Bonjour Enrique,
Je pense que le rapport qualité et prix est satisfaisant considérant qu'un prix est toujours fonction des éléments et des matériaux choisis. Un bon prix est toujours celui que t
Forum: Faire construire
C'est le contraire. La DDE à au maximum 2 mois pour donner son avis alors que les ABF ont jusqu'à 6 mois...
La DDE est souvent beaucoup plus rapide que les ABF.
Depuis le nouveau permis de c
Bonsoir,
J'arrive un peu tard mais bon...
Actuellement avec DTT nous étions parti au départ avec Pavillon Français suite à une mésaventure avec MBM. Au départ, pas trop de problème. Tout
bonsoir et merci pour vos réponses.
J'ai eu rdv avec un plombier/chauffagiste qui est aussi électricien et on était parti sur un chauffage au sol et je ne sais plus si c'est électrique ou planc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je suis en plein projet de construction avec Bernard Lannoy.
Le travail est bien fait, avec des matériaux de qualité.
L'entreprise est sérieuse et n'hésite pas à s'avancer sur une
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'appelle "Tous proprios" pour la chaîne du câble Discovery Real Time le samedi soir et qui est rediffusée tous les jou
Bonjour RamsesII,
Pour la couleur de brique, nous avons choisi DESIMPEL - ZIRCOM. Pour la tuile, il faut que je regarde à la maison car je n'ai pas la référence en tête. Nous étions obligés dan
sofinette0506 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de ta reponse
> en effet c exactement ce que l'on recherche mais
> on nous a proposé entre 125000 et 130000
j'ai fait plusieurs devis pour ma construction en doublage calibel sur les murs exterieur, faut plafond avec laine de verre , et cloison en placostil j'ai un devis a 12500euro et un autre a13000euro
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai appele mon constructeu lundi matin a la premiere heure est la j'attends son coup de fil pour savoir ce qu'il prevoit de faire !!!si il n'appelle pas aujourd'hui je lui retelephonne mercredi car
C'est génial, mais nous lorsqu'on c'est renseigné à l'agance du 56 on nous à dit que pour le T6 avec garage incorporé ce n'était pas possible d'avoir en plus un garage, ill n'était prévu que p
bonjour,je n'ai jamais dit avoir eu des problèmes avec soazig,je n'avais que confiance en elle ,elle répare juste les bourdes du chef de chantier,et si vous lisez mon dernier message ,je signale que
Bonsoir Aventura,
Je devais rencontrer maisons Buchert ce matin, mais ils ont appelé à 8h30 pour décommander le RV fixé à 10h (ils ne marquent pas un bon point sur ce coup là!). Comme je me sui
Forum: Les lotissements
salut emilien pour notre t6 on a pris en plus le double garage et on pense avoir fait le bon choix
vu la surface que l'on a en plus et surtout j'ai prix la dalle béton et le solivage dans le garage
je suis contente de rencontrer d'autres futurs voisins, je suis désolée de n'avoir pu répondre plus tôt car mon ordinateur était en panne.
Pour hoataustephanie , Ostricourt se situe à 20 min
Non pas encore, nous recherchons :). Nous avons des rdv à droite à gauche.
En comparaison avec un maitre d'oeuvre, deux constructeurs nous parle de la garantie dommage ouvrage et de la garantie d
Bonjour Greg
Nous avons maintenant l'estimation de la maison via le cabinet d'architecte. Les prix sont sensiblement identiques (248000 et 251000)
les prestations sont quasiment identiques sauf qu
Salut DAV,
J'ai effectivement vu les différents site, et cela à l'air d'être du bon travail, mais tu sais je pense que suivant les franchises, les artisants comme partout cela peu être plus ou mo
Bonsoir Calys,
Nous avons vu Style et maison (filiale de Loginor) samedi matin. Rien à voir avec Maisonneuve tant sur le plan tarifs que prestations... ça va de paire!!!
En effet, tarif de base pl
Forum: Les lotissements
délai de livraison respecté
matériau de qualité
artisans compétents
contact avec le chef de chantier difficile a avoir (il faut avoir des horaires souples: c'est pas lui qui va faire une minut
bonjour,
nous contruisons aussi avec babeau reims, aucun souci depuis le départ
tout va trés bien, commercial extra, chef de chantier bien et ouvriers trés qualifiés
chantier toujours propre
m
Bonjour, mon épouse et moi-même vendons notre terrain de 851 m²..
Il est libre de constructeur et se situe sur la commune d'Acq (62400) à 8 Km d'Arras.
Vous trouverez dans le blog ci-dessous
bonjour ben hur
ALLEZ VOIR CE NOUVEAU MATERIAU APPELE " BALTHAZAR" mais je n ai aucune idée du cout même si i l est dit que c est moins oénéreux que le reste...
Bonjour,
sebb69 a écrit:
-------------------------------------------------------
> quel serai le prix pour faire 3 terrasses pour un
> total de 120m2 environs.merci a vous
Bon bien sûr tout
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour bacbapsa !
Avez vous une estimation à donner pour ce type d'aménagement ?
Comme vous 3000-3500€ ça me parait faible
Merci