Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Forum: Faire construire
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut tout le monde je vois que c'est quand meme le bordel
bettencourt est obliger de respecter les délais mentionnés sur le contrat c'est ce que m'a dit une personne de mon entourrage qui travail
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
bonjour à toutes et tous !!!
Aux vues des différents messages, nous nous sommes permis d'appeler la maison Mére d'Arras concernant la sociétè Francelot et lle lotissement de Fampoux.
Nous somme
bonjour stephsand,
on a eu le devis ce matin. 3570 euros, et il a prévu pour 40 mêtres. Je m'étais un peu affolée car il pensait que ça ferait juste avec 5000. Il fait tous les branchements et
Bonjour,
Je peux voir dans beaucoup de post sur ce forum que certains allaient faire des devis chez "maisons de l'Alloeu". Mais je n'ai pas vu de post qui indiquer avoir signé avec eux et il y a peu
cher guillaume une chose est sure c'est qu'on ne peut pas me taxer d'etre malhonete !!!!
je ne bosse pas chez demeure de la lys !!! mais chez VALERES qui est un gros constructeur de batiment industri
Bonsoir à tous,
c'est exactement ça qu'ils m'ont dit ce matin au Greffe du TGI de Bethune.
Eh oui, il va falloir encore patienter dix à quinze jours....
Au CONTRAIRE!!! Andre beau en Gironde sont trés efficace, trés sérieux, vis à vis de la concurence il n'y a pas photo...
Propre macons qui montent la maison, soutraitance trés contrôlée, TOP
merci pour ces échanges d'informations mais j'aimerai savoir egalemnt s'il est posswible d'emettre dès maintenat des reserves sur cette charpente car pour info j'ai trouvés quzelques indications su
Il y a quelques semaines le 12/11/2007, j’ai fait part de soucis que j’ai constatés après la réception de mon pavillon et bien sur après avoir versé les 5% restant et qui disait.
« Ma fem
bonjour à tous
COURAGE COURAGE ... nous aussi on galère, rassurez vous, que ce soit maison familiale, castor (pour nous) ou d'autres ils sont tous à mettre dans le meme sac, meme les constructeu
Merci de votre intervention.
Effectivement nous sommes tenus en "otage". Toutefois ce matin nous avons constaté que le garage était resté ouvert et nous avons pu donc entrer dans la maison. Tout
apres un long silence !!! due a la fin de gestation du projet !!!
me voici de retour pour vous donner mes dernieres impressions concernant ma demarche
ces avis sont donc personnel et refletent lon p
Lorsque le délais de livraison indique par exemple 12 mois à compter de l'ouverture du chantier et matérialisé par la DROC (déclaration réglementaire d'ouverture de chantier), il ne s'agit pas d
Bonjour,
Je viens de voir que, concernant les pénalités de retard, le fait de préciser jours ouvrés pourrait-être une clause abusive. Avez-vous plus d'informations ?
Si cela s'avère vrai alo
Bonjour à tous,
Je remarque en vous lisant qu'effectivement nous ne sommes pas les seuls à avoir des problèmes avec maison familiale.
En ce qui nous concerne, le terrain acheté début avril,
cela fait 1 mois que j'ai envoyé un accussé de réception et que kérbéa ne m'a pas contacté,j'ai téléphoné toute la semaine dernière pour avoir le responsable et il ne vous rappele pas,ce mat
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Bonjour TonyF,
Excusez-moi, j'aurais du dire "constructeur " et non "vendeur". Le maître d'ouvrage c'est vous.
Je suis dans le même cas que vous.
Il y a une couche d'argile jusqu'à 1,60 de pro
vivi c'est bien...Mais l'inconvénient d ce type de matériaux, c'est qu'il devient très dur de trouver de vrais platriers...car maintenant ils sont tous formés avec de la platrerie sèche....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ma maison est equipée d'un chauffage par infracable depuis mai 2000,j'en suis satisfait,la consommation d'electricite reste tres raisonnable,et le confort est exellent!
Bonjour,
COmme votre permis est déjà déposé avec, je suppose, les plans de votre future maison, vous vous êtes donc basé sur la parcelle existante. Le fait de racheter cette petite parcelle d
merci pour votre réponse.
Oui ils sont sur les plans de vente, et approuvés par la DDE, mais "oubliés" sur le descriptif du contrat ...
Vous pouvez être affirmatif ? vous connaissez des cas semb
bonjour a tous il passe m merten aujourdhuit a la tgi bethune pour mettre dans les mains d une persson du tribunal ( acs ) on vera lundi avec la tgi pour notre probleme la deliberation se fait se mat
rassurez vous, il est possible de faire construire pour 130.000 €.
C'est notre cas, dans le 59, pour 114.000 € avec plus value d'environ 2.000 €, nous aurons une maison de plein pied de 120 m²
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
Bonjour,
Je suis toujours en projet de construction près de béthune,Cette semaine j'ai eu un rendez-vous avec un constructeur et quand je lui ai dit mon budget(130000) il m'a rit au nez !!!
Commen