Forums faire Construire

Page 401 / 472
Résultats 12001 - 12030 de 14141
aullewn
19/11/07 18:05
RE, J'ai' eu le contructeur ce matin qui'il m'expliquer en faite que le carrelage il le colle directement sur le béton et que si l'on veut mettre du parquet il fallait faire une chappe lisse. Et su
Forum: Faire construire
isajero
19/11/07 16:41
On s'est revu ce matin. Mon mari et moi avons une bonne impression, il nous a expliqué comment placer au mieux la maison sur le terrain vu la pente. Affaire à suivre, je suis pressée d'avoir le
valery335
19/11/07 13:40
Bonjour, je vais faire construire dans un lotissement. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une demande de dérogation quant aux couleurs exigées pour les tuiles par le règlement de lo
enzorenzo
19/11/07 10:51
Confirmation : l'avocat n'est pas nécessaire pour les référés, même au Tribunal de grande instance. D'où la nécessité impérative de bien préparer son dossier écrit 1) parce que les juges so
skade
18/11/07 20:03
Salut à tous j'ai rendez vous dans 10 jours avec un MO tres réputé localement sur mon terrain et je voulais avoir des conseils concernant les renseignements à lui demander : dois je annoncer
gilles66
18/11/07 18:23
bonsoir, pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
philoubilou
18/11/07 13:58
l'automatisation se fera sans doute sur une traverse intermédiaire, qui pour la plupart des fabricants, se situe à environ 40% de la hauteur totale du portail. Il faut une arrivée electrique sur u
Forum: Aménagement extérieur
delph
18/11/07 09:58
Bonjour Et merci pour toutes vos idées POur etre plus précise : - le contrat de construction signalait en petites lignes que l'argent devait être bloqué à l caisse des dépots - la notice d'i
vanguard
17/11/07 09:32
2 ans !! ça me parait un peu long !!! surtout à la date de signature du notaire !!! Il faut savoir que généralement on ne passe pas devant le notaire tant que les terrains ne sont pas fini !! Nous
FLO 63
17/11/07 08:56
Bonjour JUJU 91 Nous faisons construire actuellement dans l'Aube avec l'agence BABEAU. Nous avons signé notre projet maison le 31 août 2006 ; permis de construire octenu mi-novembre 2006 et 1ère
12011. 59 MAP ???
vanguard
16/11/07 21:09
il est possible qu'il y ai des plus values si les matériaux que vous choisissez ne sont pas dans leur "standard"...
juju91
16/11/07 16:41
bonjour, je recherche des personnes qui ont fait construire par ce constructeur dans l'essonne et qui pourraient me donner des informations à savoir : délai de démarrage des travaux, délai de con
maelso
16/11/07 16:31
Non nous n'en sommes pas au contrat de construction, mais uniquement à la recherche de terrains. J'ai appelé le CAUE du Gard cet après midi qui m'a déconseillé de signer ce genre de doc, de pren
khuette59
16/11/07 14:59
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ. On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison. Avoir en bas, u
pamela
16/11/07 14:25
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
LYNDA
16/11/07 14:07
bonjour, par qui puis je passer pour viabiliser un terrain et le tout a l'egout dans le 59 a 25 km de Dunkerque, quelqu'un de serieux bien evidement. quel est approximativement le cout on ma parler
maelso
16/11/07 12:23
Bonjour juslithein nous sommes nous aussi en pour parler avec MAT et il nous demande également le même accompte. Où en es-tu ? Si ce n'est pas indiscret, combien de surface fait ta maison, est-
nini.l
16/11/07 09:31
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!! Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant, et pour se qui concerne l'estimati
CHRISCAT
15/11/07 22:47
Bonjour, Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
12020.  pret relais
lemegu
15/11/07 18:33
Je confirme l'information de Jackerer59.
PORTRON92
15/11/07 16:57
Salut, Après avoir passé des heures à lire sur différents sites decrivant le principe du puit canadien (ou provencal) et suite à nombreux échanges sur différents forum, je me suis fait ma pr
Forum: Energie, chauffage et isolation
sven62
15/11/07 16:56
J'aimerais savoir si avec le système VDI automatique , on peut brancher indifféremmet une télé (ancienne ou pas), un ordinateur, un téléphone simplement. Connaissez-vous les prix d'une telle ins
Forum: Energie, chauffage et isolation
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
ericandcarole
14/11/07 18:45
merci pour ta réponse jackerer59, je vais faire construire à Houtkerque! et je pense que je vais prendre rendez vous chez eux! Mais serait-il possible d'avoir plus d'info sur ta construction si c'
jackherer59
14/11/07 12:58
Bonjour Eric et Carole, Nous faisons construire avec les Maions Levoye. Les plans de ta maison doivent etre disponibles sur internet mais sacahe qu'ils ne mettent pas leur prix car tu change ce
octave
13/11/07 22:22
enzoenzo à écrit : "Mais cela voulait-il dire que vous aviez un prélèvement automatique ? Un conseil pour tous les futurs candidats à la construction : C'est à proscrire ABSOLUMENT car vous d
grouti
13/11/07 20:06
Bonjour, j'ouvre un espace forum afin de laisser libre cours à chacun de livrer ses ressentis quant aux constructeurs de maisons individuelles (en bien ou en mal) afin de guider les futurs propri
grouti
13/11/07 19:21
12029. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
erliti
13/11/07 16:39
avez vous des infos ou des expériences à me communiquer en ce qui concerne une construction de maison individuelle avec le Mat Toulousain (celui de Lavaur en particulier) ? Nous allons bientôt fair
charte d'utilisation du forum