché. C'est son job !
bonjour cponou
effectivement non peut etre pas tous les jours lol mais vraiment tres tres souvent! plus cher que JFR ou fevrier par ex, mais equivalent niveau prix à bessin pavillon et iso confort..
bonjours a tous
petites nouvelles du front ce matin finition du goudrons sur les trotoirs cote maison de retraite
arriver du ferraillage de fondation d'une maison dans la descente cote champ gui
Hé.. je suis bien contente si cela ta fait rire ce matin!! rien de mieux pour commencer sa journée!!!
Et j'en prend bonne note pour les deux arrosages !!!
Merci et bien belle journée a toi a
désolée je t'ai très mal compris!!!
ça m'a beaucoup fait rire ce matin!!!
je ne peux te répondre concernant l'arrosage de ta dalle!!!
tu peux peut-être faire les deux!!!
bonne journée
bonjour
perso nous avons fuis bessin pav à cause du commercial que nous avions eu mr G... qui nous a montré qu'il n'etait pas tout à fait clair en affaires, ensuite residences familiales, un ami a