Merci pour vos précieuses réponses.
Donc si j'ai bien compris, il me faut :
- 1 cable téléreport 2x0,6 mm2 dans la petite gaine (pour le relevé à distance d'EDF)
- 1 cable 2x16 mm2 (pour
Forum: Faire construire
Nous voulons isoler notre maison (années 70) par l'exterieur.
Que penser de l'isolant : panneaux isolants collés+ armature treillis métallique fixée par chevilles+ revetement de finition en end
Forum: Energie, chauffage et isolation
c'est bien sympathique, tout ça, un peu à la fois les acquéreurs potentiels se manifestent, et nous allons finir par nous connaitre mieux, c'est important aussi de voir comment s'élabore un lotiss
Effectivement, je ne vois pas pourquoi il vous demande 4 cables au lieu de 2, par contre il serait peut-être utile de passer aussi 2 petits cables (2*1.5) pour la télé info (permettant la programm
Bonjour à nos futurs voisins !!
Comme vous nous sommes en tattente du compromis de vente concernat ce lotissement. NOus avons appelé ce matin et les documents doivent nous parvenir courant Janvier
Bonjour,
Je dois passer les cables électriques de la maison au compteur, il y a 2 gaînes pour 2 cables, juste pour avoir confirmation, il faut mettre le cable téléreport dans la gaine la moins
il ne faut surtout pas les faire travailler. C'est une source a enmerde, même a ce jour, j'ai d'autres problémes, infiltration d'eau par la toiture, et par les murs. C'est du travail d'ammateur.
Bonjour,
Nous faisons construire un pavillon de 110M, et cherchons à avoir une estimation de budget pour les aménagements à nos frais : cuisine, salle de bains, clôture pour terrain 400M (maison
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour la réponse et les différents conseils Enzorenzo,
Ce matin, j'ai vu le maçon et il m'a dit qu'il fallait laisser juste 40 cm minimum pour le passage des canalisation c'est la norme selon
Nous allons demander avec diplomatie à notre voisin si il ne peut pas décaler sa maison de deux mètres, afin de ne pas voir un mur depuis notre cuisine. Nous verrons son mur depuis notre salon, si
Slt Vanquard
Pour tout te dire... le constructeur en est bien responsable à 100 %, Tu me demande si j'ai tout fait dans les temps... "bien sur" car je n'ai rien a faire.. je lui ai demandé de tou
Vous risquez fortement de commencer sur de mauvaises bases avec votre voisin.
Si la future maison de votre voisin respecte le cahier des charges du lotissement et qu'il a déjà finalisé son doss
Je viens d'entendre parler de ce système : septodiffuseur.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner qq infos sur la qualité de cette installation par rapport à l'installation classique de tuyaux?
Meri beaucoup pour l'information mais est ce que cette démarche n'a pas transformé votre prêt car la banque nous a dit que le 31 mars notre prêt aller changer car le prêt à taux 0 dépendra de n
Salut à tous !!!!!!!
Après de nombreuses recherches sur internet et auprès de professionnels, je tiens à rassurer les personnes qui comme moi ont été inquiète de temps de séchage trop court
Salut à toutes et tous....
A en lire certains, Genie Concept c'est le top !!!! Effectivement c'est le top.... mais uniquement sur papier.
Je crois que c'est Bruno qui a dressé un triste portrait q
j,ai téléphoné le 7 cet aprés midi (ce matin ils etaient en réunion pour ce lotissement) les papiers normalement nous devrions les recevoirs vers le 15 du mois.peut on les croire je me pose la q
Pour information, nous avons récemment acheté un terrain avec francelot, entre la réservation du terrain et le compromis, le terrain a augmenté de 2000€.
salut canbell,
mon voisin fait construire avec eux, au début il avait du mal car pas de suivi du CDT (il n'y en a jamais assez) mais il a changé...
depuis la maison avance bien, la maison est corr
nous sommes en attente sur la parcelle numéro 8...
quel constructeur avez vous prévu ?
nous hésitons encore, nous, entre gitec et lannoy à aubigny (plain pied traditionnel)
nous habitons déjà
Bonjour et Bonne année à toutes les victimes d'ACS MPV
Je suis allée déposer plainte il y a quelques jours à Carvin et je suis du Douaisis... Je suis peut être votre inconue à moins qu'il y en
Je connais Maison Rouilly .
Un ami a fait les gros-oeuvres chez eux. Ils m'ont l'air pas trop mal et pas trop cher.
Maintenant pour ce qui est des autres. C'est vrai qu'il y en a avec de très bonne
Bonjour,
Je recherche des informations sur le constructeur NOTRE MAISON
à saintes 17100 en Charente maritime.
Est-il fiable et sérieux ?
Merci.
JJC
je souhaite faire poser un portail en aluminium 2 vantaux d'une longueur total de 3.60 et 1.80 de hauteur .Je ne sais que choisir entre un portail ou les armatures sont soudées et un autre ou les arm
Forum: Aménagement extérieur
Oui c'est Gérald. Très bon rendez-vous, très bon 1er contact.
Choix des matériaux, panneau de permis de construire, je dois prendre rendez vous avec la société de menuiserie pour aller voir e