Forums faire Construire

Page 321 / 472
Résultats 9601 - 9630 de 14141
patoche
21/12/08 12:50
bonjour à tous! ma maison est semi enterrée ,le terrain étant en pente(grosse pente),je dois mettre du goudron sur les trois cotés de la maison.J'ai attendu que les maçons mettent leur couche d'
Forum: Faire construire
skade
21/12/08 12:31
Bonjour à tous ! Je vais emménager d'ici deux mois environ et j'envisage de poser un parquet flottant à létage. Le tout sera sur un plancher bois classique (aggloméré déjà isolé par laine
Forum: Travaux intérieurs et décoration
matlou
19/12/08 20:15
excuse moi de te repondre maintenant mais j'etais prise dans les demarches aupres des banques pour avoir plus d'infos tu peux aller voir sur internet en tapant bureau etudes conception coordination s
Raph59
19/12/08 16:19
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
loulou62
19/12/08 13:25
Bonjour nous développons le procédé KEPS . Allez sur notre site WWW.KEPS-FRANCE.COM on construit votre maison depuis plus de 20 ans. a votre disposition pour informations: ecolobati@yahoo.
Alex101
19/12/08 11:39
Bonjour à tous, certificat reçu fraichement ce matin, je vais de ce pas appeler mon constructeur afin de le lui envoyer.
Forum: Les lotissements
choukral-NORD
18/12/08 15:09
Très honnétement je suis pas du tout convaincu par ce type de mur, en fin de compte ça ressemble fort à de la maxi brique sauf que la maxi est creuse, parmi tous les professionnels que j'ai pu ren
brique
18/12/08 06:30
RT 2005 ATTENTION Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
EM34
17/12/08 22:01
bonjour à tous, je suis allé à la porte ouverte de samedi chez EG34 ( le matin), efectiement c'était très sympa, nous avons été nous aussis très bien accueilli, nous avons donc vu la villa
topix62
17/12/08 18:05
Bonjour, Je dois normalement acheter un terrain par l'intermédiaire d'Artois-Développement aussi mais à Billy-Berclau. Pour le moment, je n'ai qu'une option et j'ai reçu un courrier me confirma
Forum: Les lotissements
bmc
17/12/08 08:53
moi maintenant sur ce forum j'ai décidé que lorque quelqu'un demandera un avis sur un constructeur je ne le donnerais plus car puisque a chaque fois que l'on donne sont avis on est pris a parti par
noimmate
16/12/08 22:40
Bonsoir , Matlou, aurais-tu + d'infos sur BECC stp, je ne trouve rien. Concernant les demeurres de la lys, j'ai peur que ma construction soit un peu loin pour eux et je crains sur le suivi du ch
vd69
16/12/08 21:35
Merci Baja pour ces informations . Effectivement depuis, ils ont peut être pu évoluer dans le bon sens.... Nous les avons aussi rencontrer et depuis qu'ils nous ont fait une proposition trop cher n
elise83
16/12/08 14:08
Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les intempéries sur un chantier. Le constructeur a -t-il le droit de se "dire" en intempéries sans justifications? Est-ce q
laly
16/12/08 13:51
Bonjour, Nous sommes allés chez le notaire ce matin pour signer l'acte de vente de notre terrain. nous avons posé la question concernant la DO étant donné que nous sommes notre propre maitre d
zebra3
15/12/08 22:30
Ce forum me fait mourir de rire! le gros avantage de l'anonymat, c'est qu'il permet à n'importe qui de se faire passer pour un client satisfait, voire trèèèèèèèès satisfait, ou au contraire,
jcd
15/12/08 19:04
Malheureusement, j'avais déjà mangé dans la voiture. Mais je n'ai pas résisté longtemps devant l'appel de la brochette de courgette, d'oignon, de tomate et de viande marinée. Vivement ma pre
CARBONNE14
15/12/08 18:51
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes : Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
sop1974
15/12/08 18:31
pour ma par j'ai une surface de 110 m carré , avec chauffage electrique , panneau rayonnant partout , consomation 1000 euro par ans , tout compris ,n'oubliez pas que vous aurez un abonnement heure
Forum: Energie, chauffage et isolation
E&S
15/12/08 17:58
Pour notre projet, Nous avons rencontré entre autre , les demeures de la lys à Neuf berquin pres de Bailleul Ils nous ont fait bonne impression surtout au niveau du choix des materiaux: briques m
kiwifou
15/12/08 13:16
je ne suis pas expert en batiment non plus...(en construisant on apprend bcp tu verras) mais honnetement cela se voie à l'oeil nu un chantier tenu ou pas. Moi j'avais sollicité mas occitan et rizzon
matlou
15/12/08 10:47
bonjour, nous allons faire construire avec un maitre d'oeuvre qui nous semble plus que serieux dans la conception , la realisation et le suivi de votre projet. il nous a meme aide et accompagne lo
noimmate
15/12/08 08:51
Salut Choukral, Premiers rendez-vous ce WE, effectivement, si on ne lance pas les cst sur les solutions écolos.... Les deux que j'ai rencontré me conseillent l'électricité.... çà coûte moin
choukral-NORD
15/12/08 08:00
Un petit récap. de ces derniers jours, nous en avons vu plusieurs : BUCHERT soit disant cher mais quasi au même prix que les autres, petit problème le gros oeuvre est en parpaing ce qu'on nous dé
jcd
15/12/08 00:21
Brique, à priori, l'étude thermique indique que les matériaux sélectionnés répondent non seulement au cahier des charges de la RT2005 mais de plus augmente la qualité de l'isolation projeté
matte
14/12/08 21:36
merci laurevar ma construction a durée 15 mois
baja
14/12/08 19:51
Je te renvoie sur ma réponse faite sur un autre fil. Sur les matériaux, je pourrais rajouter aussi comme je suis déçue.... presque toutes mes fenêtres extérieurs ont des petits défauts d'aspect
baja
14/12/08 19:37
Je suis heureuse pour toi Arsenic, que tout se passe bien. Pour ma part, par exemple, mon installation électrique n'est toujours pas à la norme NFC15-100. La répartition électrique est mal concue
jcd
14/12/08 17:45
Bonsoir, J'étais présent samedi. J'ai pu rencontrer, discuter, obtenir des informations et surtout des conseils de la part de l'organisateur et ses partenaires (maçon, menuisier, etc.) présent
arsenic
14/12/08 16:59
Bonjour Baja peut etre étais tu beaucoup plus exigente que nous mais pour l'instant notre construction se passe bien lorsqu'elle sera fini je ferais un petit blog comme toi car contrairement à
charte d'utilisation du forum