Forums faire Construire

Page 305 / 472
Résultats 9121 - 9150 de 14141
Maalko
06/04/09 10:57
Bonjour je poste un message ici car il y a plus de passage que sur le forum aménagement extérieur sur lequel je n'ai pas trouvé réponse à ma question. J'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà a
Forum: Faire construire
alanixx
06/04/09 10:53
Merci pour cette confirmation. J'ai laissé ce message,je pense avant tout pour décharger un peu car ma déception est grande sachant pertinepement que peu de choses pouvaient être faites bonne jo
greg76540
06/04/09 10:49
Nous on est plein dedans on vient d'acheter les matériaux à casto et donc le vendeur nous a conseillé de faire tout le tour en agglos+traverses en agglos aussi(la terrasse fera 50m2),comme un mini
Forum: Aménagement extérieur
jess68
06/04/09 09:37
Re bonjour, J ai telephonné ce matin au chef de chantier, il me dit que pour les fin des travaux les finissent la semaine qui vient, j lui est quand meme demandé une visite prealable avec mon mar
escrotic
05/04/09 22:16
bonjour tout le monde j'interviens rarement dans les forums souvent je me contente de les lire car ils apportent parfois beaucoup.....mais alors là excusez moi pour le terme mais j'en reste sur le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Fred_Danton
05/04/09 22:15
Oui, à la lecture du forum, nous nous étions rendu compte que nous étions voisins:-) Nous trouvons également le temps long, mais je pense que la difficulté qu'ils ont à vendre les terrains n'y
Forum: Les lotissements
milie0112
05/04/09 21:16
Les devis pour l'EDF, le Services des Eaux et le tél sont gratuis... Heureusement... Notre projet débute, j'ai vu ma cousine hier pour les plans elle va quand même mettre du temps à les réalise
rubiskus
05/04/09 20:56
ok, merci pour cette information grand.
roch39
05/04/09 19:57
Pas la peine de lui renvoyer la facture, simplement une LR/AR lui précisant que vous avez bien reçu l'appel de fonds et que vous demandez, conformément à la loi, une visite du chantier pour contro
bibouded
05/04/09 18:12
Bonjour Jess68, je suis entrain de faire construire, et si je me permets de répondre à votre problème c'est que je me suis déjà bien renseigné sur le sujet. En fait, ici même on vous conf
bertrand38110
05/04/09 11:45
bonjour je suis trop novice en la matiere pour te conseiller quoi que ce soit ùmais par contre si tu veut de la terre et que tu n'est pas trop loin de chez moi j'ai se qu'il te faut
rubiskus
05/04/09 10:57
Merci grand. Sais-tu si la DDE est automatiquement consultée ou avertie pendant la demande de permis de construire ? Et nous, sommes nous informés si la DDE a émis un avis défavorable alors que l
grand
05/04/09 10:23
Ca arrive quand le Maire prend un arrêté valant permis de construire contre les conclusion de l'instruction de la demande par la DDE ou un autre service consulté ( genre Bts de France par exemple);
sandra2204
04/04/09 15:39
mon g pere veut donné un terrain donc geometre en premier estimation du terrain notaire mais si lors de la donation on veut juste depose le permis et atendre donc 3 mois la reponse on a combien de t
sandra2204
04/04/09 14:39
cpanou on gagne 3400 a 2 mais je suis asstmat donc la ds ma ville je gagne 1600 mais si on part a 10 min je vai donc au debu etre au chomage dc gagné 800 et pas sur que je retrouve des enfan po
Boubas1
03/04/09 20:40
Bonsoir, Et dire que c'est une association de consommateur bien connue qui nous a dit de procéder comme ça. Je crois que pour le coup, on a été mal conseillé car même si au final les défauts
bibouded
03/04/09 20:03
bonjour, justement j'aimerais être moi aussi éclairé sur ce fameux BT01 car je ne comprends plus rien... il me semblait que le BT01 dépendait de l'indice connu 1 mois après la date du dernier
titus2002
03/04/09 16:19
Bonjour, J'ai aussi fait l'acquisition d'un terrain sur ce lotissement en décembre 2007 et j'avoue commencer à très sérieusement me lasser de leur incompétence. J'ai téléphoner hier à la m
roch39
03/04/09 13:52
A ma connaissance, il n'y a pas de délai légal. Seulement un délai contractuel (le délai doit être précisé dans le PV de réception). Ou normatif : 3 mois dans la norme NP 03 001. La solu
lasansue
02/04/09 22:23
C'est quoi ces approximations !!! L'étude de sol doit exactement spécifier les fondations à faire. Pour moi, terrain argileux également; pieux à 9m ... http://www.kazeii.com:80/resources/1/-
9141. 74 SCMA
bibouded
02/04/09 19:33
Bonsoir Fred, désolé de vous répondre aussi tardivement mais je dois avouer que je constate votre message sur le forum ce soir !!! pour répondre à votre question, oui c'est un contrat de co
matju38
02/04/09 17:25
patrice a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour. > J'ai construis entre Bourgoin et Morestel et j'ai > eu mon permis en novembre, comme mes voisins. > Aujourd'
Philippe VANNIER
02/04/09 15:10
Bonjour, Le numéro apparaissant sur ma publicité est bien un numéro en validité. Vous deviez savoir que les derniers chiffres d'une immatriculation correspondent à une adresse établissement.
steren
02/04/09 14:38
Bonjour, Je viens d'emmenager il y a 2 mois dans ma nouvelle maison ... super... mais je n'en peux plus de mon terrain plein de boue... il faut faire quelque chose mais quoi où plutôt par où c
memento
02/04/09 11:53
Bonjour, Ok j'entend bien ,mais ça ne repond toujours pas à mes interrogations,car je ne comprend pas pourquoi utiliser un RC d'une entreprise qui est liquidée pour faire une publicité ,pourquo
sudinvest
02/04/09 11:06
Bonjour, concernant certaines remarques d'internautes je tiens à préciser : 1) j'ai mentionné qu'on pouvait négocier le versement de garantie maintenant libre au vendeur ou à l'acheteur d'acce
TELCOMSB
02/04/09 07:54
Bonjour david Nous en somme aux choix des matériaux ce vendredi,je connaitrai la date de démarrage du chantier en même temps bonne journée
sandra2204
01/04/09 14:33
premier banque ce matin foncier taux fixe pour eu l aport et le taux zero et le pret du taf de mon mari mais notaire je lui ai di il ma di que il les prenai en compte mais pas la cuisine equipé ??
sandra2204
01/04/09 14:22
merci la deja ce matin credit foncier nous suit sans DO et on, nous prete mais je fait le tour encore lol merci
clh14
01/04/09 08:44
Le mieux est de faire une demande de certificat d'urbanisme "opérationnel" pour ce terrain (tout le monde peut faire la demande même sans etre le proprietaire). Je crois que ca vous garantie la c
charte d'utilisation du forum