Forums faire Construire

Page 391 / 472
Résultats 11701 - 11730 de 14141
thocyr
29/01/08 17:38
Bonjour à tous, Pour alsacienne, voici le coût de notre projet: Maison de plein pied sur vide sanitaire Surface habitable: 110m² , garage de 27,5 m² (avec cellier) , terrasse de 18m² (sur vi
Forum: Faire construire
thierrydu40
29/01/08 17:13
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005 pou
Forum: Energie, chauffage et isolation
thierrydu40
29/01/08 17:12
j'ai pour ma part installé chez moi en 2007 pour une maison neuve de 120 M2 la geothermie avec captage horizontal en plancher chauffant + production d'eau chaude avec une norme d'isolation RT2005
Noci62
29/01/08 17:03
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière, C'étais la première fois que je consultais un constructeur. Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
11705. 67
alsacienne
29/01/08 14:24
Bonjour, Notre maison sera sur 2 niveaux. Pour le type de chauffage nous pensons à l'éctrique.... Qu'en pensez vous ?? J'ai un peu peur du cout à l'utilisation, mais en cout installation c'est
hoataustephanie
29/01/08 11:10
Bonjour, Nous som à la recherche d'un terrain pas trop loin de lille (je travaille à Saint andré) et vu notre budget (60000) je dois dire que le choix est tres restreint...nous som tombés sur os
mmelacroix
29/01/08 00:00
Bsr, Je réagis car j'entends parler de Maisons et Villas d'Aujourd'hui. On a rencontré un commercial de Maisons et Villas d'Aujourd'hui : une vrai catastrophe, commercial très pressant, limite d
cilou24
28/01/08 22:57
Invitée par Pascal Gadaud suite à l'article paru dans le journal Sud Ouest du 04 janvuer, 2008, j'ai participé ce matin à l'enregistrement de l'émission "Ne cherchez pas 12h à 14h" pour Radio L
io39
28/01/08 22:27
sont bien... c'est à dire ? leur consommation va dépendre de plusieurs critères. En premier lieu si votre poêle vient en appoint d'une autre énergie ou s'il est le seul à chauffer les 60 m2. en
bacbapsa
28/01/08 19:06
Bonjour, En fait assez simplement pour des histoires de surfaces face à l'investissement. C'est sans doute la première question pour le choix. En terme de fourchettes ca donnerait un truc du gen
marie2683
28/01/08 17:04
bechatmail a écrit: ------------------------------------------------------- > dudu78 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Bonjour à tous, > > > > Travai
Danielle
28/01/08 16:41
Bonjour Je suis en litige avec la société "Artisans Plus" de Nevers dans le cadre d'une rénovation de maison ancienne . L'affaire a déjà donné lieu à plusieurs sommations d'huissier à ma dema
vincentfamilly
28/01/08 13:51
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils
vincentfamilly
28/01/08 13:39
bonjour je vais faire construire prochainement mais je reste perplexe face au choix du type de chauffage a faire installé. voila j'ai quelques voisins qui ont fait installé l'aerothermie et ils on
CHCH
28/01/08 13:28
Bonjour Elo Si on fait construire au même endroit on pourra voir l'avancement de nos travaux, quel lot avez-vous ? Nous avons reçu aussi un courrier en lettre recommandée, j'ai appelé ce matin,
mousse56890
28/01/08 12:46
Bonjour, Justement je me suis renseigné ce matin. J'ai donc téléphoné a la DDE,et il mon dit de leur envoyé une attestation de pret a taux 0%. Ce que j'ai fais dès ce matin. Donc pour la TLE
ELO
28/01/08 11:48
Bonjour, on se sent un peu moins seule en vous lisant, mais j'aurais bien préféré ne pas avoir à venir glaner des infos jusqu'ici! Comme lola76, je viens d'être informé par lettre recommandée
sebb69
28/01/08 10:21
mais attention car si tu as prix avec ton pret un a taux zero cette taxe est moins elevee mais il faut en generale aller a la dde avec tes credits afin de leur montrer que tu as bien un pret a taux ze
eric71
27/01/08 14:18
Bonjour voici le cout que j'ai pour une maison plain-pied en cours de construction par un maître d'oeuvre 109 m² + 9m² cellier + 18m² garage + terasse 12m² + 4 CH + séjour 40m² + cuisine 9m²
dedel
27/01/08 10:47
je vous remercie pour votre réponse, plutot rassurante! j'ai contacté quelques entreprises de bt, qui m'ont expliqué que leur prix est plus elevé que celui des constructeurs connus, pour la seule
bacbapsa
27/01/08 02:01
bacbapsa
27/01/08 01:25
Bonsoir, plutôt curieux comme conclusion. En effet pour résumer l'usage des semelles filantes (ou cadres suivant les secteurs) est le plus couramment utilisé. En standard dans les devis on tro
ledel
26/01/08 20:50
Pour connaitre les bons installateurs, il suffit de téléphoner directetement au fabricant de matériel en lui demandant la liste des entreprises partenaires. Il est évident que le fabricant ne vou
ledel
26/01/08 20:47
La RT 2005 n'impose nullement de placer le ballon ECS dans une pièce chauffée, mais s'en sert comme référence dans son calcul de consommation. Ton constructeur t'impose de mettre ton ballon dan
cponou
26/01/08 18:47
un : aucune contrainte pour vos meubles, tapis ou autre.... deux : c'est vague votre demande....Géothermie par forage, ou terrassement. Quelle machine? Faut l compter la chape dans le devis?Etc....P
io39
26/01/08 15:08
dsl à nouveau du retard de ma réponse.. oui effetivement (bacbapsa) meilleur rapport qualité prix mais d'accord aussi sur le thermodynamique. atention de ne pas se menoter avec de l'infracable s
alsacienne
26/01/08 10:58
Merci CPONOU pour la réponse... C'est vraiment pas évident.... Il faut penser à tout, possibilité de modification dans quelques années, cout à l'installation et en matériel mais aussi et surtou
juju
25/01/08 20:34
il faut vérifier que les mesures de votre terrain soient les mêmes dans le dossier de permis et sur le document du géomètre. Quant à notre problème, apparemment cela devrait s'arranger sans dev
59rider
25/01/08 18:12
J'ai effectivement signé , je passe donc dans la phase suivi de chantier et programmation de mon achat revente de maison, c'est pour celà que j'aimerai avoir des retours d'expérience ainsi que pour
enzorenzo
25/01/08 12:16
S'il a déjà commencé à remplacer les placos ce matin et si vos travaux sont presque finis, à votre place j'essaierais de le prendre à son propre piège. Je ferais moi aussi traîner et je ne ren
charte d'utilisation du forum