Forums faire Construire

Page 310 / 472
Résultats 9271 - 9300 de 14141
esmequasi
09/03/09 19:00
Lors d'une visite de chantier, nous avons découvert une flaque d'eau au pied d'une plaque, laine de verre gorgée d'eau. Il faut savoir que l'enduit n'est pas fait mais l'intérieur (isolant et plaqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
clh14
09/03/09 08:35
Je suis d'accord avec dessine2007, j'ai eu une formation sur le sujet il y a un peu plus d'un an et ceci m'avait beaucoup surpris. Le maire peut accorder ou non les permis a sa convenance. La dema
Forum: Faire construire
le-coyote
08/03/09 22:20
Sinon, voilà notre retour d'expérience, nous avons pour le moment rencontré "maison familiale et "pierre et création", maison Nobless nous ayant carrément envoyé bouler en nous disant qu'ils n'a
amandine5
08/03/09 20:17
Bonjour, Pour cyril59 : pour l'originalité, je pense qu'il n'y a aucun problème, ils font vraiment du cas par cas, tu leur dit tout ce qui te fait plaisir. Evidemment, le prix doit être propor
baja
08/03/09 19:33
Bonjour Manou38 ! Je pense que tout est possible mais dans ton budget, il faudra certainement te réserver quelques postes car sinon cela va être juste. L'avantage de l'archi, comme du maitre d
perodinho
08/03/09 18:30
Bonjour, Je m'interesse au constructeur CDR. Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire). Est ce le cas de CDR ou appli
bibouded
08/03/09 10:18
9278. 74 SCMA
bibouded
08/03/09 10:13
Rebonjour, suite et pas fin dans la série SCMA et les déboires de ses clients... Et ben voilà, comme je vous l'avais promis je viens vous apporter des nouvelles... Vous pouvez vous reporter à m
lily_59
07/03/09 21:15
Bonsoir, Bienvenue à Ceno59. Par rapport à ce lot, je suis de l'autre côté derrière le corps de ferme, aussi avec MDF. Je n'ai pas d'information en ce qui concerne le lot 38 (sur ce forum
Forum: Les lotissements
mamou
07/03/09 15:42
on va prochainement faire bâtir ! on se réserve quelques travaux : carrelage en bas et à l'étage pour les deux salle de bains, parquet dans les quatre chambres et le dégagement, cuisine, et pour
tournesol4
07/03/09 14:35
Bonjour, Je vais acquérir la parcelle 32 du lotissement Le Paradou. J'ai eu beaucoup de difficultés pour arrêter mon projet. Mon terrain étant très étroit, la règle "L=H/2 en tout point" me l
kiwifou
07/03/09 09:41
slt kaya, sur le paradou 50cm c'est du suicide....le macon veut economiser du beton qui est couteux. l'etude de sol de voirie indique la nature du sol necessaire pour poser du goudron qui est bien mo
marmina
06/03/09 18:17
Bonjour à tous, Prachel félicitation pour ton pc. Oui tu as raison ce serait vraiment l'idéal si les enfants pouvaient faire leurs rentrée scolaire à la Ferté pour nous 2 grandes rentré
SIMEON
06/03/09 16:11
Bonjour Calys, Nous faisons construire avec MDF pour la meme surface habitable. La maison est moins découpée et a 2 garages. Mais le prix est de 190 KE (finitions identiques) pour une maison plu
9285. 56
marieclaude56
06/03/09 14:22
bonjour soazig urgent impossible de vous avoir au tel depuis ce matin pourtant nous avions rendez-vous entre 9h30 et 10 heures j'ai besoin de vous avoir pour différentes choses merci de m'appeler
Seb76
06/03/09 10:44
Pour la VMC 2F tout dépend du surcoût par rapport a ton installation d'origine qui sera en hygro A ou B pour une maison neuve. Tu peux compter une économie de 8 à 10%, sur ta facture de chauffage
Forum: Energie, chauffage et isolation
ceno59
05/03/09 19:26
Bonjour à tous... Nous allons probablement acquérir le lot 38 sur Marquette et faire construire avec Piraino. Auriez-vous des informations à nous communiquer sur ce lot...? d'avance merci.
homecolo
05/03/09 12:02
EMI
05/03/09 11:34
rebonjour, je suis dans le nord pres de valenciennes le devis s'eleve a 1560 euros mais sans pompe de relevage. a nous ensuite de accorder notre maison au puisard.a ca s'ajoute la taxe de raccord
dominik1
05/03/09 10:24
bonjour, Si votre demande est toujours d'actualité, et si vous résidez dans le secteur Nord (59).. Je peux vous niveler votre terrain Il suffit de contacter une sté de location de matériel
Forum: Aménagement extérieur
clh14
05/03/09 08:43
Il y a plusieurs possibilité : Le listel peut à la fois désigner une ligne sur la façade ou un procédé appellé "listel façade" Dans le premier cas il peut s'agir simplement de joints creux
laly
04/03/09 22:26
Bonjour, Est-ce que vous connaissez la différence entre un vidage automatique et un vidage manuel pour les éviers ? Avantages et inconvénients... De plus, question résistance au temps, vaut-il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
lavanne
04/03/09 19:11
C'EST ENCORE NOUS NOUS SOMMES AMATEUR DE TERRE NOIR MERCI
cponou
04/03/09 18:19
Bonsoir, Tout est dans le titre... Combien prend une entreprise pour faire la pelouse à partir du moment ou le terrain est nivelé?? Prix au M² j'imagine. J'ai un ordre d'idée mais je voudrais a
grazoud
04/03/09 17:32
bonjour je suis commercial chez les demeures du dauphine groupe maisons et tradition base a bourgoin. je fais construire ma maison a meyrie par le biais de mon constructeur j en suis au début, j ai
matetcec
04/03/09 10:36
Nous nous sommes enfin décidés après l'étude de sol, nous signons le compromis de vente demain pour le lot n°34. Cécile et Matthias
berthy3
04/03/09 10:08
Bonjour popo, merci pour ces retours d'informations. On hésitait aussi pour un terain à Eterville, mais le constructeur nous a rappelé pour nous dire qu'il ne restait plus de parcelles disponib
EMI
04/03/09 10:01
bonjour noimmate un peu decu par les diiferents constructeur sur la region nous nous sommes tourne vers un buereau d etude avec maitre d'oeuvre et je pense que ca vaut le coup d aller voir notr
bertrand38110
04/03/09 04:21
pardon je suis novice en la matiere,la terre ce trouve a la batie mongascont juste apres st clair de la tour connait tu?
MATMAR
03/03/09 19:47
Bonjour Je recherche des infos sur ce constructeur. Dans l'attente
charte d'utilisation du forum