Forums faire Construire

Page 402 / 472
Résultats 12031 - 12060 de 14141
enzorenzo
13/11/07 13:05
Il me semble qu'il y a deux litiges qui se croisent sur ce post sans vraiment obtenir de réponses concrètes. On fait le point ? Pour eddie&noémie : d'abord une réponse à votre question sur l
Forum: Faire construire
steph59
13/11/07 09:39
Le fait de passer par un architecte m'a coûté moins cher que de passer par un constructeur ..... de plus tout était négociable .... comme typiquement le fait de faire intervenir une entreprise de
bechatmail
13/11/07 07:29
lol_f82 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour > J ' envisage de me garder du terrassement ( > tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je > voudrais avoir
florence
12/11/07 21:43
re, si tu veux me donner ton email, je t'envoie la doc demain ou mercredi matin. tu peux me la donner en privée si tu veux
12035. LOTISSEMENT
LYNDA
12/11/07 14:48
oui ce bien un lotissement je ne les toujours pa acheté j'ai simplement mis une option mais le terrain m'est bien vendu non viabilisé, a ma charge. Je lui ai demande approximativement le cout de la
Sand37
12/11/07 14:42
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
12037. 37
Sand37
12/11/07 14:41
J'habite à Tours (37) et je suis en pourparlers avec le constructeur CTVL. Bien moins cher que ses conccurents de la région, je m'interroge sur le sérieux de cette Agence de TOURS en particuliers.
lol_f82
12/11/07 10:36
Bonjour J ' envisage de me garder du terrassement ( tranchée eau ,edf, tph, rade d'accès) et je voudrais avoir des renseignements techniques : profondeur des tranchées ? , edf et tph ensemble? ,
ledel
11/11/07 19:41
J'avais zapper dans ton premier le mot "électrique". Moi je parlais des plancher chauffant hydraulique. Sur les plancher électrique j'y connais pas grand chose. Mais c'est tout, les télépho
eden
11/11/07 08:20
Bonjour Nous sommes en plein projet construction, je m'attaque au difficle dossier de l'approximation des impôts à payer !! Qui pourrait me donner une idée de la taxe foncière et habitation
12041. Dacus/Lemegu
fred62
10/11/07 11:43
Bonjour, Comme vous êtes de la partie j'avais certaines choses à vous demander... Mon voisin est en CCMI. Ce matin je le vois et il me fait par d' un pb qu' il rencontre: Les rapports avec son CD
miss.emy
10/11/07 09:23
salut louxa ! merci pour tes encouragements.... Mon ex chef de travaux était assez sympa mais toujours difficile de l'avoir, il fallait au moins trois messages et il me rappellait qd même. Il y a t
strikerm59f
09/11/07 23:37
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole.... Je pense que Hem est idéalement situé : - facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux - 10 min
Forum: Les lotissements
POSSOME
09/11/07 22:02
pour une dalle tradi a peu pres 3500 euros et pour les murs ça dépend du matériau
sebb69
09/11/07 20:33
ok merci a toi mis je penser a la longevite
Forum: Travaux intérieurs et décoration
12046. genie-concept
fred62
09/11/07 20:31
je pense que Ben62 voulait dire que certains tardent à payer... même qd c'est fait. Pour moi il est donc normal que le constructeur tarde aussi!!! Je passe sur mon chantier demain matin et je vous
fleur27
09/11/07 17:35
Bonjour, Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'
katiah
09/11/07 12:22
Malheuresement; j'ai confirmation sur de nombreux sites, le délai est bien de 6 mois : http://www.ardeche.equipement.gouv.fr/article.php3?id_article=736
katiah
08/11/07 18:19
Bonjour, Je vais faire construire dans une zone avec un monument classé. Avec la réforme des permis de construire, j'ai beaucoup de mal à savoir les délais d'instruction : les informations semb
phisyl
08/11/07 14:03
en cas de doute, prendre contact avec l'ADIL, appeler le matin.
lemegu
08/11/07 12:03
Jusqu'à la dernière réforme du permis de construire on pouvait déposer à l'arrêté de lotir. La DDE ne s'occupant du problème que lorsque la viabilisation avait commencé. Maintenant il sem
ledel
07/11/07 22:22
Le bois necessite de l'entretien contrairement à de l'alu
sebb69
07/11/07 18:29
ok merci encore
hervé69
07/11/07 16:28
Pour en revenir avec ce constructeur, nous ne passons finalement pas avec lui car il est beaucoup trop cher par rapport au matériau installé. De plus, il nous avez proposé un terrain donc pour la m
Dacus
07/11/07 16:10
Salut, Je ne suis pas sur qu'une reponse categorique puisse vous etre apporter. En effet il y a des normes mais qui souvent sont relatives aux matériaux mis en oeuvres. Puis il faut voir aussi les e
dav014
07/11/07 15:46
bonjour , nos travaux devrais commencé en janvier si tous se passe bien sinon pour la garde d'enfant mon épouse aussi est assistante maternelle agréée ,mais merci quand même.
chacha09
07/11/07 15:35
Bonjour, je viens de toruver par hasard ce site. Je recherche des informations pour faire construire une maison en bois. Nous avons déjà un terrain, et voulais savoir si qqu pouvait nous renseigner
rico_cfd
07/11/07 14:11
Bonjour, nous faisons aussi construire à Balleroy mais pas dans le même lotissement. Nous serons donc aux Chouquets, juste en face... Deuxième maison à droite en entrant. Nous devrions rentre
sab
07/11/07 13:03
Bonjour à tous, Je suis moi aussi en train de monter un dossier avec ce courtier (dossier déposé la semaine dernière) car les taux sont nettement inférieurs aux taux des banques... En tout ca
cponou
07/11/07 11:05
Non pour le permis modificatif. C'est l'aspect intérieur. Ils ne viendront pas controler l'intérieur de ta maison surtout pour si peu. De plus, pour information le nouveau permis de construire ne de
charte d'utilisation du forum