Pour ma part, j'ai contacté des entreprises de maconnerie qui prennent en charge tous les autres postes c'est à dire qui s'occupent que tout aille bien et qui vous facturent tout
vous n'avez rien
Forum: Faire construire
bonjour j'ai 2 questions; la premiere je fini de monter mon chalet en madrier ep 100mm. j'ai fait le pari de ne pas utiliser d'isolant complementaire. y en a t-il qui ont choisi de faire confiance au
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
j'ai installé une cuve beton enterrée de 3000l
pour recuperer l'eau de pluie.je vais devoir la filtrer afin de garder ma cuve propre.
les filtres tout fait du commerce ne m'interesse pa
Forum: Aménagement extérieur
Dans la continuité de mon message précédent faisant part de mes impressions :
Il est nécessaire que j'y apporte des éclaircissements, des questions et messages m'étant parvenus.
Inutile d
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Nous avons fais évalué le cout des réparations des joints & briques manquants par un professionnel le montant et de 8900 euro hors taxe. Fréddy a téléphoné a Mr le....pour lui en faire pare. La
Nous faisons construire à rotherens en savoie. Nous aurions dû être livré fin juillet 08.
L'administrateur s'était engagé par écrit pour une livraison au plus tard fin oct 08.
A ce jour no
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pas
Bonjour Ingrid,
Nous aussi nous allons faire construire, on a demandé des devis aux constructeurs de notre région et tu as bien raison, aucun n'a le même le discours !!!!!
Au final nous réalis
merci pour toutes les informations,
en effet, nous étions tentés par la VMC double flux mais la plus value de 5000€ (en effet, je me suis trompée c'était la plus value et non le prix total...
Il est aujourd'hui d'autres sociétés qui pourront répondre à votre demande. Il ne faut surtout pas s'arrêter à l'apparence du commercial ou de la façade de l'entreprise....... la réputation es
La VMC simple flux hygroréglable, fait varier son débit en fonction du taux d'humidité à l'intérieur de la maison. Attention ceux sont les bouches qui font varier le débit et non pas le motovent
l'indice bt01 c'est l'indice du cout des materiaux en france et donc il vari en + ou en -.
exemple : maison 150.000 € indice 0.02 = 3000 € d'actualisation.
il vari entre la signature des contrat
bonjour
ce week end mon mari a pose le cable edf avec l'electricien,ensuite ce matin nous allons telephoner a l'edf pour la pose du disjoncteur et du compteur....
pourriez vous me dire combien edf d
Pour nous la plus value était de 4500€ (pour une vmc avec efficacité de 90% max, échangeur isolé) par rapport à une hygroréglable. Pour un gain économique de 10% max, on a laissé tomber, re
bonjour,
mon pavillon en construction est à 80m environ du coffret en bordure de route.Dans ce coffret il y a devant le rond pour les relevés de consommation ,le compteur ainsi qu'un disjoncteur 50
Bonjour à tous,
Je suis entrain de comparer des devis de constructeurs et c'est très lourd car aucun n'a le même discours.J'exagère...mais quand on n' est pas dans le métier, la lecture des de
Merci pour votre témoignage.
Votre blog est trés explicite.
Nous avions contacté les Maisons Pierre et avions obtenu un RDV confirmé d'ailleurs par mail. Ce RDV devait avoir lieu à notre do
Bonjour
Je suis à la recherche d informations sur un probleme. J ai fait construire il y a 3 ans une maison. A l epoque aucun probleme n avait été décelé.
1 an après nous avons remarque des f
Je ne cherche pas d'info, je cherchais des groupes de discussion pour partager mes impressions et mon expérience de la construction, mais je ne tombe que sur des forums de gens qui se plaignent alors
bonjour
leur maison témoin nous a plu et en plus c'est les seuls qui nous ont apporté un projet dans nos éxigences à un prix correct
pour le moment 1mois et demi d'avance sans soucis !!!
koolpass
Je trouve assez étonnant de voir quelqu'un qui va sur internet à la recherche d'infos sur son constructeur alors qu'il en est content. Mais bon, pourquoi pas, je suis content pour vous.
bonjour,
nous aussi nous avons rencontré l'architecte de gbl ,cette personne est très compétente et à l'écoute il nous à établi nos plans d'exécutions(travaux de chantier),notre permis est en
Bonjour a tous, je me présente, je suis commercial depuis deux ans chez MAISON FAMILIALE dans le var et les alentours proches.
Comme beaucoup d’entre vous je suis un consommateur et j’ai du ma
Bonsoir,
Nous faisons également construire par ML avec fondations massifs longrines. Nous nous étions posé la même, les deux solutions sont soit de demander de coffrer une trappe à l'endroit s
bonjour
en lisant votre message je vois que vous avez choisi une celia chez Maison Lelievre comme nous .
nous allons de probleme en probleme a chaque appelle télephonique nous pensons que tou
salut a vous,
je suis en Vendee et etais interesse pas les construction en bois mai mon assureur me l'a deconseille a cause de la surcote de ce type d'habitations. Le probleme etais le vent car les
Les constructeurs sont nombreux et les projets tous different. Il est difficille de se base sur le prix pour comparer. Le niveau de service est tres important, le conseil, les materiaux, l'accompagnem
tiorat a écrit:
-------------------------------------------------------
> Oui mais j'ai été propriétaire de ce terrain et c
> moi qui décide de le revendre
Pour que le contrat soit valable,