Bonsoir,
En complément de mes informations précédentes, que ce soit pour n'importe quel type de maison les contrats sont les mêmes et totalement complétés par Babeau, toutes les clauses et arti
Forum: Faire construire
Voici ce que préconise le DTU
Les gouttières présenteront une pente au moins égale à 5 mm par mètre.
Les crochets sont placés à un écartement qui est fonction des charges climatiques
bacbapsa,
Le MO nous a laissé à notre charge le carrelage (seulement la pose pas la matériel sauf joints colle etc),
il ne nous a pas du tout averti du risque de fissures auparavant.
IL a fai
LOL!
sympa le constructeur !!! le compteur tempo, c'est pas du tout necessaire.
par contre à la reception il faut que tout soit ok, pour tout essayer, comme la relevez cponou, si c'est un planc
Bonjour Célinou64 !!!!
Nous faisons également construire dans le 64. Pour te donner une idée, pour une surface habitable de 110 m² (et chaudière à condensation) et un garage/cellier de 48 m² l
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Jack ....
J'ai une différence de 25 000 € entre la proposition d'un constructeur et celle d'un MO, avec des meilleures prestations pour le MO (VR
pas du tout !!!
La notice 45.1 est la notice descriptive, décrivant ce que tu as acheter.
dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle (CCMI), la notice est obligatoire.
ht
arf j'oubliais....
Votre fournisseur carrelage est pas sympa car normalement il aurait du faire une chtite étude et vous vendre le matos pour le faire...
Bon courage
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
je ne comprends pas, mon constructeur m'a fait mettre un compteur chantier, et depuis je suis prélévé de l'installation et de location du compteur + consommation ; idem pour l'eau !!!
cdlt
electro marque whirlpool
cuisine meuble haut avec habillage pour avoir l'effet que le meuble rentre dans le mur.
dans le meuble lave-vaisselle en hauteur + micro ondes inox sans tache+ four sans
C'est dramatique votre affaire !
Ou en êtes vous avec ce constructeur pourri ?
Vous êtres dans l'année de parfait achèvement, je pense.
Il y a donc des actions à mener.
Eventuellement, pose
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
pour ceux que la technique intéresse, aller sur le site: eurarma.fr; c'est un fabriquant d'armatures pour béton
en choisissant "pavillons", vous verrez les différents types d'armatures disponibles
Il n'y a pas de cout pour la consommation EDF puisque EDF ne te raccorde au coffret seulement aprés le certificat de l'organisme qui controle l'installation électrique (consuel).
Les ouvriers uti
Bonjour,
Pouvez-vous me dire le coût pour la construction d'une maison de 100M2 en ce qui concerne l'EDF + EAU ?
Est-ce bien à la charge du proprietaire ?
Merci
au moins, ça semble encourageant. Ce constructeur ne montre pas les dents en disant "arrêtez de nous casser ou je mets tous le monde en justice !", ou encore "je vous interdit de citer notre nom dan
Pour information le PDG de AST GROUPE est en examen.
et je rappelle ici un autre sujet
sur ce pseudo constructeur.
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,34551,35738#msg-35738
MARCELIN
pour fred62: il s'agit de la section des fondations (le beton coulé dans la tranchée) et non la dimension des parpaing.
S47, c'est la référence de l'armature (acier dans le béton)
salut kikimi,
c'est vrai qu'il ne faut pas trop se précipiter surtout qu'au niveau budget il ne faut rien oublier, les taxes et autres raccordements sont onéreux en plus de l'équipement de la mais
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
Bonjour,
Je fais suite à la lecture des propos évoqués par l'auteur Bluehome. Conformement à votre charte, ce discours fait apparaître des faits diffamatoires, injurieux, faux et non fondés e
bacbapsa
je croyais que ça dépendait du mode de chauffage la matière des hourdis? J'ai lu ça quelque part. Pour notre construction c'est du plancher chauffant alors on a des hourdis en béton. Pe
Salut,
;) POpeyeBZH il me semble que 3 semaines donnent 21 jours et non pas 28 :P ^^ mais je suis tout de même un peu d'accord fc28.
Dans la pratique il n'est pas rare de monter les 1er rangs pou
Bonjour,
Je ne suis pas concerné par ce lotissement, donc je ne serais pas votre voisin.
Mais je voulais juste vous informer que des tuyaux PVC ont été livrés ce matin et qu'un camion déchargea
Bonjour,
Pourquoi la brique MONOMUR est deconseillée?
Je suis un client d'un constructeur, ayant voulu un construction en brique Monomur de 37. Je connais effectivement des points faibles sur c
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI POUR CES INFORMATIONS
D AUTANT PLUS QUE J AI CONTACTE MAISON D AQUITAINE ET RESIDENCES DU MIDI POUR LES DEVIS DE CONSTRUCTION