Forums faire Construire

Page 405 / 472
Résultats 12121 - 12150 de 14141
yoh_17
22/10/07 14:40
bonjour océan, Pour ma part, nous sommes actuellement equipés de radiateurs acova à fluide caloporteur depuis 3ans, consommation electrique depuis 3 ans = 950 euros par an, tt compris (sans l
Forum: Energie, chauffage et isolation
isajero
22/10/07 12:45
ah ok je devais etre encore fatiguée ce matin lol J'ai donc tel à Mr Pedace ce matin, complet cette semaine ensuite 1 semaine de vacances donc je le recontacte des le 6/11 pour un devis. Je l
Forum: Faire construire
olivier
22/10/07 12:36
Oui tout à fait le plaquiste est maintenant la société HESPEL il me semble, J'ai un ami qui est plombier chauffagiste (aussi débordé), je pense lui faire chiffrer cette partie pour la maison,
isajero
22/10/07 10:47
BONJOUR DCT En fait on s'est decidé à la derniere minute ... je n'aurai pas osé vous déranger Pas de difference de prix c etonnant la brique coute plus chere. Par contre j'ai entendu dire
estivale
21/10/07 22:25
Nous sommes egalement passés par descamps rien à dire sur la qualité du matériel sanitaire mais plus sur le personnage qui est débordé et donc il faut le travailler au corps pour qu'il remplisse
delphin
21/10/07 20:10
Bonjour petiterose94; Une pieuvre: c'est un gros câble électrique qui dessert chaque niveau, par contre ils ont été incapable de m'expliquer comment il font pour mettre un disjoncteur 30mA pour l
olivier
21/10/07 17:35
L'elecricien, plombier et chauffagiste est Mr DESCAMPS à Bouvines, il peut réaliser les 3 prestations, Je trouve que ses prix sont chers par rapport à des prix de chez GBJ avec des prestations q
cponou
21/10/07 15:18
Pas forcément je ne suis pas de la partie loin de la..... Il faut juste avoir du temps : ca je le reconais. Non pour isajero, quand ils font devis, les artisans calculent fourniture et pose...Mai
isajero
21/10/07 13:51
oh lala ca me parait bien compliqué !!! Je me dis que les delais risquent d'etre bien plus longs. Les materiaux c à moi de fournir ???? Ils ne font pas de devis en fonction de leurs materiaux
DCT
21/10/07 13:48
Bonjour pour isajero OUI j ai pris la DO qu il me proposait et à un prix correct par rapport a ce que l on voit sur le marché des assurances et des pavillonneurs. pour rien vous cacher pour la
cponou
21/10/07 12:01
Re Non je pense que tu peux faire par toi même à condition d'avoir du temps pour aller voir les entreprises. Nous nous sommes aperçu que en fait quand les artisans sont bons ils communiquent entr
Climatys63
21/10/07 12:00
Sur votre groupe VMC, vous avez le choix pour les branchements, sanitaires et cuisine. Utilisé la bouche cuisine, pour extraire toute vos odeurs de cuisine, en plus de la hotte, surtout si vous faît
petiterose94
21/10/07 12:00
Bonjour Delphin, Qui est vôtre conduc. des travaux car nous lors de la MAP o a eu aucun souci au niveau de la dispo. des prises élec. Qu'appelez-vous des pieuvres qu ne se trouvent pas dans le tab
dana
20/10/07 22:03
Bonsoir, Je me permets de faire un petit "copier-coller" du message que j'ai envoyé à quelqu'un d'autre qui se posait les mêmes questions que vous... Voilà: La meilleur chose que vous po
dana
20/10/07 22:00
Bonsoir, Juste pour vous faire part de mon expérience encore... Nous aussi, nous avions "des dates" à respecter avec le terrain à signer chez le notaire... Mais à cause de cette précipitation :
ledel
20/10/07 21:06
Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit qu'une plaque à induction coute 1100€. Le CON-SOMMATEUR est celui qui achete sans négocier. Le CON-SOMMATEUR est celui qui croit que "LES PLAN VRAIMENT A
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Climatys63
20/10/07 19:19
Est-ce qu'il y a sur ce site des personne qui ont en prévision de faire construire dans le departement du puy de dôme?
12138. aero suite...
Climatys63
20/10/07 18:44
Quel est la marque de la P.A.C?
delphin
20/10/07 17:51
Bonjour, J'ai signé avec DTT, lors de la MAP, je me suis fait insulter par le conduc car il m'oblige à placer les prises élec de façon définitive, faite attention aux tableau elec il font des pi
cponou
20/10/07 08:52
Je confirme ce que dis Katia...Ils essaient systématiquement de placer du taux variable, que le clint soit au courant ou non.....Maintenant ce n'est plus le moment....
dana
20/10/07 00:05
Bonsoir, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoi
ledel
19/10/07 14:16
Ma dernière reflexion ne t'était pas destinée POSSOME...... Avec les élements que tu me décrits ci-dessus, tu peux dormir sur tes deux oreilles. En fonction de ta région, tu doit respecter
steph59
19/10/07 14:09
Le salpêtre, c'est ce film blanc qui se dépose sur vos murs dès qu'ils sont ensoleillés. J'ai pu remarquer que sur des murs maxibrique ça revenait systèmatiquement. D'un point esthétique, la m
zabou0017
19/10/07 11:12
Bonjour, Nous allons bientôt faire construire et nous n'avons pas choisi l'option enlèvement des terres par notre constructeur, car trop cher et nous devons remblayer avec de la bonne terre le ja
Forum: Aménagement extérieur
hervé69
19/10/07 10:02
Merci pour vos réponses. Aprés plusieurs recherches il est clairement établi que Clair Logis est totalement déconseillé. Incompétence totale à suivre un projet, malfaçons, retard, matériaux d
josl
19/10/07 09:36
Lors de la signature du contrat de vente , des plans et du descriptif définitif, matériaux,menuiseries,etc, On verse une somme qui pour moi était de 6000€ (acceptation du contrat )de la il est
erw1
19/10/07 09:07
bonjour, j'ai installé un système d'aérothermie Mitsubishi Airmat depuis un an et demi dans ma nouvelle maison; le groupe extérieur fait très peu de bruit. Exemple, nous l'avons mis côté nord
k'âne aille
19/10/07 09:07
qui voudra bien m'aider? nous avons acheté à grand peine une vieille maison(pas d'apport personnel, 1 seul salaire et plus de 50 ans)! nous avons l'obligation de revoir l'assainissement individuel:
Cris
18/10/07 23:00
Salut Dana, Mais non faut pas en arriver là !!! je relativise beaucoup depuis quelques temps. Entre mon chantier qui ne manque pas de matériaux et toi qui as les ouvriers, y'à moyen de faire que
charte d'utilisation du forum