Bonjour,
j'ai obtenu (avec bcp de mal quand même) un rdv de chantier avec le CdC, le responsable du centre de travaux de Chartres. Le patron des maçons est venu également.
Entre autres joyeuset
Forum: Faire construire
La déclaration préalable est une des nouvelles procédures introduites par le code de l'urbanisme depuis le 1er octobre 2007.
Il existe désormais le permis de construire, le permis d'aménager, le
Bonjour.
Je fais construire une maison avec un double garage accolé à la maison; Celui-ci est légèrement décalé de la maison en façade au profit de l'arrière de la maison. Un constructeur m
jespere que tout va bien se dérouler lors de votre réunion! désolé pour shaad le travail nous attend mais nous sommes friand de toutes les informations que vous pourrez nous communiquer! important
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
Salut Emilie,
J'espère que tu vas bien et que vos travaux avancent. Pour nous ça y est, M. Silvestre est venu faire la remise des clefs mercredi matin. Il reste quelques réserves mais on est dé
Je n'invente rien puisque la source, c'est la Banque de France...Ce sont eux qui ont fourni les informations à ma banque qui me les a ensuite restituées, et-ce, même si cela paraît surprenant.
salut CHCH
ils sont bientot en vacances pour les fêtes je crois pour une semaine et demi.... il reste 2 commercials à yvetot et à louviers. pour les joindre c'est au petit bonheur la chance, il v
bon courage, je vois les terrains d'Ouzouer et pour cause nous avons failli acheter mais cela faisait un peu trop loin .Ceci étant nous avons trouver plus pret dans la 2ieme courronne au dessus de gi
A TOUS,
Bonjour, ce matin j'ai appelé tous les numeros de Bettencourt répondeur partout comme d'habitude,
plus de pub dans le journal, un chantier près de chez nous à l'état de dalle depuis 3 m
En réponse au message de Céline,
Nous sommes en affaire avec ce constructeur.
Leur démarche de construction globale et les garanties présentées sont très satisfaisantes.
Nous avons adressé u
Bonne impression. Question technique, il n'y a rien à dire, ils connaissent leur boulot. Ils travaillent effectivement avec des matériaux de qualité. Ils sont au même prix que les constructeurs qu
salut CHCH, mon panneau de construire je l'ai affiché moi même c'est le notaire qui me l'avait conseillé et j'ai bien fait car depuis que j'ai téléphoné il ya presque deux mois ils ne m'ont touj
Bonsoir à tous,
j'ai eu mon commercial ce matin au téléphone et il n'avait aucune info n'ayant pas participé à la réunion d'hier.
J'ai contacté ma banque, pour l'instant le chèque que MPV m'
bonjour,
nous hésitons entre 2 constructeurs et l'un deux nous poussent a nous engager avec eux avant le 31.12 , il veut que nous signons un papier nous faisant promettre de travailler avec eux ce q
bonjour louis!
A vrai dire je ne connais pas trop la marque clivet, je sais que c'est italien!lol
A tarif égal je partirais sur du Daikin/Ajitech! daikin c'est du matériel au point, c'est les le
Je dois choisir une PAC Air Eau pour 250 M2 soit une machine de puissance assez forte avec un COP performant. Si un choix devait se faire entre une machine Ajitech et Clivet quelle seraient tes conse
Nous n'avons pas eu de devis à ce jour mais ça devrait se chiffrer autours de 120000 125000. Leur matériaux sont de qualité:fenêtre et porte de garage alu, gouttières alu,plancher béton,tuiles
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
merci beaucoup pour cette reponse.
Nous savons ce que nous voulons, plans et permis de construire en main. C'est surtout sur les materiaux et finitions que nous sommes moins surs. Quelles sont les c
Nous étions en train de refaire la communication (site internet..) de cette société et nous avions comme contact M. VANDUYNSLAGER à Dottignies. Nous avons terminé notre prestation et trouvions é
Merci baucoup ça me rassure car parfois il n'y a pas de nuances et on peut parfois comme moi confondre ces 2 notions.
merci beaucoup pour l'information.bonne soirée
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
J'apprécie ton aide,
mais ma banque m'a dit qu'un chèque comportant ma signature et declaré volé entrainerai systhématiquement une interdiction bancaire.
Le liquidateur s'il encaisse mon chèqu
Naturstein Matka est un constructucteur de maisons individuelles partout en Crète (Grèce). Les maisons sont en pierre crètoise. Ces maisons de vacances s'intègrent dans le décor local. Le constru
Bonjour tout le monde!
Je travaille dans la climatisation et je reste à votre disposition (selon dispo) pour tous renseignements sur la climatisation et les pompes à chaleur!!!!!!
A bientôt
bonsoir
quel contrat de construction?
moi j'ai signé en septembre et je n'ai signé qu'une notice descriptive des matériaux et des traifs de chaque poste de construction ainsi qu'un planning pré