Voici en résumé les déboires actuels, et ils ne sont pas terminés malheureusement, car la construction débute à peine.
Le commercial joue la proximité et la sympathie mais son SEUL BUT et de
Forum: Faire construire
bonjour,
passage ce matin sur le chantier:tout est rectifié;salle de bain OK j'ai même vérifié les mesures de toutes les pièces :TOUT EST OK !!!!!!
je suis très contente et pour ce qui est des
Bonjour,
+1 Fcc
En fait vous avez fini de payer votre maison (95 % et 5 %) et vous n'êtes pas dedans, vous trouvez ça normal ?
Et je ne parle pas des réserves que vous allez émettre à la r
42 m² de surface habitable au sous sol ? quels sont les amenagements ? il y aura des pieces a vivre ?
Les materiaux utilisés ?
A premiere vu je dirai comme ted .. Correct, 1143 m² habitable on es
Et bien il nous manque ( à mon sens) plusieurs information sur les materiaux employés. Mais à vu de nez comme ça, ça me parait pas excessif, je pense que le constructeur prend une bonne marge. Re
La diffamation c'est dur, la calomnie aussi, mais alors la diffamation calomnieuse ça doit être drôlement grave :-))
Ceci étant, pour avoir eu à subir de multiples procédures (dont 3 sont enc
-Bonjour a tous, pour ma part je prendrais pas de position sur la polemique si dessus, mon constructeur etait " les residences "......
-Toutefois, je ne vois pas l'interet de se desengager de la banq
bonjour,
en lisant tous ces messages je commence à douter de la compétence des entreprises travaillant pour MAT
j'ai signé en septembre 2007 et à cette époque j'habitais sur lyon ou je travaill
un dallage sur terre-plein (sans vide sanitaire) est un ouvrage en béton armé peu épais (8 à 12cm), coulé sur une forme en matériaux choisis et mis en oeuvre pour constituer une assise stable po
Bonjour,
je penses que dans un premier temps il faut voir un architecte pour qu'il te donne une estimation des coûts et le nombre d'appart possible, après voir une agence immo pour qu'il te donne
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant
Bonsoir,
En matière d'éclairage pour notre maison en construction, nous souhaitons mettre des spots encastrables. Ceux-là consomment-ils beaucoup. ? Existe-t-il des ampoules basse conso pour ces
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir ingrid85,
Nous avons signé un contrat de construction avec JIVE mais nous ne nous sommes pas directement adressés à eux. Nous avons fait appel à un courtier en constructeur (Home Courta
bonsoir à tous
j'ai appelé modap ce matin, bornage + trottoirs seront terminés au plus tard dans un mois, voilà pour les nouvelles fraîches.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous
Voilà, nous aimerions faire construire, mais nous ne savons quel constructeur choisir!
Novice en la matière nous souhaiterions des conseils de personnes qui ont déjà passé l
on les a consultes mais ils n'avaient aucun terrain a nous proposer qui soit conventionné pour le passfoncier.
pas de plancher chauffant pour nous alors ca devrait aller ;)
merci pour les informat
Un lien intéressant pour les normes d'escalier :
http://www.le-bois.com/fiche_materiau/2005/materiautheque-filiere-bois-escaliers-application-bois-construction-assemblage-bois-et-derives.asp
bonjour matetecec
je vois que vous chercher a faire construire une maison tres moderne et je vous confirme ca coute tres cher et pas bp de possibilité. nous nous nous sommes tourne vers un bureau
Bonjour à tous,
Pour répondre "Béné et Dam" notre étude de sol est corret, pour reprendre les termes de VERBEKE: "En dessous d'une couche superficielle quelque peu faible à l'endroit de tous
En réponse aux messages écrits par les pseudonymes, entre autres : Segura73, Bibo, Michka etc.... bien sur anonymes, (il vaut mieux se cacher pour écrire n'importe quoi ! ), nous tenons à précise
Pour les couts et délais, tout est histoire de contrat. A toi de négocier le maximum pour que ce soit écrit. Ensuite, je dirais qu'il vaut mieux des délais un peu plus long pour une meilleure réa
ah au moins une nouvelle rejouissante!
pour ce qui est de la consommation d'eau , le tarif n'est pas le meme partout. a 30km d'ecart, le prix varie de 1,5€ le m²... une consommation normale durant
De toute façon les consommations en eau durant le chantier ne dépassent pas les 60 euros, c'est ce qu'a payé mon frére qui construit dans la manche.
Si c'est le crédit foncier vous êtes alors
Bonsoir Puce,
Si vous lisez bien votre contrat de construction les consommations durant le chantier ( l'eau surtout puisque les artisans aménent leur groupe pour l'électricité) sont à votre charg
voila ce qui se passe. il me reste 6 jours pour me retracter suite a la signature du contrat.
cependant, a la reception du recommande ce midi, en ouvrant j'ai lu ceci:
Le maitre d'ouvrage devra
Si vous n'avez pas eu de nouvelle vendredi (c'est souvent ça le "on vous rappellera") adressez dès lundi un courrier recommandé rappelant que le chantier doit ouvrir le 24 mars et que vous le mette
jeanluc51 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re athena .tout d abord reflechissez si vous
> voulez faire construire ou acheter une maison deja
> construite.il me
Désolé pour les problème que vous rencontrez (Nous sommes M et Mme M. :-)). Effectivement, pour l'instant cela se passe bien pour nous et nous touchons du bois. Les plaquistes ont bien travaillé l
Pour ma part, l'avantage de la géothermie est que tu ne dépend quasiment pas des conditions climatiques. Qu'il fasse 20° ou -5°, ta consommation sera quasi la même, ce qui ne doit pas être le ca
Forum: Energie, chauffage et isolation