Bonjour,
je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Non nous n'avons pas eu les clefs, mais nous n'avons pas demandé. De toute façon, il n'a jamais été question de les avoir ... avant la remise définitive. Et puis nous n'avons pas l'in
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un terrain comportant une allée (plus de 30 mètres) reliant la rue au terrain .
Cette allée fait partie du terrain .Le tout à l'égout , l'edf , téléphone son
Bonjour,
"malis on a bien craqué sur le beton llissé posé par des professionnelle mais le budget n'est pas le meme"
Sous cette désignation de béton lissé,il est autant de formulations prod
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'ai oublié de signaler que la durée légale d'une construction est de 12 mois à partir de l'ouverture du chantiers.
Généralement, ils construisent en 10 mois si tout va bien (ça dépond aussi
Mon expérience chez BENOIST est intolérable avec un avenant de 7500€ (non respect duPLU) en plus de la construction et des livraisons de maisons tardives que l'on annule 24H avant la réception fi
Nabu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, comme l'écrit Lgdtv, tout dépend du
> terrain.
> Pour notre cas, le raccordement de l'eau potable a
> couté 50
Effectivement, vu comme ca.... je vais embêter personne c'est certain.
Je me basais sur les factures que je reçois en ce moment, que je trouve déjà chère. Alors je me suis dis, que pour construi
hello,
merci à tous pour vos réponses, on a justement vue un constructeur hier qui nous a fait une estimation et voici ce qu'il en ressort
- Prix du terrain
- Frais de notaire (compter 9% p
eric71 a écrit:
-------------------------------------------------------
- Les frais de notaire et frais d'agence peuvent être financés par votre prêt immobilier.
attention c'est faux !! seu
merci pour toutes ses informations
actuellement nos banques nous proposent:
1* taux 4.54% hors assurances mais TEG 5.51% taux definitif sans prendre compte pour le moment de la baisse
2* tau
Bonjour,
Pas mal de constructeur nous parlent de placostil et un nous parle de placo avec polystyrène noir ? Qu'est ce donc ? La différence entre les deux est elle significative. Nous allons cons
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bricolette59,
Moi j'ai construit dans le Douaisis, dans un lotissement.
Maisonneuve ne nous demande jamais l'autorisation de faire travailler tel ou tel artisan. Vous ne pourrez pas donner votre
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je ne serai peut-être pas aussi large dans l'estimation mais il est indéniable de voir un peu plus large en financement. Voir trop juste vous mettrait dans une situation désagréable avan
Merci pour vos retours .....
Ce qui est sur maintenant c'est que nous venons de signer il y a 3 jours notre contrat de construction avec Pavillon d'Ile de France.
Nous avons avant de signer fait val
Bonjour,
Je cherche une bonne affaire pour construire moi-même ou acheter à un prix très intéressant, un chalet d'environ 30 m² avec plans si possible et choix des matériaux , montable rapide
Bonjour,
Un de mes amis vient de me recommander monsieur DELODDERE, architecte dans le Nord (à proximité de Lille...)
Si quelqu'un a déjà eu affaire à lui ou si vous en avez déjà entendu
Pour les surepaisseurs et les coffres tunnels j'ai demandé le surcout, 85€ la surepaisseur et 250€ le coffre tunnel. Pour la toiture matchihi à raison surcout ardoises environ 5000€ par rappo
Déjà niveau toiture, mis à part pour le design, l'ardoise naturelle va vous couter cher. Je conseille plus kergoat ou tuile méca si pas trop de budget.
Bonjour LILAS
nous faisons construire à HEM. Nous n'avons signé avec l'architecte que depuis la semaine dernière
Nous devons encore tout choisir les matériaux.
Nous connaissons BOURGHELLE
bonjour
dav014, nous ne sommes pas encore allés voire _______ mais depuis une dizaine de jours sur ce forum je vois pas mal de commentaires plutot positif sur eux donc prkoi pas effectivement merdi
En Mayenne les ardoises sont posées sur liteaux qu'elles soient naturelles ou artificielles. La pratique du voligeage est souvent pratiqués en bord de mer ou dans les zones à vent fort.
Le probl
Bonjour,
Pour information j'aurais voulu savoir combien prenait un paysagiste pour l'aménagement d'un terrain après (sans les haies) la construction neuve. le terrain fera environ 600 m2 ?
Qqn a
Forum: Aménagement extérieur
salut emilien , donc pour _______ caen pour l'instant sur qu'il assure bien sur les chantiers et surtout le conducteur de travaux ces lui alors si sa va pas hop !! sinon pour le double garage il est