Effectivement je dois confondre. J'en ai parlé lors du rdv pour le choix des matériaux (agence de lens). Dès demain je contacte le centre de travaux. Merci beaucoup pour l'info.
Bonne soirée
Forum: Faire construire
Vous pouvez essayer chez un loueur de materiel, peut etre qu'ils pourraient vous louer une pelle avec le chauffeur ?
Nous notre terrassier justement loue du materiel aussi, c'est ce qu'il nous a fa
Forum: Aménagement extérieur
j'ai fait quelques recherches sur le net pour completer le sujet puisque nous allons avoir le cas bientôt.
les visites du nouveau logement sont utile uniquement quand vous pouvez y rester plusieur
non je ne connais personne mais c'est simplement de faire comprendre au cst qu'un contrat doit etre respecte par les 2 parties, tu as signe un ccmi et lui c'est engage a livrer ce que tu as signe apre
bonjour, je peux t'assurer que non.l'indice bt01 du batiment se stoppe automatiquement dés la levée des conditions suspensives, c'est à dire l'obtention des prêts, du terrain et du permis, même s
Bonjour,
Nous avons fait construire par _______ et nous sommes satisfait des prestations.
Ils sont à l'écoute avant, pendant et après les travaux.
Les délais ont été tenu et le budget respect
bonjour,
Nous sommes de St Chamond et surtout au tout tout début de notre documentation!Et vous d'où êtes-vous?
J'avais lu quelque part que pour les briques monomur (il me semble que c'est la
faite un maison en brique porotherm de 20 collee et isolation par l'exterieur, pour le chauffage opte pour des energie renouvellables( pompe a chaleur geo ou aerothermie), bref suivant votre budget y
Bonjour à tous,
je vais faire construire ma maison sur un terrain encore non viabilisé. Je me pause des questions concernant la viabilisation de ce terrain. Le dernier poteau EDF se trouve à 140m
Merci pour votre réponse.
Le porotherm c'est les briques monomur ou pas du tout?Je vais faire une petite recherche!!!
Sinon nous savons qu'une maison écolo coute plus chère mais je suis prèt
Bonsoir bien sur que si mais vous savez le jour ou il y a des sinistres les assurances en general se conforme au DTU donc la vous risquez d avoir des soucis à moins que votre assureur prenne en char
bonsoir comme materaiux ecolo il y a la brique moulé main ( etrre cuite ) et le porotherm tres isolant et ecolo pour l isolation la je ne pourrais vous dire mais sachez qu une maison ecolo est plus c
Bonsoir,
Nous sommes en tout début de réflexion sur la construction.Nous aimerions une maison écolo (enfin autant que notre petit budjet pourra nous le permettre!!!)
Bon on a un gros souci c'
bonsoir les materiaux sont parfois d aussi bonne qualité à l etranger le seul soucis ce sont vos garanties la je doute que vous ayez des recours attention à ca c est tres important en france nous t
cedc a écrit:
-------------------------------------------------------
> quelles pressions je peux lui mettre à part ne pas
> signé chez lui?
>
> Sachant que je veux construire avec car trè
Moi la feuille H1 c'est le centre des impôts qui me l'a envoyer il y a environ deux mois alors que ma construction n'est pas tout a fait terminé et que je n'ai rien demander. Je pense que ça se fai
Bonjour,
"Par contre, on peut récupérer la TVA à 5.5 sur les 19.6 sur l'achat des matériaux des travaux qu'on se réserve de faire par la suite"
Est-ce sûre car normalement l'on doit avoir
Une seule solution : passez par le constructeur....
Mais soit l'artisan vous allumé la tête, ou soit le constructeur va vous faire de la M..... la main d'oeuvre (et sa qualité )est tout aussi imp
bonjour,
J'ai aujourd'hui pris une option sur un terrain situé sur Wormhout (route d'Esquelbecq), cependant au vue des premiers devis reçus par les constructeurs ( maison arc en ciel, flandres b
Bonsoir,
C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???
Nico.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur la construction d'une maison avec des matériaux étrangers.
Je m'explique.
J'ai une proposition pour faire construire ma maison mais en u
Par expérience :
A ce prix vous aurez forcément quelque chose en rapport (je parle de la qualité).
Quand on connait le prix des matériaux et de la main d'oeuvre (je parle d'artisans corrects..)
Pour une construction standard c'est 20 à 25 M3 grand max....
Ce qui c'est passé à tous les coups c'est que vous avez d'autres artisans dans votre lottisement qui sont venus pour se servir...
Sin