Forums faire Construire

Page 404 / 472
Résultats 12091 - 12120 de 14141
lesapinvert
30/10/07 14:48
Bonjour, Le POS ( plan d' occupation des sols) ou PLU ( plan local d' urbanisme ) Pour faire simple : il définit les règles d ' urbanisme sur la commune, autrement dit ce que vous pouvez faire
Forum: Faire construire
lol_f82
30/10/07 13:46
Bonjour à tous Sur mon terrain je dois réaliser un puisart pour l'évacuation des eaux pluviales, comment dois-je faire et quels matériaux utiliser??
M.Huguet
30/10/07 11:03
Bonjour! Effectivement, ces interdictions sont tout à fait légales. On peut interdire des familles d'essences végétales au niveau du règlement d'urbanisme du PLU (plan local d'urbanisme), anci
Forum: Aménagement extérieur
joebar
30/10/07 10:23
Bonjour, j'ai fait construire par Maison familiale qui vous le savez je pense appartien a geoxia tout comme maison phenix. En résumé aujourdu'hui j'entame un proces a leur en contre car je suis comp
cponou
30/10/07 08:50
hello amaranthe..... Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement. Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
12096. 91
juju91
29/10/07 23:58
Bonsoir, Je viens de lire votre message à propos du constructeur babeau seguin. Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans l'essonne près de Corbeil, j'en ai déjà contacte quelq
bof
29/10/07 11:22
Bonjour, Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
geulati
29/10/07 07:54
tout a fait d'accord avec toi je suis surpris de l'obsession des participants a ce forum qui ne jurent que par le vide sanitaire j'ai remarqué que ces participants sont essentiellement des gens du
isa41
28/10/07 12:36
Flo41, Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
ledel
28/10/07 12:32
J'ai estimé pour mon cas 200 à 300 € de materiel. Mon maison est eloigné de 7 m du TAE
geulati
28/10/07 10:08
certains maçons posent les premiers agglos le lendemain et cela ne me parait pas anormal monter 3 rangs, remblayer et passer les canalisations ,les armatures ou pause le plancher si vs amènent à 4
isajero
27/10/07 16:47
BONJOUR Le montant varie d'une region à l'autre. Il te faut un cadastre (demande en mairie) ensuite tu l'envoies aux services concernés, ils te feront un devis approximatif Ce n'est pas la
jackherer59
27/10/07 12:23
ok merci bricolette, je vien d'avoir l'information par le lotisseur et je dois compter environ 4000€ pour le tout a l egout et le raccordement + les compteurs
MARCELLIN
26/10/07 23:35
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
12105. 02
phil et sev
26/10/07 18:50
bjr a vs g pu choisir mes tuilles sans ancune hausse de prix chez arlogis, ils ns ont laisser vraiment le choix des materiaux et je l'es remercie ont a vraiment fait notre maison et le prix convenu
papouille
26/10/07 12:01
Bonjour, J'ai eu en ligne ce matin notre cher M. Devulder, et la vente devrait finalement avoir lieu avant la fin de l'année... Bonne nouvelle! En revanche, je ne savis pas que vous n'arriviez
Forum: Les lotissements
POSSOME
25/10/07 22:20
c'est pas un peu cher des radiateurs à fluide calo , surtout si on veut du bon matos ?
kenzouillo
25/10/07 20:54
BONJOUR A TOUS; j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi
Dacus
25/10/07 19:03
Salut, Ton terrain c'est "ton" terrain, tu as bien le droit de le laisser ouvert comme tu veux. Tu n'est pas obliger non plus de le cloturer, si ton voisin veut se murer chez lui, qu'il fasse une c
raphmax
25/10/07 13:09
nous avons eu rdv avec MFC ce matin , les chiffrages sont pour le début de semaine prochaine.* Pour l'instant bon contact on attend la semaine prochaine
Océan
24/10/07 21:36
Je tenais à vous remercier tous les 3 pour vos conseils, (Ledel et climatis), et expériences, (Yoh), je vais regarder tout ça. Bien cordialement.
s.r.
24/10/07 17:10
réponse de sr > > > Grosse surprise ce matin en apprenant grâce à un de mes clients que mon > travail et mon professionnalisme etaient dûrement attaqués sur le net. > > Il est facile de
munja
24/10/07 10:30
Bonjour à tous, Nous avons des nouvelles ce matin de DTT enfin des mauvaises nouvelles les éléments bloquant pour que la maison soit habitable devrait être fin novembre donc les connaissant il
estivale
24/10/07 10:20
jackherer59 a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > > > > Nous signons avec Maisons Levoye situé a Vieux > Berquin dans le 59. Ils sont tout simplement
12115. 38 Réception
cricri et pat
23/10/07 23:27
Bonjour, J'annonçais plus haut que je devais prendre livraison de ma maison avant la fin de cette semaine. Et bien j'ai un soucis à ce propos : la remise des clefs de vendredi se transforme en rem
sbzmc
23/10/07 22:32
Tout d'abord merci usty78 ... Oui effectivement l'accueil des commerciaux de LELIEVRE laisse vraiment à désirer. Nous en avons testé 3. Heureusement qu'à Trappes ça pouvait aller... Mais à Plai
funti
23/10/07 17:26
Tout à fait d'accord....... cette fois :) Sinon dernière chose pour le retard : tout est négociable....vous pouvez négocier des contreparties matérielles....Ce qui vous arrangera peut être e
dana
23/10/07 14:28
Bonjour, La meilleur chose que vous pouvez faire à ce stade de votre aventure de construction c'est d'adhérer dès demain à l'AAMOI. www.aamoi.info Une adhésion préventive (avant d'avoir
jackherer59
23/10/07 13:22
bonjour, Juste pour t'aider dans le choix de ton constructeur comme tu construis dans le Nord d'apres ce que je vois. Nous etions aussie en balance avec plusieurs constructeurs et avons enfin trou
cyn888
23/10/07 11:22
Bonjour, Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne d
charte d'utilisation du forum