Forums faire Construire

Page 399 / 472
Résultats 11941 - 11970 de 14141
oublietout
03/12/07 15:20
Bonjour, Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence. A toutes fins utiles, je vous c
Forum: Faire construire
contactnet
03/12/07 15:08
Bonjour, Nous avons adopté la microstation "leaupure" (leaupure.com) pour 05 habitants, 3800 euros ttc, à poser comme une simple fosse toutes eaux, aucun entretien particulier, performances confo
isajero
03/12/07 14:33
le constructeur m'a confirmé ce matin que 2 semaines peuvent suffire
isajero
03/12/07 14:28
Ce matin rdv avec G Pedace On a finalisé les plans je lui ai donc fait un cheque de 1400 euros (croisons les doigts pour la demande prealable) Il va m'envoyer les clauses particulieres et suspensiv
alainm
03/12/07 13:16
Milian 29 c le constructeur qui paye, confimation par un avocat. bonne construction. bon courrage Cordialement alain
11946. 76 ESPION
sandra63
03/12/07 10:09
Alors sur le point avec lequel je suis entièrement d'accord c'est bien ça. Ce n'est pas parce que notre CDT gère bien son planning et qu'il est réactif aux problèmes que je lui fais confiance ave
mmelacroix
02/12/07 22:23
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
mmelacroix
02/12/07 22:14
Nous avons fait un prêt "classique" CASDEN mais en passant par une agence de la Banque Populaire qui a fait les démarches, car c'est vrai que nous avons été très fraichement accueilli par télép
Dacus
02/12/07 20:00
Bonjour, En effet la brique est plus isolante à la seule condition que la construction soit faite dans les regles. Il faut trouver un bon maçon qui a l'habitude de ce matériaux et ce n'est pas
Ceir
02/12/07 18:25
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
cponou
02/12/07 17:17
Ceir, Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne.... Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres. Tu pourras faire baucoup d
gregnalex
02/12/07 11:08
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu. Si cela t'intéresse je pe
fb18
01/12/07 20:46
merci a tous pour les infos, on a été au c.habitat ce matin, on est ressorti presque convaincus car on rentre dans notre budget mensuel et les frais intercalaires sont lissés dans notre prêt donc
finette
01/12/07 19:14
bonsoir, je me pose la question de savoir quel type de maconnerie vais-je choisir, la brique bgv représente 1000 euros de plus sur ma maison, + ( surplus en ravallement de 1000 euros). je voudrai
Ceir
01/12/07 18:37
Bonjour, J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon. Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
11956. 59 mateco
david11
01/12/07 15:59
qui connait mateco à montigny en ostrevent? Quels sont leur tarif et sont ils serieux?
skade
01/12/07 12:01
bonjour je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
isajero
30/11/07 20:53
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
Dacus
30/11/07 18:11
Bonjour, Je ne suis pas commercial (desolé, je reste conducteur de travaux...) mais avec votre budget, je pense qu'un bon commercial vous trouveras la "moins pire solution". Une maison reste un c
maylis0
30/11/07 15:35
wahoooooooooo un peu contnte de me retrouver parmi vous enfin quelque chose de concret!!!! je vais faire construire aussi dans le calaisis et je suis a la recherche de constructeurs!!!! terrain en lo
bricolette59
30/11/07 13:51
Moi j'ai 26 ans et nous aussi on se lance il faut bien le faire un jour, pour les travaux à faire soi même c'est vrai qu'il faut quand même prévir pas mal car rien que pour faire installer le chau
lemegu
29/11/07 17:55
Si, c'est bon si le contrat mentionne dans les travaux à charge client, l'étude de sol et qu'un prix est prévu. Le constructeur a fait son devoir d'information et vous devez faire faire cette étu
auberta
28/11/07 22:21
Merci bien . Batibal....je n'en entend parlé que du bien de ceux la......je vais aller les voir...merci du tuyau. Autrement Maison Dona, personne connais ? Je suis tellement nul en batiment que j'
isa41
28/11/07 21:44
coucou les vendômois! alors nous on a pris Batibal. Pour l'instant on en est que le permis de construire a été accepté il y a 10 jours, on signe pour le terrain le 15 décembre, par contre c'est
BAZ
28/11/07 19:49
Bonsoir, je reviens faire un point des discussions en cours et de l'avancement de mon chantier à Antony. Après avoir fait la une avec le 4x4 de mon voisin prêt à tomber dans le chantier, suite
yves 83
28/11/07 19:12
Catherine Mamet c'est dans le groupe Geoxia (Maison familiale, phénix) Constat après en avoir terminé avec eux Maison bien conçu avec des bons matériaux et je suis content de cette mais
11967. 40 LCA
c-line
28/11/07 18:38
Peiti rappel pour notre cas : la maison a commencé fin mars et à fin novembre il n'y a toujours pas de fenêtre et aucune information de la part du chef de chantier depuis le 15 octobre. Ce ne sont
11968. 56
mousse56890
28/11/07 14:12
Bonjour, On avais visité leur maison témoin a Vannes et de l'extérieur elle ne payé pas de mine,mais a l'intérieur on a été surpris par les pièces,parcontre niveau qualité des matériaux j'a
CBRR
28/11/07 10:40
bonjour ericandcarole les différences entre plancher bois et béton sont multiples: -écart de prix important entre 5000 et 8000E suivant la grandeur de ta maison -différence au niveau phonique
isajero
28/11/07 09:13
G Pedace m'a en effet rassuré pour le marche de travaux, il a les reins solides lol La DO apres avoir hesité je vais finalement la prendre ce sera tres utile si revente avant 10 ans. Pour le plan
charte d'utilisation du forum