Bonjour cher futur voisin,
Mais non vous n'êtes pas les seuls à construire sur ce lotissement !!!
Nous avons signé une pré-réservation pour un terrain, mais rien encore chez le notaire.
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Mouais en même temps, il est vrai que cela doit être assez désagréable de voir le nom du constructeur Sciences Institut Catastrophe rattaché à tes photos de maison. En même temps, ce
Bonsoir,
Et je me permets de répondre ici ;) mais tu peux aller faire un tour dans l'autre post qui si je ne m'amuse parlais de siporex et de "monomur" et en effet en 30 ou 37,5. :P
Donc rien à
Bonjour,
Je projette de faire construire une maison basse consommation (ossature bois).
Le projet au niveau chauffage est le suivant :
- chauffage par poêle ECOIDRO avec échangeur à eau, dis
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour information.
1er liens sympas
http://forum.aufeminin.com/forum/f546/__f1084_f546-Construction-maison-top-duo.html
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f700_f708-Maison-top-duo.html
2em
Merci pour tout ces renseignements.... Effectivemement, il est prévu d'aller déposer chaque plans auprès des différents corps de métier, mais j'avoue que là je flippe en voyant l'estimation....
Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur ce site et sur Internet, recherche portant sur les travaux de finition des plafonds de ma maison, je viens vous demander conseil, et sur tout un
Bonjour,
Nous avons un budget de 120 000 euros pour la construction. Je voulais savoir à quoi nous pouvons prétendre comme type de maison et comme surface habitable. On nous a parlé de 100m2 ? Q
Bonjour à tous.
Je me présente, Julien 23ans.
Nous avions, mon amie et moi, l'intention d'acheter un bien immobilier.
Tout d'abord, au vu de notre budget, nous nous tournions naturellement vers
Merci à Bibi92 pour le conseille sur les ECOBATISSEURS. Leurs prestations semblent intéressantes.
Avez vous travaillé avec eux et qu'en pensez vous ?
Si d'autres peuvent témoigner je suis pr
bonjour , comme tout le monde , nous sommes en pourparler avec 2/3 constructeurs pour notre projet: les maisons delmas qui nous ont fait plutot bonne impressions , castelord et socores qui semble plus
Pas spécialement.
Disons plutôt déformation professionnelle :D
Pour ma part je reste toujours objectif sur le choix de chacun car ils ont tous de défauts mais ce qu'on oublie de dire c'est qu'il
Re,
Diakin est une bonne marque. D'ailleurs ils font sans doute partis des plus populaires et il y a quelques années de recul sur leur matériel (hitashi me semble-t-il ?)
Je ne suis pas un grand
merci merci à tous pour toutes ces informations ! :)
petit PS concernant "la soufflerie face à la table dans le séjour"..... lorsqu'on a abordé le sujet, le commercial nous a dit que l'on senta
bonsour Chamalain,
Nous sommes également passé par Babeau Reims, rien a dire tout va super, tous trés compétents le commercial extra, le chef de chantier, les ouvriers géniaux, l'ouverture du ch
Laurent 67 ...
Un : ce que tu marques est un peu limite car tu ne compte pas le surcout de l'ossature bois par rapport à d l'agglo. On dit que cela coute 20 % de plus .....C'est grace au bois de l'o
bonjour
je prenais mon exemple car simple et concret .
je construits des maisons ossature bois de type très basse consommation d'énergies ou voir passives , le surcout de l'isolation est touj
Bonjour,
Il me paraît nécessaire d'apporter quelques précisions et, du coup, de modifier le message laissé ce dimanche soir.
Tout d'abord, ma visite de chantier effectuée avec un profession
vivendixv a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour same
>
> Je ne suis malheusement pas un gros client sogims
> qui fait des maisons tous les ans mais je peux
>
Merci CPONOU !
Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
Bonjour
Nous venons d'avoir les plans et un cout estimatif... Merci de me donner vos avis !
pour une maison sur sous sol + demi niveau + étage 116m² habitable en tout
GROS OEUVRE 55000€
bonsoir,
credit logement a en effet des criteres déterminants pour l'octroi du cautionnement tels l'endettement, le reste à vivre, votre ancienneté professionnel et l'apport,...ils étudient le t
Pour same
Je ne suis malheusement pas un gros client sogims qui fait des maisons tous les ans mais je peux suivre leur façon de travailler car je leur ai envoyé des collegues et amis et pour le m
Merci pour les conseils, j'ai reçu mon permis de construire, sans aucune prescription relative aux choix des matériaux, donc je vais me mettre au boulot.
Forum: Aménagement extérieur
bonjour a tous,
Moi aussi j'ai fait l'erreur de signer avec genie, comme beaucoup tout est tout beau et rose avant de signer, conseils, disponibilité et prix attractifs mais attention quand il vous
Merci pour ces renseignements précis et fournis. Nous faisons faire un devis avec de la monomur. Le chiffrage doit nous être communiqué sous peu.
Bacbapsa, l'ordre des matériaux que tu as listés