Forums faire Construire

Page 387 / 472
Résultats 11581 - 11610 de 14141
skade
17/02/08 02:25
moi aussi cela me parait tout à fait jouable meme avec des bons matériaux
Forum: Faire construire
MoRiBonD
16/02/08 20:35
Bonsoir Oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, nous y sommes passé également ce matin et avons aussi fait des photos (comme à chaque fois depuis presque 1an :) ). Et quel changement d
Gerlo
16/02/08 12:41
pour remédier au problème de la détection des fuites, nous procédons à la télé-relève; c'est à dire la relève à distance des index des compteurs que nous installons. Ainsi, nous pouvons
antonin
16/02/08 11:26
Je souhaite réaliser une maison sur le principe de l'isolation par l'extérieur. Deux solutions me sont proposées : L'une consiste à intégrer entre une brique mécanique de 11 et un bloc béton d
Forum: Energie, chauffage et isolation
ledel
16/02/08 10:06
C'est AJTECH....................................., et je ne connais pas le materiel.
vanguard
16/02/08 07:48
Très sincèrement... prends tes jambes à ton cou et va voir un vrai constructeur c'est pas plus cher ! J'ai moi aussi cru pouvoir faire des économies en passant par Mikit...Heureusement j'ai ouv
chti-shark
16/02/08 00:04
Pour la marque, c'est clivet, pour la rentabilité, je n'ai pas calculé ar je ne connais pasles couts liés a l'entretient du materiel
MARCELLIN
15/02/08 22:17
bonsoir, jack J'ai sur mon contrat noté pour les eaux pluviales acier galvaniser, je ne sais pas si c'est ce qui concerne les dauphins. Pour la frisette oui il y en a sur tout le tour de la toi
11589. Prises RJ45
vanguard
15/02/08 18:52
Pour information ces prise RJ45 ne sont pas destiné à faire un "réseau", en effet depuis le 1er Janvier les nouveaux permis de construire doivent comporter des prises RJ45 en lieu et place des pris
Forum: Travaux intérieurs et décoration
DukeCroft
15/02/08 18:49
J'ai signé le CCMI avec ce constructeur. Cependant, je n'ai pas encore recu le courrier recommandé de confirmation, puisque celui ci n'est envoyé que si j'envoie l'avenant et je n'ai versé aucune
marie-lise
15/02/08 18:04
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur un terrain que nous avons réservé pendant une semaine avant de donner notre décision finale. Il se trouve en bordure de canal. Le conseiller nous a
christophe76
15/02/08 16:32
je suis d'accord avec cécile56. il faut d'abord voir le terrain pour voir quelle maison tu peux mettre dessus, la taille, l'accès au garage, l'orientation, tout ca ... mais surtout, enfin pour la
didou
15/02/08 15:17
Assigne-les au tribunal! Je comprends ton énervement, ils ont saccagé votre projet. Tu pourrais bien avoir une maison gratuite au sortir du tribunal car ils n'ont rien respecté, POS, Permis de cons
Gaby
15/02/08 13:44
Bonjour, Actuellement je fais construire avec B S Dijon, depuis les premiers contacts je n'ai aucun souci. Beaux plans, prix raisonnables, matériel de qualité, équipe de maçonnerie et charpentie
davidonthemoon
15/02/08 12:38
Bonjour, j'édite mon message offenssant et nominatif car après discussion j'en conviens que celui était diffamatoire. J'avais, à tort d'ailleurs, accusé certaines personnes d'une chose qu
christophe76
15/02/08 11:54
bonjour, la seule solution pour moi c'est de faire établir des devis par différents constructeurs en se basant sur les mêmes demandes : plans approximatifs, surfaces, materiaux, types de chauffa
jack
15/02/08 10:18
au moins un de content ... l'exception qui confirme la règle :) N'oublie pas de leur demander , s'il vont installé des dauphins en fonte sur tes descentes d'eaux pluviales. petite question plutot
nicolas29
14/02/08 19:43
bonjour, je te remercie pour toutes ces informations. En ce qui concerne l'aide de la région, il n'y aura pas de problème car je me suis renseignées et mon ami et moi y avons droit, de plus nou
popeyeBZH
14/02/08 12:38
je dirais que c'est possible.... en métropole. C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
chti-shark
14/02/08 12:12
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX Monsi
11601. 64
CELINOU64
14/02/08 11:45
en effet c est beaucoup moins cher pourriez vous me dire avec qui vous avez travaillé? on doit prendre un constructeur agree uncmi pour avoir le pass foncier donc je ne sais pas s ils sont plus cher
11602. 21
CELINOU64
14/02/08 10:16
merci pour les informations
bacbapsa
13/02/08 23:53
Du calme. Perso je suis d'avis de bmc. Il ne faut pas faire forcément une généralité d'un professionnel qui a un chantier qui se passe mal. Bien sûr le prix est non négligeable mais ce n'est p
HRJ
13/02/08 22:03
Merci pour cette réponse... Il est toujours difficile de faire un choix car on veut le mieux... pour le moins chère... et ce n'est pas toujours possible... ce qui me fait le plus peur ce n'est pas
vanguard
13/02/08 17:43
content de savoir que le mystère commence à s'élucider... Pour information, hier j'étais en RDV avec mon banquier pour mon prêt et je lui ai parlé de cette mésaventure...il m'as dit qu'il é
crigg77
13/02/08 16:57
bonjour fred62 et vanquard, j'ai eu plus d'informations notamment par l'ADIL et par des juristes et comme c'est un contrat de marché de travaux on est responsable des menuiseries donc je bataille du
bacbapsa
13/02/08 13:33
Bonjour, Concernant votre première question : Quand on est en complexe : ENDUIT + MACONNERIE (???) + ISOLANT + PLACO = complexe On se trouve dans un type de complexe isolant. Partons du principe
lolotte65
13/02/08 10:34
Merci de ton soutien ! Je n'ai toujours pas la nom du fabricant des briques. Parce que je n'ai plus de nouvelles du constructeur... En effet, lors de la réunion de chantier du 1er février 2008, il
skade
13/02/08 09:53
Désolé pour le double post !!! Merci beaucoup :bacbapsa d'avoir pris le temps de répondre, tes informations sont très riches ! pour info mon chiffrage en bgv fait état de brique 0.20 collées
clh14
13/02/08 09:22
Wahou ! Bon je vois qu'on ne nous avais pas dit de bétises alors, notre terrain était bien le dernier pour commencer les travaux. C'est rassurant de savoir que les travaux démarent, car j'avo
charte d'utilisation du forum