Forums faire Construire

Page 397 / 472
Résultats 11881 - 11910 de 14141
patoune
15/12/07 13:37
BERLIER
15/12/07 04:36
je pense que tu devrais y aller ce samedi matin tot entre 8 et 9 par exemple .... rue du baillage a dotignies quand as tu donne le cheque et a qui ???
Forum: Faire construire
shaad
14/12/07 21:59
Bonsoir, cest deja fait pour nous mais nous avons déposé notre dossier à lens qui va etre tres prochainement envoyé à carvin qui va poursuivre l'enquête! ok pour une réunion ce serait bien
11884. fim sous toit
CBRR
14/12/07 16:59
Tu es sûr tamolo? parce que il me semblait bien qu'en matière de DTU toutes les couvertures ne necessitent pas de sous toiture. je sais que pour la tuile béton plate prestige2 c'est obligatoire m
ced59
14/12/07 13:06
Bonjour, nous souhaitons faire construire avec Maisonneuve et cette "information" m'inquiète un peu à l'approche d'une possible signature mais je doute tout de même de la véracité de ces prop
Suziwanne
14/12/07 12:07
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Etant à la recherche d'une maison à acheter, j'en ai trouver une en "rénovation", or au jour d'aujourd'hui, il n'y a que les murs et le toit (pas de fenet
bechatmail
14/12/07 07:06
je me demande quel est le taux d'usure de tels revêtements...! Si c'est pour avoir quelque chose de "joli" qui devient tout rayé ou mat, non merci !
Forum: Travaux intérieurs et décoration
isabel56220
13/12/07 21:39
je vous le déconseil tres mauvaise experience nous venons d enmenager que des mauvaise suprise ne marquer jamais R.A.S a la reception et quand ils vous disent pas d augementation des materiaux fau
fkl72
13/12/07 21:34
Attention le propane est extrêmement cher. La PAC est une bonne solution dans ton cas car en investissant dès le début, tu évites les frais de consigne pour ta citerne propane. Mais tu dois t'a
Forum: Energie, chauffage et isolation
cponou
13/12/07 12:52
r1, l'expérience m'a montré que dans le cas d'une revente, les gens ne font pas gaffe à ce type de détail : pour une raison fort simple....Les gens qui achètent de l'ancien ne veulent pas faire
Ale
13/12/07 11:16
Bonjour, Je recherche également un bon système d'assainissement, donc j'ai navigué sur quelques forums ... Par contre "contactnet" vous m'excuserais mais vos techniques commerciales douteuses, j
raphmax
12/12/07 19:41
coucou nous sommes au point 0 on va demain chez GC pour signer si tout va bien si le prêt nous suit... nous sortons à peine ce matin d'un déboire avec la société ACS (voir messages à ce sujet)
shaad
12/12/07 18:34
Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir ce site et quel malheur! jaurais du chercher un peu plus avant de m'engager aupres de la société ACS MPV! En effet apres avoir établi le grand reve
steph69630
12/12/07 18:30
bonjour , moi j'ai fait construire il y a un an je ne sais d'où vous etes mais sur lyon il faut 1000 à 1200 euros du m2 pour avoir de bon materiaux
raphmax
12/12/07 13:29
Je ne remets aucunement encause les MO ou les SARL de batiments, mais faîtes tous bien attention avant de signer ou de donner un chèque d'acompte: vérifier si possible déjà la sociétét auprès
enzorenzo
12/12/07 11:58
Bonjour, Les prix diffèrent beaucoup d'une région à l'autre, d'autant plus qu'il n'y a pas de fabriquants de "maxibriques" ou "Monomurs" dans toutes les régions, ce qui ajoute des frais de transp
raphmax
11/12/07 21:46
bonjour , nous avons rencontré le groupe Géoxia: Phénix (jms rappelé) ; Castor et Familiale: pas du tout compétitif par rapport aux lamentables produits matériaux qu'ils nous proposaient...
bechatmail
11/12/07 20:00
Un économiste de la construction est surtout un métreur qui est au courant des prix de la construction et qui est donc souvent au plus près de la réalité quant au coût estimatif des travaux. Un
vaubanprof
11/12/07 19:03
la dalle est terminée je suis en train de faire verifier quelques informations qui permettraient de comprendre pourquoi le chantier est arreté.
fred62
11/12/07 18:17
j' ai eu confirmation ils posent les menuiseries vendredi chiao
vanguard
11/12/07 18:01
Personnellement je vais également faire mon étage moi même, c'est vrai qu'au niveau du cout je n'ai pas encore fait d'estimation... En ce qui concerne les vélux, au début je pensais également
fred62
11/12/07 12:28
bon 15 j que j' attendais que l' on me fasse mes listels et ce matin c' est bon ils étaient sur le chantier... vendredi pose des menuiseries (à confirmer, je téléphone cet aprem.). semaine avant
isajero
11/12/07 10:55
Confirmation de g Pedace le poncage c le boulot du peintre pfff Le carrelage sol rdc et chambre du bas fait aussi partie du prix, je parlais de la faience lol Nous sommes embetés pour deposer
Didier
11/12/07 10:26
Bonjour. Tous sont bons. Comme le dit "bechatmail", c'est une question de poids. Certaines étude de sol, préconise un allègement des charges, et un plancher de ce style peut faire gagner environ 1
bricolette59
11/12/07 08:42
Nous faisons construire avec maison neuve mais pour l'instant niveau administratif ça traine un peu. On est moyennement contents, ils nous répondent mas la plupart du temps ils nous donnent de mauv
bechatmail
11/12/07 08:01
bonjour, c'est une question de poids et de manutention...! il existe même des entrevous en bois reconstitué. de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
taz
10/12/07 22:39
et non ,je ne suis pas de la société maison jacques bettencourt, je fais vraiment construire chez eux ,ma maison est presque terminée. Et oui, je m'y connais un peu car je travaille dans le bâtim
fafa
10/12/07 10:16
la meilleures ffre du marché actuel en matière de prêt immobilier est avec le crédit agricole, ne regardez pas seulement le taus mais le coût total du crédit et le coût des assurances de l'hypo
aullewn
10/12/07 09:14
r1 bonjour j'ai eu ma reponse ce matin il m'on t répondu exactement le méme chose que toi donc voila on est presque qu'on méme stade de la construction .
bricolette59
10/12/07 09:08
Merci beaucoup pour ces précisions, en ce qui concerne les velux on pense plutot le faire après car nivea budget on a peur qu'a cause du BT01 nous n'ayons pas suffisamment pour réaliser les velux.
charte d'utilisation du forum