j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.
sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain
cette souche e
Forum: Aménagement extérieur
Petit conseil : regarder sur le site de l'AAMOI http://aamoi.chez-alice.fr/
ca vous donnera des informations sur maison familiale et sur le groupe geoxia.
pour cocoo : va sur le site de maisons
Forum: Faire construire
pas écologique la lasure??????
Une lasure est un produit colorant en général aquifère, pénétrant le bois et l'empêchant ainsi de prendre cette coloration grisâtre, le bois êtant ptotégé
Bonjour à toutes et tous,
Je suis en train de faire construire une maison accollée à une autre. Il y aura en effet 2 centimètres qui vont séparer les deux maisons. Une plaque de polistyrène v
INFO !! Exact, les by-pass sont dorénavant interdits. Il faut un système de surverse. L'eau du réseau ne doit en aucun cas pouvoir rentrer en contact avec l'eau de la cuve. Voir le décret de loi .
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
On nous a dit que le system by-pass (à priori, cela sert à basculer en eau de ville automatiquement dès que la citerne est vide) était interdit maintenant en France ... Info ou intox ?
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
laissez faire le constructeur !! comme vous l'avez dit il va être obligé de faire monter les camions et le materiel !! indiquez lui juste l'endroit où vous voulez que sa passe !
désolée, pas d'assistante maternelle chez nous, mais nous devrions aussi avoir besoin des services d'une gardienne dans un an ou deux ... , avis aux dames interessées ;o)
Quoi qu'il en soit, il
Le choix n'est pas encore fait. Nous avons rencontré Maisonneuve, maisons Oria (à ossature bois), ces 2 constructeurs travaillant à partir de plans types, maisons d'en France, Piraino, maisons Buch
Forum: Les lotissements
Mon il n’y a pas besoin d’une dalle plus épaisse, mais lorsqu’ils font ta maison, ils font une réserve au niveau de la dalle, je m’explique la dalle que te coulera AST se situera environ 12
Salut,
J'ai fait une estimation y a pas longtemps, et j'étais à 3000-3500 € avec cloisons placostyle et chauffage electrique. 3 chambres et un toilette.
Voilà si ca peux t'aider !
A+
oui c'est ça, dans le coin !! Mais on a l'avantage d'être bien orientés par rapport au soleil !
J'ai vu que vous avez signé avec "Arc en Ciel", mais je ne connais pas ce constructeur. Ils sont ba
Forum: Les lotissements
Bonsoir à toutes et tous,
Nous sommes nombreux à faire construire au domaine d'Eulalie et je suis à la recherche d'une assistante maternelle, je souhaite donc savoir si une future habitante du l
j'ai signé un compromis de vente sur un terrain en lotissement.
sur celui-ci il se trouve une souche d'arbre dans l'angle du terrain et la borne de délimatation de mon terrain
cette souche est
Alors petite question si tu as fait des devis avec des constructeurs ou maitre d'oeuvre
est ce vraiment beaucoup plus cher ?
sont ils ouvert pour des maisons dont l'approche est bioclimatique?
il a prorogations pour
* durée interuption du chantier par maitre d'ouvrage pour retard de paiement - ILLEGAL
* en cas de modifications demandé par le maitre d'ouvrage par voie d'avenant ou impo
bonjour à tous
nous faisons construire à Hasnon , près de St Amand et on nous a parlé de Théro aussi pour notre futur citerne, je pense que Storez Matériaux ne vend que des citernes en plastiqu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios".
Ce programme est diffusé tous les samedis à 20h45 sur la chaîne du
pour la geothermie tout dépend la superficie de la maison elle est rentable au dessus de 150 m2 sinon l'aéro est la solution en plancher chauffant basse tempérture tout en prenant garde pour le ch
Qu'avez vous installé comme PAC de la geothermie ou de l'aérothermie ??
pour le crédit d'impot c'est la date de facturation qui est prise en compte pour l'état et le tout est sous condition car
Bonjour,
je ne suis pas propriétaire d'une maison bois (j'en fais construire une). Toutefois, je me suis posé la même question que vous et ai visité une maison des années 1980 en bois.
Deux ch
bonjour à vous tous
j'aimerai avoir des renseignements concernant une étude de sol
Maison familiale me dit que l'étude de sol et obligatoire (à leur frais) et à faire avant la constructio
autre "preuve" d incompétence de PUNCH : je suis proprietaire d un terrain ; ns allons passé chez le notaire pour que je puisse donner la moitié a mon conjoint au cas ou il m arriverait qq chose. P
merci pour le lien c est sympa , mais ironie du sort j ai appeler mon constructeur (j en suis au stade hors d eau depuis 15 jours!!!!) pour avoir un rdv j ai pris un ton mechant aupres de sa secretai
Nous allons auto-construire notre première maison et nous sommes en ce moment en plein dans la partie isolation. Partie essentielle puisque nous allons avoir des combles avec les chambres de nos futu
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Bonjour,
Si vous avez construit avec les maisons _______ 56 et que vous rencontrez des problèmes, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre rendez vous avec mon secrétariat.
Si toutefo
pourriez vous me dire si les travaux ce sont bien passés? si tout est conforme a ce que vous aviez prévu au niveau du plan des materiaux ...
avez vous pu voir la maison pendant les travaux?
avez v
Pour info :
il y a un an ( février 07 ), on a signé avec un constructeur sur Pau ( M* d'Aq* pour ne pas les citer ;-) ) pour une maison de 105m², combles aménageables, pas de terrasse, pas de gar