Forums faire Construire

Page 403 / 472
Résultats 12061 - 12090 de 14141
lesapinvert
06/11/07 18:10
Le tassement de la maison se fait naturellement si le montage est bien effectué et si le constructeur est un vrai professionnel. Beaucoup de personnes dénigrent ce genre de construction par manque
Forum: Faire construire
bechatmail
06/11/07 16:16
Bonjour, Un site important pour le choix des matériaux et coordonnées des fabricants. Nota au webmaster: je ne suis pas payé pour faire de la pub...! http://www.batiproduits.com/ Un p
khuette59
06/11/07 16:15
Nous avons contacté toutes ces personnes. Maison Levoye ECC (calais) Chaumières des monts de Flandres Maison Colemyn maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
DCT
06/11/07 16:08
jackherer59
06/11/07 12:40
Bonjour a tous, Nous venons d'acquerir notre terrain dans ce lotissement et aimerions communiquer avec nos futurs vosins, afin de comparer les informations que chacun aurait eu. Merci a tous.
sylver
06/11/07 12:08
Bonjour Estelle Je me joins a vous dans cette recherche bien souvent laborieuse. Nous sommes passé par là il y a à peine un an. Sûr de notre choix , nous nous sommes lancé après effectivement a
christophe76
06/11/07 10:26
Bonjour à tous, A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux. Je pense que le patron cib
max64
05/11/07 14:57
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans). Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
marie
04/11/07 23:39
Bonjour, Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!! Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
Forum: Energie, chauffage et isolation
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
Forum: Energie, chauffage et isolation
lindsey
04/11/07 18:05
Bonjour, les caches moineaux de ma maison sont en PVC avec un débord de toit de 20 cm mais ils gondolent au niveau de la planche en PVC (sous face il me semble que c le terme). Est-ce normal ou y'a t
papouille
04/11/07 16:16
C'est vrai!... Comme tous les formaldhéyhdes... Ce n'est pas tenu secret et c'est un risque auquel sont exposés les professionnels travaillant de tels matériaux (résines, papier, laine de verre, l
coco et cocotte
04/11/07 13:06
Bonjour à tous, nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
SOFI51
03/11/07 17:32
bonjour, avant de signer notre contrat de construction avec les maisons babeau nous avons fait un peu le tour comme beaucoup je pense. Maison familial était le premier chez qui nous sommes allés. l
bechatmail
03/11/07 13:52
question de goût, de coût, d'entretien...! L'aluminium nécessite des profilés à rupture de pont thermique. Le bois est par lui-même un bon isolant thermique suivant son épaisseur.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jackherer59
03/11/07 13:05
Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction sur le secteur d'hazebrouck. Je ne connais pas Logis style et Maisons Charme et tradition mais j'ai recontré Maisons familliales et mai
marc_pau
03/11/07 11:36
Merci Benedicte pour vos informations. Je me rends compte en parcourant ce forum qu'il y a de grandes disparités dans prix. Ceci est probablement du aux prestations. Pour completer ma reflexion, p
io39
03/11/07 10:12
Bonjour, un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
del et mick
02/11/07 21:01
Bonsoir, Aprés différentes comparaison avec d'autres construsteur, le tarif est raisonnable pour la prestation, c'est aussi pour cela que nous travaillons avec eux. Bonne qualité des matéria
12080. 69 fondation
Dacus
02/11/07 10:27
Salut, En effet, je pense que sur le papier vous n'avez vraiment pas à vous inquiéter meme si je ne dispose pas d'une étude de sol ni des plans de votre maison, disons que c'est classique et suff
sebb69
01/11/07 19:05
dois je prendre du bois ou de l'alu pour la porte d'entree de chez mon futur chez moi ? merci a vous de m'aiguiller au mieux .cordialement
Forum: Travaux intérieurs et décoration
enzorenzo
01/11/07 18:09
Les assureurs refusent quasi systématiquement d'assurer les particuliers. Il y a deux solutions : 1) vous demander au constructeur de souscrire l'assurance pour vous. C'est le cas le plus fréquent,
DCT
01/11/07 17:55
Pour information avec georges pédace ,délai indiquer sur le marché de travaux pour la maison que vous avez vu, 7 mois Démarrage du chantier le 15/04/07 et maison promise pour le 1/12/07 . P
SOFI51
31/10/07 22:40
bonjour je ne connais pas du tout ce principe de rachat revente. comment faire en cas de revente du bien inférieure au montant de l'estimation???la différence se financera t elle avec une augmentati
vanguard
31/10/07 18:24
pour bricolette59, Ne t'inquiète pas je suis sûr de ce que j'avance, mon prix est figé depuis que j'ai signé...et quand je parle qu'il a du le prendre en compte dans sa marge je parle de sa mar
sebchris
31/10/07 15:23
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Les réserves seront sur le crépis (coulure au niveau du garage avec trace noire) et sur l'alignement des tuiles de notre toit face nord (7 cm de débord
cyn888
31/10/07 14:47
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
jackherer59
31/10/07 12:43
Bonjour, Nous nous venons de signer avec maisons levoye. Par rapport a de nombreux constructeurs que nous avons rencontrés , nous sommes tres content de passer par eux. Ils connaissent bien le
oihib
30/10/07 22:12
Bonjour Pourriez m'indiquez si les prix fourni dans le devis sont correct Merci Pose parpaing (fourniture +pose) : 64€/m2 dalle (béton+armature) 75€/m2 escali
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
charte d'utilisation du forum