Forums faire Construire

Page 307 / 472
Résultats 9181 - 9210 de 14141
ALICE59
27/03/09 15:03
Bonjour !! On sent bien que les choses avancent .. Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
Forum: Les lotissements
LILAS
27/03/09 14:39
Bonjour Autoaxelle et iwiwi, Je vais tâcher de vous répondre simultanément. La construction a duré un an. Elle a débuté en décembre 2007 pour se terminer en décembre 2008. Il faut donc vous a
Forum: Faire construire
maison34
27/03/09 06:00
Mes voisins ont fait construire avec eux. Ça a l'air sérieux. Il ont fait leur choix grâce à des informations provenant d'un assureur sur les dommages constructeur. C'était un de ceux qui en av
maison34
26/03/09 21:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > moi suis au crès, tu m'as l'air remonté contre ton > constructeur, moi aussi le chantier m'a parfois > paru chaotique
maison34
26/03/09 21:02
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
jeuneorchidee
26/03/09 16:19
bonjour, Le mieux est de faire vos démarches dans différentes banques car différents critères rentrent en ligne de compte taux zéro.... à ce matin j'ai lu un article de PAP qui précise que l
MIMI51360
26/03/09 14:00
le terrassier a commence ce matin et il ne m'a pas reparle de l'acces chantier,merci pour vos reponse
kercilou
26/03/09 08:57
Attention, étant géomètre, je peux vous assurer que certains terrains sont viabilisés mais pas bornés. En effet, il m'arrive d'aller borner des terrains pour des acquéreurs qui ont achetés un
clh14
26/03/09 08:45
J'ajouterais que le fait que le crépi n'ai pas été fait avant les doublages et le placo est tout à fait annormal !!!!! Essayez comme il est conseillé plus haut de vous faire aider d'un avocat et
maison34
26/03/09 06:50
phil41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > Mon cst me propose de remplacer mon conduit de > fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit > de f
Forum: Energie, chauffage et isolation
maison34
25/03/09 21:19
yawner a écrit: ------------------------------------------------------- > J'ai rencontré les gens de Mas Occitan pour un > projet sur Prades, ils m'ont paru bien, mais leurs > prestations sont q
maison34
25/03/09 20:53
kiwifou a écrit: ------------------------------------------------------- > salut sebastien, je pense que tu as raison de > jouer l'effet de masse, à l'epoque ou j'ai > construit au cres nous avi
stéph77
25/03/09 20:36
mayo,merci pour les infos.C'est déjà une bonne chose,si les trottoirs ont étainet coulés et le bornage commencé. la map,c'est la réunion du choix des matériaux ? Mai,c'est loin quand meme.
mamatom35
25/03/09 19:13
Nous faisons construire egalement avec les maisons rennaises La construction s'acheve, sans souci majeur. Le seul Pb nous a été signalé directement par le constructeur de travaux !!!!!! Nous avo
cponou
25/03/09 15:41
Manu: j'ai vu une fois un camion partir de chez mon fournisseur pour une maison tradibat. L'isolation max était de 200 et 220...Les matériaux étaient plutôt dans les premiers prix... donc méfia
yoca11
25/03/09 12:07
Merci beaucoup pour votre réponse. Cela nous conforte dans notre avis concernant ce maitre d'oeuvre. Disponible, prix tres interessant, de bon conseils, libre choix au niveau des matériaux, pl
Sam&Laet
25/03/09 11:24
bonjour, Nous avons fait un devis chez eux pour notre future construction, et francehement avec mon mari nous allons passer par eux. Contrairement aux constructeurs nationaux, leurs materiaux so
ad56
24/03/09 22:21
nous sommes a la recherche d'une bterasse en bois mais que faut il mettre et comment http://eco-logis56.over-blog.com/
Forum: Aménagement extérieur
Faby
24/03/09 14:40
Bonjour, La construction de notre maison GEOXIA n'est pas satisfaisante : non respect des délais annoncés, non respect des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois
Faby
24/03/09 14:22
La construction de notre maison GEOXIA / Catherine MAMET n'a pas tenu les promesses du groupe : non respect des délais ni des spécifications. Notre maison sera livrée probablement avec trois mois d
vbruche
24/03/09 11:45
Tedlapidus a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonsoir Puce, > Si vous lisez bien votre contrat de construction > les consommations durant le chantier ( l'eau > su
sab.51
24/03/09 10:03
Bonjour, Pour information, notre délégation d'assurance nous a remboursé intégralement Cordialement, Sabine.
dana
23/03/09 23:08
Bonsoir GL 92, avez-vous consulté le site www.aamoi.info ??? L'adhésion à cette association vous permettra d'avoir un maximum de renseignements INDISPENSABLES avant la signature d'un contrat
kader25
23/03/09 16:46
Bonjour. Je cherche à avoir des témoignages-conseils pour mon projet de construction de maison. En gros, vu mon budget, je souhaite faire construire une petite maison de 65-70m². Selon vos expérie
76Fanny76
23/03/09 15:35
Merci pour l'estimation. Avez-vous des contacts ?
arnaud47
23/03/09 10:06
quelqu'un aurait des informations sur IGC?
cponou
22/03/09 08:09
Bonjour, matériel : weissman avec un ballon intégré. On est en 220 durée de vie : ba j'en sais rien je dirais (j'espère) 15 ans au minimum. garantie : 2 ans . Il faut faire poser absolument
vevecaz
21/03/09 21:26
Pour les gens qui ont leur matériel instalé : Pour faire fonctionner ces pompes à chaleur, vous êtes en en 220 V ou abonnement en 380 V ?? Et la durée de vie du matériel ? La garantie est de c
laly
21/03/09 15:32
Bonjour, Je rejoins vos avis. Nous aussi on se lance en étant notre propre MO. On a choisi en 1er le maçon (en fonction du bouche à oreille), ensuite on a choisi le terrassier qui est le beau-fr
laly
21/03/09 15:23
Bonjour Tibere62, Merci pour les conseils. L'inox c'est très beau, d'ailleurs j'adore ton évier mais là je me répète !!! lol J'ai essayé de devenir membre de ton blog mais j'y suis pas arriv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum