Forums faire Construire

Page 389 / 472
Résultats 11641 - 11670 de 14141
bacbapsa
08/02/08 22:31
BOnsoir , Pas de drame avant l'heure :roll: Bon dans le principe c'est cela. Je rejoinds CPONOU pour ce qui est de l'acceptation automatique de votre permis de construire après un délai de deux
Forum: Faire construire
11642. 76
nath
08/02/08 20:28
bonsoir fb18 normalement si le délai est dépassé, tu as ton permis automatiquement maintenant demande à la DDE, avec ton n° d'enregistrement que tu as reçu quand tu l'à déposé en mairie.
korri
08/02/08 17:56
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! :) Donc, en résumé, le plancher chauffant, c'est sans danger et recommandé pour une maison neuve, et quant à l'eau chaude, il faudrait se renseigner sur l
Batman
08/02/08 17:39
Bonjour, Je suis également en cours de construction avec sogims depuis...........je ne compte même plus! Que vous dire? En fait, je partage l'avis de beaucoup : le travail fait est très bien
loulou76
08/02/08 13:36
pour info, nous avions rendez vous hier pour la visite de chantier pour la fin d'élévation des murs. Bien sûr le conducteur de travaux nous préviens 30 minutes avant le rdv qu'il ne pourra ce re
elimic
07/02/08 23:23
Outre les retards constatés, le gros problèùe c'est l'absence de tout responsable de chantier. La direction ne répond à aucun courrier, les commerciaux ne font plus partie du circuit en sorte que
korri
07/02/08 19:23
Bonjour ! Je remercie d'avance celles et ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes petites questions ... Donc voilà, nous allons faire construire une maison (de 89 m², de plain pieds),
io39
07/02/08 18:20
Bonsoir, pourriez vous me préciser a quel endroit dans la région parisienne ? J'ai qque contact là bas et c'est dans mes cordres de vous préciser le prix approximatif....
Forum: Energie, chauffage et isolation
herveo
07/02/08 16:13
Nous sommes en plein projet et ce depuis assez longtemps pour la simple raison que les constructeurs et Mo que nous avions contacter ne nous ont pas donner satisfaction et ce rien qu'au stade de l'ava
pattou et pierrot
07/02/08 14:50
bonjour, nous sommes nouveau sur le forum... à vous lire, nous avons un peu peur..... nous avons rencontré 3 constructeurs différents et après avoir rencontré Mr M.de la sogims, nous avons
bnj
07/02/08 13:47
non c'est en seine maritime mais je passe par des tacherons et avec une bonne negociation pour les materiaux
vaubanprof
06/02/08 20:20
Ce serait vraiment utile de connaître le nom de la nouvelle société de Vanduynslaeger dont on entend parler. Ce sera une information à communiquer au liquidateur. Sinon parmi vous, y en a-t-il qu
cponou
06/02/08 17:33
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
melou73
06/02/08 15:52
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions. En fait ce n'
dedel
06/02/08 11:30
bonjour, je serai interessé par ce type de chauffage, mais sauriez vous me dire le prix approximatif dans la region parisienne et si vous avez des contacts ça sera l'ideal! ma surface habitable ser
boncyril
05/02/08 18:00
Bonjour, Nous faisons construire à Basly et nous avons retenu JFR. Ceci malgré les avis négatifs sur ce site. En effet, l'entreprise nous parait compétente, utilise des matériaux de qualit
greg62000
04/02/08 17:30
Quand tu dis 1,90ml c'est horizontalement? Comment mettre des velux sur un pignon? ou a tu trouvé cette information?
popeyeBZH
04/02/08 15:13
Bonjour. Je me permet d'intervenir car il me semble que des informations importantes ne sont pas mentionnées dans les postes précédents... je crois ... Désolé pour le pseudo, mais beaucoup
cponou
04/02/08 07:16
Bonjour du matin, Alors en ce qui concerne les augmentations, les constrcuteurs ont recu mi décembre la valeur de l'augmentation qui allait s'appliquer a partir de début février, MAIS il le savait
frizer
03/02/08 22:30
Bonsoir, Concernant le "puit canadien" ou "puit provençale", la pose n'est pas si simple; en effet, il faut faire attention au matériau que vous mettez en terre pour vous acheminer l'air car dès
lamouquette
03/02/08 22:08
de toute façon, on va pas signer demain, on va repousser le truc car on se sent trop pressé les 4000e sont a inclure dans le credit qu'on va faire, ca correspond a l'augmentation des materiaux
vanguard
03/02/08 21:51
Ces méthodes de vente abusive sont également utilisé par Mikit....Au départ j'ai failli signer avec Mikit...mais lorsque je me suis trouvé dans un bureau (ou pense que je n'aurais pas du être) j
MARCELLIN
03/02/08 18:50
Bonjour Bioris, votre projet a progressé ou pas ? Moi la maison est sortie de terre, les placos auraient dû êtres commencer la semaine dernière, mais lorsque les plaquistes sont arrivés su
DukeCroft
03/02/08 10:11
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
martin62
02/02/08 23:43
vu la mairie ce matin - pas d'inquiétude pour la zone inondable, ce serait tout le village qui le serait, de toute façon, c'est une précaution...peut etre pour les assurances ? les terrains sont
BAZ
02/02/08 22:23
Bonsoir, je viens de prendre connaissance des différents échanges et je pense qu'il y a eu une certaine dérive par rapport à l'objectif de ce forum. Même si on ne peut s'empêcher d'exprimer
caramel
02/02/08 18:56
salut dudu --je n'ai pas fait construire -j'ai vendu un morçeau de terrain et j'ai surveillé a la demande de mon futur voisin les travaux -je ne connaissait rien a ce type de montage de brique -depu
bacbapsa
02/02/08 15:50
:) Il faudrait quand dire au maçon que les éléments d'angle existent en brique, lui remontrer un cahier des charges du dit matériau avec quelques croquis. Je dirai même qu'il devrait demander un
bacbapsa
01/02/08 21:39
Pourquoi ne lui avez-vous pas demandé ? Voilà un article qui devrait répondre à votre question. Extrait : [...Aucun versement, aucun dépôt, ne peuvent être exigés ou acceptés avant la si
bacbapsa
01/02/08 21:26
Bonsoir, Je voudrais que l'on m'explique. Je comprends que ED a rencontré des problèmes structurels au niveau de sa construction. Partant du principe que ce qu'il dit est avéré (même si je préf
charte d'utilisation du forum