Bonsoir,
Nous faisons construire une maison avec la société " maison jacques BETTENCOURT " sur ROUEN. Nous en sommes à la charpente. La toiture va être posée prochainement.
C' est notre deu
Forum: Faire construire
bonsoir leub nous aussi on fait construire pare (mf )ils ont fait ma dalle le 5 septembre 2007 et a se jour 12/03/2008 plus rien ma dalle et fisurer de par tout .
bonjour,je vien de voir votre messages et moi perso je travail avec maison castor depuis environ 2 ans
comme plaquiste et je pense avoir toujour fait mon boulot proprement et non pas comme un porc,en
Bonjour,
Nous faisons construire par Maison Familliale, il y a deux semaines un pignon de la maison est tombé.
Depuis le chantier a été arrété et nous n'avons aucune information en ce qui con
bonsoir ma dalle et a l abandont de puis septembre 2007 elle et fissurer de partout a se jour 12/03/2008 plus rien n'est fait merci (mf)
ok moi j ai acheté ma maison a valencienne et il mon transférer sur st quentin et sur cambrai j ai acheté mon térrain en aout 2006 reçu permis de construire en janvier 2007 ils on creusée en j
bonjour,
A la lecture de vos différents messages, je me pose une question concernant le BT01. nous avons signé un CCMI au mois de décembre, et nous avons déposé le permis de construire fin du
Merci beaucoup pour ces informations que je consulte tardivement. etonnant, nous voudrions aussi un toit terrasse et ce ne serait pas plus cher qu'une toiture traditionnelle d'apres un archi. Le prix
zabou0017 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi vous n'allez pas le déposer vous même?
> C'est ce que nous avons fait
Tout simplement car nous sommes nov
j'aurais voulut savoir. combien coute le racordement. je suis un peut dans la meme situation, France telecom arrive chez mon voisin a un peu plus de 30ml. j'ai appelé France telecom ce matin et il m'
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous souhaitons acheter une brouette, mais pour le même prix nous pouvons en acheter une en acier ou une autre en galvanisé. Elle nous servira pour y transporter, gravats, terre, ciment
bonjour a tous je viens de faire construire avec maison castor St Quentin ce sont que des prometteurs de bonjour.tout va va bien au niveau des murs toiture mais alors pour ce qui est des plaquistes du
Bonsoir et notamment à Lucalex,
je t'avais promis de tenir au courant de notre rdv administratif et technique de vendredi dernier.
Première fois que nous y sommes allés au siège, cela s'est tr
pour les murs porteurs j'ai pris les memes briques en épaisseur 20 ( agglos normaux à la cave ) , et pour les cloisons simples , j'ai des blocs pierre ponce épaisseur 11,5 .
En ce qui concerne
Hello,
sur le site de leroy merlin, y'a des fiches conseils.
dans la partie pose de matériaux, je coule une dalle béton.
y'a franchement rien de compliqué.
j'en ai déjà fait plusieurs :
Bonjour a tous
Je suis deja proprietaire d une maison et d'un terrain dans la region rennaise.
Cette maison est une maison de famille que nous avons rénovée. (+ 100 ans).
Notre propriete est d
salut
Je ne peu pas te dire si mon chauffage fonctionne parfaitement, car il n’est pas fini d’installer, il y a que les tuyaux au sol, et la chape anidrique a été coulée ce matin.
J’ai f
Bonjour,
nous avons fait construire (par le biais d'un constructeur) il a moins d'un an et nous avons opté pour des menuiseries aluminium associées à des caissons titans pour intégrer les volet
Forum: Energie, chauffage et isolation
LES MAISONS C EST COMME TOUT LES AUTRES PRODUITS...ON EN A POUR SON ARGENT ET PAS PLUS!!
QUAND VOUS ACHETER UN LECTEUR DVD A 30 EUROS "MADE IN CHINA"
FAUT PAS SE DEMANDER S IL EST CASSE APRES QUELQU
BONJOUR
J AI FAIT CONSTRUIRE EN ILLE ET VILAINE (35) UNE MAISON DE 95M2 POUR 100 000€
AVEC LE MO INNOV HABITATION. LA QUALITE DES MATERIAUX M A L AIRE BONNE ET TOUT CE PASSE BIEN POUR LE MOMENT
Bonjour.
Je tenais à ajouter au forum notre expérience avec MDF. Je passerai volontairement le passage "Commercial" car il fut assez contrariant et désastreux mais bon, le responsable de l'Agence
Bonjour!
J'ai moi-même construit en 2003 par le biais de maison hcc, que l'on trouvait à l'origine, sérieuse...
On a sérieusement déchanter assez rapidement, déjà, le contact avec le chef de
C est bien les maisons boiclimatique, mais surcout de la construction ?
C'est pas sur que tout le monde ait les moyens financiers, esperons quand meme que cela se democratise et devienne le modele tr
Bonjour Dana,
Oui mon chantier avance, nous y sommes allés hier et ce matin à 7h30 j'ai envoyé un SMS à mon CDT car ils ont recassé la fenêtre de nôtre future cuisine et çà été mal refai
bjr,
Je suis assez attirée par les briques monomur et j'ai bien compris que 1/ il fallait que l'artisan maitrise bien le matériau et 2/ que la première rangée soit nickel car pas de possibilit
bonjour,moi j'ai fait un cheque non encaissable tant que le crédit n'était pas accepté,vous n'avez pas à faire un crédit à la consommation,annulé votre crédit.cordialement