Forums faire Construire

Page 303 / 472
Résultats 9061 - 9090 de 14141
Ludanema
15/04/09 00:01
ok merci. J'espere pas trop de temps car je fais venir la toupie vendredi 15h30 et j'espérais commencer à monter les premiers parpaings samedi matin de bonne heure. Tu crois que c'est possible ?
Forum: Aménagement extérieur
cocos
14/04/09 13:23
merci pour ces renseignements nous avons discuté avec un autre maçon de ce probleme pour lui l'important est le ferraillage de la chape ,lourdi n'est pas apparement un matériel employé pou
Forum: Faire construire
desidéespleinlatête
14/04/09 10:38
"Les conseilleurs ne sont pas les payeurs..." Quand je lis certaines critiques de cponou concernant certains constructeurs ou maîtres d'oeuvre, je me demande où est son impartialité et pourquoi
gwendav59
13/04/09 23:14
bonjour, Pour information nous venons d acquérir une parcelle de 600m2 pour 62000 euros frais de courtages compris et offert par la SOFIM.
thibln
13/04/09 22:13
bonjour, je fais construire par babeau, et franchement ya pas trop de probleme le batiment reste le batiment, ya une paire de boulettes mais il repare assez rapidement je pense que ceux qui peste
9066. Construction
Webbytoo
13/04/09 18:58
Bonjour, Nous n'avons pas trouvé de terrain. Nous continuons nos recherches. Le choix de notre constructeur est Habitat-Concept. Nous avons rencontré un client qui a un chantier avec ce construct
aetys
13/04/09 14:58
Bonjour à tous ! Je vous transmets le lien d'un site qui peut vous intéresser : www. urbinfos.fr Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la réalisation d'un permis de construir
calimero 36
13/04/09 14:00
Sur le 18, je vous recommande TradiBudget et Sogebat 18, qui selon moi sortent du lot. Tradibudget pour son tres bon rapport Qualité prix et sa selection de sous traitants tres correcte, un chef de
matetcec
13/04/09 12:01
Bonjour à tous, Nous sommes un peu moins à l'avance que vous et nous hésitons encore sur notre constructeur et surtout sur notre choix de CHAUFFAGE!!!! Nous avions choisis l'aérothermie mais a
Forum: Les lotissements
calimero 36
13/04/09 11:53
Bonjours a vous Je suis nouveau sur ce forum car moi aussi je cherche à faire construire, mais dans le departement 36. Je ne connais pas bien DTT dont vous parlés, par contre, j'ai connaissance de
grand
13/04/09 10:24
Vous avez raison de vous méfier. Votre constructeur sait que si vous validez des implantations électriques sur un cloisonnement érronné, vous validez du même coup les cloisons. Donc vous pouvez
mamou
12/04/09 21:33
bonsoir fredveneto ah!!! je vois!!! il ne faut jamais desespérer mais moi ce week-end j'avoue que j'en ai plus que marre ! en fait je me sens hyper stressée j'ai donné mes clefs de garage aux
maison34
12/04/09 21:30
Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas... Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses : - on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Tibere62
12/04/09 18:47
Merci Seve et Guillaume et Max pour vos informations!!! Bonne journée!!!
puce2007
11/04/09 18:49
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations. n'ayant aucune connaissance pouvant faire accelerer le dossier il ne me reste plus qu'a prendre mon mal en patience. mais au moins je sais pourq
gjer240
11/04/09 15:32
Oui c déjà fait... J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
phil41
11/04/09 15:20
J'ai contacté Batibal aussi mais je n'ai pas accroché sur les materiaux mis en oeuvre (MI335=beton cellulaire)car ils commencaient à le proposer et je suis resté sceptique sur leurs compétences p
marco41
11/04/09 09:05
bonjour et merci Phil41, J'ai déjas pris RdV avec BATIBAL, CTVL et Ets PLUVIAUD donc si vous avez des informations sur ces trois constructeurs, merci de me les faire parvenir Je vais aussi contacte
vdk laurent
10/04/09 21:05
Bonjour mamou Comme je le disais a nicolea je pense que le problème est que d'entrée de jeux les agences immobilière ont surévaluer les biens et donc le marché, le principal pour eux ét
vdk laurent
10/04/09 18:10
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament votre discussion sur la crise immobilière (qui
jeanmich
10/04/09 16:13
bonjour, j'ai signé il y a peu la construction d'une maison avec la société CABRE à Marchiennes. Le permis de construire est fait, les prêts sont débloqués mais, lors de l'ouverture du chan
marco41
10/04/09 15:51
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
9083. 41
marco41
10/04/09 15:50
Bonjour, Je recherche des informations sur les constructeurs dans le secteur de blois dans le 41. Merci d'avance pour vos conseils
clh14
10/04/09 15:19
Effectivement si vous etes ass. mat, la chambre du RDC vous permet de faire un coin jeu ou sieste selon les besoins et une petite salle d'eau avec peut etre bien pratique avec des bouts de choux dans
sylviejassie44
10/04/09 14:53
Pour ma part, pas de bureau... pas de budget !!! Espace bureau aménagé dans ce qui devait être le placard de l'entrée... nous cacherons le matos avec un très beau rideau
sandra2204
10/04/09 14:49
c es vrai mais nous pour l instant pas d enfant prevu pour des raison personnelles donc je me disai es ce que ca vaut le coup on va jamais allé a l etage non? ou sinon vu que je suis asst mat je peu
Enrique
10/04/09 14:00
Bonjour, je suis entrain de réfléchir a "comment je vais réaliser mon chemin d'accès", et je suis tombé sur le béton désactivé, donc je voudrais avoir vos avis : qualité, coût, mise en oe
max-1
09/04/09 22:01
Salut à tous, Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes. Informations & analyses : Je vois que les choses ont avancées dans le forum : - Les Architectes n'ont pas beaucoup de
9089. 35 URGENT
minouche
09/04/09 20:46
BONSOIR quelqu'un aurait il des informations sur l'entreprise enalsa en ille et vilaine pour l'aerothermie merci
Nicoleo
09/04/09 20:44
Bonsoir, Confirmation ce jour : nous aurons bien le terrain pour le 15/04, accès chantier devrait suivre par TAHON, Piraino a envoyé notre demande de DO, les travaux devraient débuter début mai
Forum: Les lotissements
charte d'utilisation du forum