Forums faire Construire

Page 400 / 472
Résultats 11971 - 12000 de 14141
fkl72
27/11/07 23:44
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
27/11/07 11:06
purée je suis deg J'ai eu G Pedace au tel ce matin Devis 130000 euros sans compter la vmc double flux et la porte sectionnelle du garage le tout en ccmi pffffffffffffffffffff Je le vois d
Forum: Faire construire
Gilles Gauthier
26/11/07 17:02
DCT a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > > je dois rendre hydrofuge la partie douche de ma > SDB > Bonjour, Ce type de kit existe,ente autres, sous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Gilles Gauthier
26/11/07 16:35
Bonjour, Autres suggestion:un enduit étanche de finition décorative type Technidouche. Ce matériau est applicable en 4 mm minimum d'épaisseur et peut être teinté dans la masse avec des pigme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
raphmax
25/11/07 19:09
bonsoir, le principal c'est que le suivi est tout de même fait mais ça fait bcq 170 contre 800 parpaings Je suis allée voir leur ancienne maison témoin (de l'extérieur) du côté de Witternesse
petiterose94
25/11/07 15:29
11977. 59 acs
lalie2007
25/11/07 13:14
Bonjour, Moi ils ont implanté notre maison mercredi matin. Le début des travaux commence la semaine prochaine. CATA tu construis où moi c'est à côté de Condé sur escaut ::Tu m'inquiétes
11978. 49
benedicte49
25/11/07 09:41
bonjour nous avons signé il y a 4 jours avec la societé generale à Angers pour un pret de 236 000 sur 20 ans à 4,60 .Mais il m'a fallu faire le marchand de tapis.le credit agricole nous à
CATA
24/11/07 19:09
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
ericandcarole
24/11/07 11:25
Merci de la réponse! juste une question quel modèle labelpierre? avec quel matériaux? (tuile rouge, menuiserie pvc blanc)? et si ça dérange pas quel prix? Merci d'avance
mik&vane
24/11/07 01:07
bonsoir j ai vu que votre terrain se trouve sur houtkerque nous aussi ! nous avons signé avec maison levoye une labelpierre sur la seconde parcelle .nous avons fait beaucoup de constructeur et je p
mad
23/11/07 18:16
Bonsoir, Nous rencontrons le même problème que vous depuis septembre 2005 et pour l'instant nous n'avons toujours pas trouvé la solution à croire que ce système de chauffage n'est pas encore a
caujaccoise
23/11/07 18:13
juslithein a écrit: ------------------------------------------------------- > La garantie ne s'est faite que oralement et on lui > a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous > convient, i
lemegu
23/11/07 16:24
Les clauses suspensives doivent être levées dans le délai mentionné sur le contrat pour que celui-ci soit valable. Vous avez un des trois problèmes. Par exemple le PC est refusé. Vous avez le
fabb51
23/11/07 15:05
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur ce forum qui m'apporte bcp d'informations très intéressantes mais qui donne aussi bcp de sueurs froides! Je cherche à faire construire à coté
khuette59
23/11/07 14:52
Moi j'ai rencontré 2 fois le commerical et je n'en suis pas vraiment satisfaite. On habite Steenvoorde près d'Hazebrouck, il nous a fait déplacé jusque Sainte Rica près de Calais pour voir la mai
enzorenzo
22/11/07 14:10
Bonjour, Pour pouvoir répondre précisément, il faudrait que je comprenne mieux. Qui a décidé que la pente devait être différente ? La DDE au moment de l'acceptation du permis ? Si c'est bien l
rico59
22/11/07 12:57
Vous avez la possibilité de mettre un delesteur qui s'occupera de repartir automatiquement les besoins en electricité en fonction des priorités que vous aurez definies. Cela vous permet d'avoir un
belot59
22/11/07 12:14
bonjour Nanou59 Je suis en congé ce jeudi et je suis passée ce matin sur le lotissement. Il semble qu'un bouche à clé a été cassée sur votre terrain, l'eau coulait , coulait et coulait, pres
yaca22
22/11/07 11:13
Bonjour à tous, Bonjour à tienbon62, on se suit sur chaque forum "habitat concept!!:) Pour les autres je passe par habitat concept pour la construction de ma maison. Signature du contrat en Octob
watchman
21/11/07 17:40
en effet je ne saveais pas très bien où se trouait le Pontet. en ce qui nous concerne, la promo c'est jusqu'au 25 novembre suite au salon de l'immo présenté à Nimes. nous réfléchissons série
angiepaumier
21/11/07 17:33
une info pour tous les gens qui ont souscris un pret revisable au credit foncier les taux revisables ne sont pas capes et peuvent s envoler indefiniment...le probleme c est que les offres de prets n
tiote62
21/11/07 16:06
Bonjour, Je reviens poster un message sur habitat concept pour savoir si ces derniers mois leur réputation a évoluée dans le positif Pour ma part, j'ai fait le tour de tous les consctructeurs
samy
21/11/07 14:59
aie aie tu as déja pris des risques !!!!! un appel de fond n'est fait que lorsque le travail est réalisé et non l'inverse ! tu as déja payé le 2 ieme appel de fond ? j'espere que des travaux o
skade
21/11/07 13:49
Bonjour j'aimerai avoir vos avis en treme de cout, sachant que nous faisons construire dans l'orne: nous souhaiterions dans le meilleur des cas avoir : 3 ch 9/10m2 1 sdb 1 salon sejour cuisine
juslithein
21/11/07 12:35
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs. A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
watchman
21/11/07 12:02
bonjour Juslihein en effet j'ai affaire avec MAT. le commercial étant Mr. Fontozy...excuse moi l'orthographe. je constate que nous avons le même profil. il y a en effet une promo de 10 mcarré q
juslithein
21/11/07 09:47
Bonjour, et bien pour l'instant, nous avons fait le fameux chèque d'acompte de réservation de la maison (5% du prix de la maison) après avoir eu la garantie seulement "orale" qu'il nous le rendr
watchman
20/11/07 22:26
bonjour, justlihein je découvre votre message concernat MAT et ce fameux cheque de "réservation". ce même cheque m'a été demandé alors que je n'ai le projet que de prospecter pour l'instant u
isajero
20/11/07 15:37
Je viens de telephoner à le DDE toujours aucun papier pfffffffffff Le monsieur tres sympa va relancer le geomètre qui doit se charger de faire la demande prealable. Ensuite il faut compter 1 mois
charte d'utilisation du forum