Bonjour laly,
Moi avec le grès , inconvénients c'est que aussitôt que un choc avec un verre coupe assiette, je n'aime pas . Ainsi que les carrélage sur sur le comptoir ou plan de travail sa r
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour frbecelo, rapport qualité prix je demande à voir...
J'ai fait les devis avec le matériel imposé au constructeur (celui que nous avons mis dans la maison), et en faisant certaine chose nous m
Forum: Faire construire
J'ai construit seule et sincèrement la coordination se fait automatiquement il suffit simplement de demander à chaque corps de métier son délai et prévenir l'artisan suivant dès que l'on connait
nous aussi on va passer par Thero en Belgique sur notre nouvelle construction dans le Pevèle (59).
une citerne 10000L voire deux cuves de 10000L.
on a 25% de crédit d'impot + une subvention par
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
tout d'abord le prix au m2 se calcule de la manière suivante :
surface habitable + suface annexe (garage, terrasse couverte)/2 = surface moyenne pondérée
dons pour vous : 179 +65/2 = 21
mais qu'est-ce qu'ils ont tous ces commerciaux - constructeurs a venir se faire lyncher-bouléguer sur les forums.....;-)
on sait que la crise est là et que.. ça cherche le client, un peu.. quand
marmina,j'ai appelé modap ce matin.mr ferrant m'a dit que les trotoirs étainet coulés ce matin,et que le bornage commençait lundi.Auivre....
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mon cst me propose de remplacer mon conduit de fumée "poujoulat" par un autre, je cite:"conduit de fumée de terre cuite 25*25 tubé".
Ce qui me ferait gagner une plus value de 2000€!
Bonjour, une information
Non je ne payerai pas mon loyer actuel et le credit en meme temps, ce sera moi qui dirais quand commencera les prelevements du credits, là intervienne les frais intercal
BONJOUR
OU FAITES CONSTRUIRE?
PEUT ETRE QUE POUR ENLEVER VOTRE TERRE, ON PEUT S'ARRANGER.
NOUS FAISONS CONSTRUIRE A EU.
CORDIALEMENT.
MYRIAM
Bonsoir stéphane
Nous avons la parcelle 66 dans le clos du vert bocage nous allons construire avec piraino , il nous reste a faire le choix des materiaux c pour le 3 avril par ailleur je suis a
Merci pour ton conseil mais j'ai aussi contacté la presse locale qui m'a fait un article mais n'a pas voulu se mouiller. J'ai également contacter que choisir et 50 millions de consommateurs mais en
Bonsoir tyrese
Nous aussi nous avons signer avec piraino nous allons rencontrez le coordinateur pour le choix des materiaux pour l'instant tout va bien .
Ou construisez vous ?
cordialement
telc
Bonjour,
Ton projet me paraît plutot bien bouclé, je ne connais pas la qualité des matériaux de mikit mais c'est vrai que le prix est plutôt attractif, et je pense que 30 ans de crédit c'est
Je pense que malheureusement ton constructeur a raison , l'indice de base est à la signature du marché , un avenant modifie le contenu des prestations par exemple les quantités de materiaux ( surfa
Le problème c'est que c'est plus que quelques maisons...
Quand on fait un tour dans les lotissements et que l'on regarde les maisons des constructeurs qui font plus de 90 maisons/année, on peut hal
Bonjour,
Malheureusement il faut passer par une étude de sol, ce sont les seuls à pouvoir décider de la filière d'assainissement qui correspond à votre terrain. Si le tertre et une solution p
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Chris et Stef,
Concernant Travaux et Constructions, ils n'ont pas d'assurance Dommage ouvrage ni de contrat CCMI. Est-ce que vous en avez quand même contracté une dans un organisme d'assu
Mes propos très étonnants? et ce soit disant Mr Henry qui parle d'escroquerie au niveau des maisons Lelievre.
Il serait des maisons ecureuil que cela ne m'étonnerait pas. Ce n'est pas en traitant
bonjour
aps la peine de s"enerver revoir depuis le debut il est fait mention de deux blog
une photo evite un long discour
les hommes changent pas les entreprises
si l'homme est mauvais l'entrep
Pour moi ce serait dépenser de l'argent pour rien et te mette ton constructeur à dos pour le reste du chantier.
Je le répète 21 jours c'est pour obtenir presque 95 % de la résistance et depuis q
Désolé Clh14,
je ne voulais pas te choquer.
Je me suis peut être mal exprimé ou peut être que je suis un peu vieux jeu...
C'est le côté "pré fabriqué" qui me gène mais il est clair que
Salut,
je suis en cours avec maison phenix sur Merville.
J'ai bientôt un rendez-vous avec le chef de chantier pour choisir mes matériaux et l'emplacement de mes prises et sorties d'eau.
le born
bon voila c'est réglé (enfin si on veut...)
le constructeur, en toute mauvaise foi, n'a jamais admis que c'était à lui de régler la consommation d'eau durant le chantier (se référant à l'arti
Ecureuil, c'est pire ils ne savent même pas ce qu'est la loi Carrez.
les impôts eux ils savent : ils prennent la surface totale pour une maison.
bonjour
'ai reçu hier matin l'arrete de mon PC ; j'ai deja eu la suprise il y a 2 semaines en apprenant que mon terrain se trouvait en site inscrit alors que cette mention n'apparaissait nulle par
Bonjour,
En mettant un isolant intérieur, tu vas perdre le bénéfice de l'inertie thermique de ton mur.
Le top serait de rainurer pour les gaines et d'isoler par l'extérieur mais le prix....
Pou
Bonjour amandine5.
Nous avons notre permis depuis décembre 2008 , l'avons eu en moins de deux semaines .
Nous sommes devenus propriétaire du terrain le 19 janvier, alors toutes les conditions
ta dalle en beton me semble le mieu je vais t'expliquer pour quoi.d'abors dans le temps cela ne bouge pas mise a part les fente si ton terrain bouge mais apres qq temps 1 ou 2 ans et ben tu carrele et
Forum: Aménagement extérieur