Forums faire Construire

Page 395 / 472
Résultats 11821 - 11850 de 14141
martin62
04/01/08 21:11
compromis de vente établi part la semaine prochaine (appel d'hier matin) - la voierie est terminée, il y a quelques bornes de posées - quelle parcelle avez-vous ? je pense que le prix sera augment
Forum: Faire construire
chichou37
04/01/08 20:06
Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi sur notre permis de construire pour le matériau de la toiture qui n'était pas conforme au règlement du lotissement que le constructeur avait. No
geulati
04/01/08 16:36
Une SCi est à mon avis indispensable compte tenu du fait que vous n'avez pas de liens de parenté; en cas de désaccord ulterieur, ou pour récupérer des fonds, celui qui voudra se separer de ses pa
raf62710
03/01/08 23:51
Bonjour, nous avons fait des devis chez ACS-MPV. Nous n'avons rien signé à ce jour. Vu toutes les informations que vous mettez sur ce site, nous n'envisageons pas de faire bâtir par eux. Où en
krysorchris
03/01/08 19:18
bonsoir j'aimerai isoler mon plancher à l'etage et j'avais vu une emission qui parlait de revêtement comme dans les salles de judo estce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce matériau ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
03/01/08 18:19
pour ma part j'ai RDV demain avec le conducteur de travaux (Gérard ou Gérald...je sais plus trop) pour qu'il me donne le Permis de construire à mettre sur le terrain + explication du déroulement e
galakfr
03/01/08 15:23
Bonjour à tous, je suis en train de remplir mon formulaire de permis de construire. A la rubrique 4.4: informations complémentaires, pour le nombre de pièces de la maison, faut-il que je com
lalie2007
03/01/08 13:25
Bonjour à vous tous et toutes et encore bonne année 2008 je vois que vous continuez vos maisons tant mieux si ça se passe bien nous on a pris des rdv pour des devis : GBL CONSTRUCTION SUR ST SAUL
la carangue
01/01/08 19:28
bonsoir philippe 5962 il y a une différences de coût sur les matériaux les hourdis poutrelles coût moins cher mais il y a plus de main doeuvre 1 à 2 jours de pose aussi des longueurs de poutrell
jaoquim
01/01/08 14:52
Bonjour, Je vous explique un peu ma cituation. Je suis propriétaire d'un terrain depuis decembre 2006. J'ai fais appelle à un constructeur (les maisons rennaises). sur ce lotissements (malheureus
shaad
31/12/07 12:08
Cher CATA, Comme vous le savez sans doute avant de rencontrer la société véreuse, nous étions sur le point de signer avec les hauts de france! elle a plutot une bonne réputation mais les ma
11832. 38
sam333
31/12/07 09:38
bonjour j'ai signe mon contrat de construction le 25/09/2005 maison individuel plein pied,le constructeur ne m'a pas informe concernant le conduit de cheminee obligatoir apparament. merci de me
Gilles Gauthier
30/12/07 19:05
Bonjour, Une autre suggestion de finition décorative:l'habillage des marches et contremarches en mortier auto-lissant teinté dans la masse et applicable en 4 mm minimum d'épaisseur. Le point pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la carangue
30/12/07 16:19
C est comme je le dit dans un message précedent c est 2 matériaux de nature différentes du béton et du plastiques ils ont un comportement différent
la carangue
30/12/07 13:50
Désolé c est une terme belge les claveaux c est des hourdis poutrelle je pense que c est la même chose il est vrai que les hourdis plastiques vont vite à mettre en oeuvre Pour les belges des ho
bmc
30/12/07 11:45
voila j'ai le renseignement...comme quoi il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on pense: donc si c'est une cheminée prêt a poser cela fonctionne aussi ,il faut juste l'attestation du constructeur st
Forum: Energie, chauffage et isolation
vanguard
30/12/07 10:12
Pour ma part mon projet commence à avancer, j'ai eu mon permis de construire (accordé le 22/12), j'ai téléphoné à la commerçiale qui s'occupe de mon projet, qui m'a répondu malgrès le fait qu
la carangue
29/12/07 11:29
bonjour pour ma part c est des poutrelle claveau mais à l origine c été des hourdis masi le maçon n a pas su les mettres car il n avait pas le matériel et surtout les compétences " c est un fén
CBRR
29/12/07 11:26
Salut CATA en principe un plancher sur Vide Sanitaire est fait de la façon suivante. 2-3 rgs d'agglo en péripherie ou plus suivant la typologie de ton terrain et un mur de refend au milieu avec la
bechatmail
29/12/07 10:28
le problème est non seulement le poids des matériaux mais aussi la surcharge accidentelle due à la neige ainsi que la pression au vent. Ne pas se fier uniquement sur le poids supportable...!
CBRR
29/12/07 10:09
En effet site pas mal.... et la pub que tu leur fais TOF7 est sympa de ta part. A moins que cela soit de l'auto promotion ..... http://www.faireconstruire.com/forum/search.php?1,search=TOF7,page=
11842. 59
lolita00
28/12/07 17:44
cécile56
28/12/07 12:11
Prend une porte mixte ALU es=xterieur et bois interieur comme ça tu auras les 2.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ginychris
28/12/07 08:56
Merci beaucoup pour ces renseignements. A bientôt
ericandcarole
27/12/07 22:09
Bonjour Virginie Alors pour le problème de givre sur le groupe exterieur c'est normal! avec l'humidité extérieur le groupe peut prendre en glace et la présence d'eau à terre est normale aussi!
11846.  prêt relais
Virginy
27/12/07 17:32
Bonjour, le prêt relais est pour moi, un prêt indispensable si tu as déjà un bien immo avec des echeances de pret qui courent. Car même si tu achètes un nouveau bien , les anciennes échéances
isa41
27/12/07 16:37
pour info, notre commerciale ne nous a pas dit de mettre un film sous toit, c'est nous qui avons demandé mais elle nous a dit que ce n'était pas la peine car on est pas dans une zone qui le nécessi
Christo
27/12/07 14:56
Bonjour, Difficile de donner des exemples, chaque projet est forcément différent, c'est donc justement l'objet de cette pièce d'argumenter les choix opérés par le constructeur : pourquoi cette
louxa
27/12/07 11:37
Bonjour Cponou, Pour répondre à tes questions: Non nous ne sommes pas sur vide sanitaire, la maison est sur un sous sol total. Et l'isolation des combles n'a pas encore était faite. Pou
ginychris
27/12/07 08:44
Bonjour, Ma pompe à chaleur est une pompe air/eau, le problème de gêle est à moitié résolu, mais comment nous ne savons pas, elle s'est mise à refonctionner, par contre ce que nous trouvons
charte d'utilisation du forum