Forums faire Construire

Page 383 / 472
Résultats 11461 - 11490 de 14141
bacbapsa
02/03/08 02:10
Re, Bon je reste assez prudent quant à mes connaissances à ce sujet. En fait, je sais quel matériel il me faut pour mettre en place le système de récup mais côté loi ca me semble encoree un pe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
11462. 69 carrelage
sebb69
01/03/08 17:54
bonjour je dois choisir mon carrelage entre ses 3 grossistes de carrelage mais y en a t il un mieux que les autres -big mat apparement de la bonne came j'ai d'ailleurs pris ma faience chez eux -f
delocematal
29/02/08 23:06
Bonsoir, nous sommes en projet de construction. Nous avons vu pour le pret et toutes les demarches administratives. Nous avons fait la demande pour l'assainissement individuel qui a été accepté.
Forum: Faire construire
christophe76
29/02/08 15:06
Pour adelinem83 : t'as oublié de mettre ton logo maisons phenix en bas de ton message ;-) Pour information, voici ce qui existe sur le site internet du groupe geoxia dans la partie ressources huma
dav014
29/02/08 11:38
bonjour , et bien moi perso je fais construire par _______ mais agence de caen et bien pour l'instant j'en suis content et dans le lotissement ou je suis il y a deja 2 maison de _______ ou la maconner
popeyeBZH
29/02/08 09:55
shm a écrit: ------------------------------------------------------- > > Il m'arrive rarement de montrer les dents, > uniquement pour sourire!!!! > > très belle formule ! bien d
Enrique
29/02/08 09:31
bonjour je travail dans une banque et nous faisons une assurance qui fonctionne (si vous la souscrivez) des l'achat du terrain : responsabilité civile + dommages corporels et materiels aux tiers pu
tat&greg
29/02/08 08:55
Oui effectivement il y a le "problème" du coût de l'assainissement de l'eau de pluie (gratuite) rejetée dans les eaux usées ou eaux vannes. Des taxes là-dessus apparaîtront certainement tôt ou
bacbapsa
28/02/08 23:23
desperado62 a écrit: ------------------------------------------------------- > vous n'a rien à faire sur un tel forum, car vous > voyez en premier vos intérets. :) Pas du tout d'accord En fa
chouchou
28/02/08 21:50
entièrement d'accord avec desperado62. Lorsqu l'on rencontre d'énormes difficultés, cela nous fait un grand bien de dire ce que l'on pense s'en pour cela qu'il soit question de bonnes ou mauvaises
mel
28/02/08 21:30
bonsoir tous le monde! espérence,je vais etre honnéte avec vous,je ne pourrai pas bloquer 2 agréments pour le mois d'avril 2009,car je reprend mon acctivitée debus septembre comme je vous ai dit,d
desperado62
28/02/08 19:05
En méme temps je vous rappelle que ce forum n'a pas de but commercial. Donc si vous étes obligé de parler à vos clients par le biais d'un forum... Pour moi ce forum est instructif car les gens
shm
28/02/08 18:43
Bonsoir popeyeBZH Ce n'est pas votre post qui m'a surprise, car il est développé et avec beaucoup d'humour, c'est celui du dessus, car il fait une généralité de l'ensemble de la profession et
foudarf
28/02/08 17:48
Bonjour, je souhaite construire accolé à mon pavillon une dépendance au dessus de laquelle je voudrais faire une terrasse. La hauteur de l'édifice serait de 2.3 m environ, pour 60m². la pavillo
Aklih
28/02/08 15:41
Bonjour, Je construit avec Maison DELMAS... Ma construction à commencer le 23 Novembre 2007. Pour ceux qui souhaite visiter mon chantier ... Contacter moi par Mail... La maison est à NOISY LE
popeyeBZH
28/02/08 13:25
ha bin si tiens, Soazig montre un peu les dents ^^ maintenant, si on ne veut pas se prendre de commentaires, il ne faut pas poster dans un forum public. Et il est toujours bon de savoir ce qu'il ar
maibault
28/02/08 11:55
moi j'ai vu maison ctn et malgres notre budget tres restreint nous avons rencontre un conseille a notre ecoute, et je pense que quand il aura un terrain, maison ctn ayant achete plusieurs sites pour f
tat&greg
28/02/08 11:28
Bonjour, En effet, vous pouvez tout à fait déposer le permis de construire sans être pour autant propriétaires officiellement du terrain. Cependant, les travaux ne pourront pas commencer avant le
Forum: Les lotissements
seb566
27/02/08 22:42
pour te donner une idee approximative je met le chauffage au sol au gaz et mon devis s eleve 10 700€ tout compris, avec radiateurs a l etage. mais bon tout depend de la chaudiere que tu mettra. bo
Forum: Energie, chauffage et isolation
EMILIEN
27/02/08 19:18
Bravo et rien à dire j'espère que toutes ses promesses seront réalisées, mais je trouve cela très courageux.
Enrique
27/02/08 17:26
se n'ai pas vraiment possible car cela va dépendre du terrain que tu as si il faut des fondations plus importantes ou non si il y a de la pente ect.. tout ca fait vite augmenter ou non le poste maço
raulbin
27/02/08 17:10
Le système que j'ai trouvé le plus performant et le plus économique, c'est le chauffage très basse tension ultra-plat - complètement invisible un fois recouvert - très faible consommation : 40
raulbin
27/02/08 17:05
Bonjour, Vous trouverez ci-dessous un site avec un système de chauffage ultra-plat dernière génération - Très faible consommation - Invisible http://www.ecosystemfrance.fr/
raulbin
27/02/08 17:03
Bonjour, Vous trouverez sur ce site un système révolutionnaire de chauffage en bande Très basse Tension sur ce site : http://www.ecosystemfrance.fr/ - Invisible - Très Faible consommatio
raulbin
27/02/08 16:58
J'ai installé dans ma maison ce type de chauffage, le chauffage par bande thermique Très Basse Tension. - invisible - Très faible consommation - Qualité de chauffe irréprochable Vous pouv
mel
27/02/08 16:36
bonjour,je suis une future voisine qui fait construire dans le domaine ,le lot 40 exactement. je vous repond au sujet de votre demande d assistante maternelle,ne chercher plus!je suis ass matdepuis p
bacbapsa
27/02/08 12:59
Bonjour, ca me semble un peu faible comme estimation. Quel type de plancher avez-vous ? Bois, bois, fermettes aménageables ? Ouvertures existantes ? Vélux ? Résevation elec ? chutes évac en
christophe76
27/02/08 11:49
cocoo : sponsorisée par geoxia ! mais nen geoxia c'est un constructeur national, pas un sponsor ... mdr ... tu travailles dans quoi cocoo ? les directives, les budgets, les procédés, etc ... t
11489. 59 Houtkerque
ericandcarole
26/02/08 22:29
tat&greg a écrit: ------------------------------------------------------- > oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage > d'être bien orientés par rapport au soleil ! > J'ai vu que vous
Aventura
26/02/08 21:52
Val 2, Merci beaucoup pour ton message qui nous donne des infos très précises. On voit que tu maîtrise ton sujet!!! Une entreprise française contactée ce soir me disait elle-même que la belgi
charte d'utilisation du forum