Forums faire Construire

Page 385 / 472
Résultats 11521 - 11550 de 14141
fleur27
25/02/08 08:16
Bonjour, en ce qui concerne la question 2, je suis plutôt d'accord avec dariel : même si tout se passe bien entre les membres de la famille, il est très certainement préférable d'avoir chacun sa
Forum: Faire construire
tat&greg
25/02/08 08:15
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec Eco-Logis. Effectivement, comparé à d'autres constructeurs, le commercial ne fonctionne pas de la même façon. C'était à nous d'appeler po
cocooo
24/02/08 21:00
bonne chance a tous je pense le mieux est de prendre un artisan local ce que font les constructeurs a titre d'information un commercial peut prendre jusqu'a 13% du prix de la construction.....
11524. 
dariel
24/02/08 19:26
1/ si vous vous entendez bien c'est un super projet ! 2/je trouve pas ça une bonne idée la consommation peux etre différente selon chacun il faudrait pas vous causer des souci a cause des sou 3
clémentine56
24/02/08 18:42
ne soyez pas pressé,meme si c'est gonflant,on a l'impresion que l'on nous oublie,moi ça y est le service aprés vente est passée,il faut etre patient et je pense que le directeur va faire le ménag
pathye
24/02/08 18:19
Nous avons signé en octobre pour l'installation d'une pompe à chaleur afin de bénéficier du crédit d'impot, (la seule motivation et bien précisée au vendeur),. Matériel livré en novembre et l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bernard59
24/02/08 16:11
Bonjour, Nous sommes clients de cette entreprise (ccmi signé). Cette entreprise est sérieuse. Dans le cadre de notre projet de construction, nous avons présenté un cahier des charges à une diza
11528. 69 TOP DUO
den42
24/02/08 11:21
attention, une maison c'est un investissement pour la vie donc bien reflechir en terme de qualite des materiaux et de delai de construction pour la maison, certains petits constructeurs ne sont pas fo
den42
24/02/08 11:18
Je passe par un petit constructeur, avec toutes les garanties necessaires et, j'ai choisis mes artisants par connaissance et par conseil( bouche a oreille), lui s'occupe ensuite de planifier et de ten
SOFI51
24/02/08 10:51
bonjour, Il s'agit de babeau seguin. En effet, le tarif est tres peu elevé au depart nous hésitions à la faire faire par le contructeur, nous l'aurions bien pris à notre charge d'autant plus que
geulati
24/02/08 08:29
du bois , c'est n'importe quoi !! le bois est un matériau vivant qui travaille avec l'humidité ou la secheresse;en mettant du bois il y a plus de risque que ça bouge qu'avec des rails !!
bacbapsa
23/02/08 20:17
Bonjour, Bion dans un premier temps le budget est le nerf de la guerre. Toutefis si vous la jouez de cette manière vous risquez d'être confrontés à plusieurs problèmes. Bon le premier, à la le
geulati
23/02/08 19:43
Cela signifie que le plus gros caillou composant ce matériau fait 80 mm de grosseur ; en gros, tu prends un tamis avec des mailles de 8 cm (80 mm): tout ce qui passe dedans est du 0/80. en general c
den42
23/02/08 12:31
PAc air/eau avec plancher chauffant , c'est une tres bonne solution, environ 15000 euros avant credit d'impot tout compris fourniture pose et mise en route ( conso approximattive a l'annee dans le dpt
ailoli
23/02/08 10:17
bonjour a tous,j'ai un projet de construction et comme tout le monde je pense j'ai un budget plus que serre (surtout a cause du prix des terrains). J'ai vu qu'il fallait compter a peu pres 1000 a 12
vic
23/02/08 09:52
Merci pour tout ces renseignements,je croyais que j etais le seul...OUF et malheureusement pour vous !!!!!! je vais vais suivre les quelques conseils sur ce forum je vais prendre contact avec A.A.M.
Gaby
22/02/08 19:05
Bonsoir Chamelain, Pour la cuisine je vais très certainement traité avec Schmidt....j'attends Juillet pour signer, je ne vois pas l'intérêt de le faire trop tôt compte tenu que l'installati
fb18
22/02/08 14:10
bonjour je suis en train de faire construire une maison avec phénix, les même pièces que vous, elle fait 90m2, 3 chambres, séjour cuisine idem, sdb, wc mais j'ai un garage en plus,pour environ 81
11539. 62
amelie6279
22/02/08 13:35
Felicitation oliv est plein de bonheur dans ton nouveau chez toi , tu as raison c'est a l'usage que l'on se rend compte des pb c'est pour cela que j'aurai voulu avoir l'avis de personnes qui l'on depu
11540. 53
bacbapsa
22/02/08 12:30
Bon si les volets sont en pvc blanc, bien vérifier que soit noté : Coulisse et dernière lame en couleur mais je crois que chez k-line c'est automatique. Et j'arrive moi aussi aux alentours de 20k
leub6472
21/02/08 22:55
Maison familiale dans le Nord - retards : bonsoir, je recherche des personnes qui ont rencontré des pb de retards avec MF et notamment lors de l'ouverture de chantier. ça fait plus de 6 mois que mon
ISABE59
21/02/08 22:23
Bonjour à tous, toutes, Nous avons décidé de faire construire sur Marquette (59) et avons rencontré MAISONS ET VILLAS en octobre au salon de l'immobilier de Marcq en Baroeul. Un commercial m'in
bnj
21/02/08 21:45
justement j en atten bcp parler mais je ne sais pas en quoi ça consiste et quel materiau il faut utiliser après avoir regardais mais devis je suis plutot a 18500 euro donc cela me laisse dire que c'
11544. prix nacelle
POSSOME
21/02/08 21:04
quelqu'un connaitrait -il par hasard le prix approximatif de location pour une nacelle permettant de monter jusqu'à 10 mètres ? C'est pour peindre les chevrons exterieurs de ma charpente . Meme une
bmc
21/02/08 18:18
salut moi je suis chez eux mais de BRON, j'en suis content mais tu vas voir que certain vont te dire que ceux sont des escrocs , des voleurs , etc....(regardes mes messages) alors un conseil: lis
mimi114
21/02/08 12:22
Bonjour , Je puis vous assurer sur honneur que je n'ai absolument aucune action chez pavillons Leblanc Marut par contre ayant fait comme je le mentionnais avant carrière coté technique je sais r
alainE
21/02/08 00:05
Je me doute que tout n'est pas rose chez DTT mais comme chez tous les constructeurs malheureusement. Comme l'a dit petitrose94, il existe des chantiers qui se passe bien et pour tout dire, je suis son
fab41
20/02/08 23:41
Bonjour a tous, Après 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est
fab41
20/02/08 23:01
Bonsoir Apres 2 ans de galère avec demeure terre et tradition , je deconseille completement se soit disant constructeur qui se la joue sur ' terre et tradition' alors que finalement c'est le grou
leeann29
20/02/08 22:39
Bonjour, notre maison est enfin commencée, après 20 mois d'attente, ils ont coulé la dalle aujourd'hui mais apparemment, on voit une partie du treillis mis en renfort pour la cheminée. Est-ce prob
charte d'utilisation du forum