Forums faire Construire

Page 378 / 472
Résultats 11311 - 11340 de 14141
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
Forum: Faire construire
11312. 
bambou
21/03/08 15:24
Bonjour, Je suis très intéressé par votre projet. En effet, nous venons d'acquérir un terrain dans le calvados (14) et nous cherchons à faire construire une maison bioclimatique, tout en resta
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura, je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Forum: Les lotissements
gnagna
21/03/08 11:10
Bonjour, Santa Fée, je tiens simplement a t'avertir également sur les agissements de maison DEAL car il faut impérativement bien valider ce que vous voulez AVANT la signature du contrat car après
matchichi
21/03/08 09:43
Bonjour, Mon constructeur ne propose pas par défaut de film sous toiture avec l'ardoise. Dois je quand même en mettre une avec des ardoises kergoat type eternit ? Merci pour vos réponse. Comb
Aventura
20/03/08 19:37
Bonsoir Calys, C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!! Pour nous : RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
Forum: Les lotissements
Cris
20/03/08 18:51
salut michmu, difficile de te donner un avis ou opinion avec si peu d'élément, quelles sont tes prestations ? sur le principe le ratio : Prix du m² inférieur à 1 000 € peut paraitre intére
bebelle
20/03/08 14:11
bonjour ju mat nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
dgaiflo
20/03/08 09:11
Merci beaucoup pour vos réponses. Nous étions partis pour du satin, mais maintenant, je pense que nous allons opter pour du mat.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
yaca22
20/03/08 09:05
Bonjour à tous, Ce forum parlait du BT01, mais je souhaitais en profiter pour avoir une confirmation; Est ce qq'un a entendu parler de la démission du responsable de l'agence de Cambrai ?? Merci
clemest
19/03/08 23:51
Bonsoir Nous avons fait appelle a un peintre et sans hesitation il nous a dit du mat (alors que nous nous étions partis sur du satin ) car on voit moins les imperfections que du satinné. le satin
mik&vane
19/03/08 21:54
bonsoir nous le cheque de la do on l a fait le jour de la reunion choix des materiaux le 6 fevrier ,il a ete retire la semaine derniere,on l avais inclus dans le credit!
skade
19/03/08 13:01
Nous passons par un mo voici les avantages que nous y avons trouvés : Qualité de la construction avec les artisans locaux réputés Conseils dans le choix des matériaux Elaborations des plans pe
val
19/03/08 08:05
bonjour bricolette en fait , nous on etait plus ou moins fixes sur le choix des materiaux , on avait deja visite le show room de lille ,donc quand nous avons fait la mise au point a bauvin , ca a ete
Mathbas
19/03/08 07:08
Mon chantier avec LD constructions va démarrer. Depuis l'élaboration du projet jusqu'à ce jour, tout s'est bien passé : contact facile, prise en compte des modifications demandées sans aucune di
lilieforever
19/03/08 00:21
bonsoir, je viens d'en faire l'expérience. Srur le contrat c'est tjs en pose droite. Lors du choix matériau avant le commencement des travaux, je suis confrontée à une plus value de la pose en
matte
18/03/08 23:27
merci nenette pour les conseils tros simpa .les maçons son réapparu se jour le 18 /03 miracle de puis 8 mois que je les avais pas vue.jesper qu ils vont rester sur mon chantier ????
véro28
18/03/08 22:33
Bonsoir, Nous allons faire construire une maison avec un système de chauffage par aérothermie. Nous avons l'impression que cela peut etre très bien mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose e
Forum: Energie, chauffage et isolation
redpompier
18/03/08 22:22
Pour info notre construcyeur est Kervilla (ou _______) et nous avons taper fort du poing sur la table. Nous avons d'abord contacter la CNL de Rennes puis pris contact directement avec le responsble lo
vanguard
18/03/08 21:19
pour le plafond je dirais Mat, car satiné ça brille et c'est pas terrible...de plus en mat tu verras beaucoup moins les imperfection du plafond.
flipzzz
18/03/08 19:23
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
Féemi Clochette
18/03/08 18:58
bonsoir, Je ne vais pas pouvoir te réondre Flipzzz car moi aussi je recherche des informations sur ce concept! Donc si quelqu'un a des info, nous sommes à votre écoute... Merci
Wicent
18/03/08 17:09
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG. je trouve ça hallucinant !!!! ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
ju&mat
18/03/08 16:17
Pour belot59 : Merci pour les renseignements, nous allons prendre contact avec cette société. Par contre on pensait le faire plutôt vers la fin d'année enfin on verra bien...on vous tiendra au co
clh14
18/03/08 11:44
La table n'est peut etre pas indispensable, de nombreux étudiants dinent dur leur table basse. La configuration la plus habituelle chez les étudiants est un bon clic-clac (matelat assez confortab
transarc
18/03/08 09:51
Bonjour, Mon probleme : j'ai fait construire une maison individuelle par un lotisseur-constructeur (en CCMI) en lotissement. Le niveau du terrain naturel devait être retrouvé après les travaux.
Forum: Aménagement extérieur
matte
17/03/08 21:02
bonsoir thst je suis chez mf de puis 2006 .désolé
matte
17/03/08 20:50
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
scarfes
17/03/08 18:00
bonjour il vous faudra 1200euros pour l enrobe plus la mise a niveau du terraine bien compacte le tout plus le prix la main d oeuvre 8OOeuros aussi pour le deplacement d un camion sur votre aller vous
scarfes
17/03/08 17:53
bonsoir cela depant du metre carre et de la matiere que vous vouler sur votre terrain d'acces( goudron, gravier,beton) merci de bien détailer tout cela. le fosse n est pas un soussi , il me suffira
charte d'utilisation du forum