Forums faire Construire

Page 452 / 472
Résultats 13531 - 13560 de 14141
gregnalex
15/02/06 21:49
J'ai fait construire par CTN en 2000 et je n'en suis pas satisfait. Le chantier s'est à peu près bien déroulé mais le SAV est quasi inexistant. J'ai été obligé de passer par une association de
Forum: Faire construire
jfgchilly
15/02/06 18:57
Bonjour, Nous souhaiterions faire construire une maison Phénix!!! Le projet ne se ferait que pour dans 4 ans, mais il n'est jamais trop tôt pour se renseigner, nous avons déjà un premeir contact,
aamoi
15/02/06 13:43
"Le tableau serait beaucoup plus utile et proche de la realité si il montrait la quantité d'incident du constructeur vis à vis de la quantité de maisons qu'il fait." Mais pour que ce type d'infor
Manuelo
14/02/06 21:40
Faisant construire une maison individuelle en ce moment par l’intermédiaire d’un constructeur nous avons une question à vous poser : Le constructeur refuse d’effectuer une étanchéité au ni
Zak
13/02/06 10:49
Mouais ... Tout est relatifs, je suis assez d'accord avec jacques car le tableau du top constructeur est une vision inerte a un moment T. Une constructeur ne reste pas toujours bon ... et il en va d
emmanuelle
12/02/06 09:47
Bonjour, Nous sommes actuellement en projet avec BESSIN PAVILLONS mais on ne connait personne qui soit passer par ce constructeur. Nous avons un bon contact avec le commercial mais on se pose des q
13537. Portail ??
Christophe
09/02/06 11:24
Bonjour, Nous sommes a cote de Chambery (entre chambery et grenoble). Nous avons fait le tour des differents magasins tels que Gedimat, Lapeyre, Point P. Au final, nous allons faire faire notre portai
xalia
08/02/06 20:48
merci pour toute ces informations. je vais donc me renseigner chez CASTO
13539. géothermie
pierre
08/02/06 17:42
Je n'ai pas de chiffre exact mais cela doit tourner autour de 13000E, sachant que vous avez droit à une remise sur impot ( meme si pas imposable) egale à 50% du prix du materiel +une aide éventuell
le moan stéphane
08/02/06 14:55
J'ai lu votre réponse sur les briques G7. Nous c'est notre constructeur qui nous propose de nous monter la maison en brique G7, mais nous ne connaissons pas du tout ce matériau. Pourriez vous nous
13541. chauffage sol
louis
08/02/06 12:22
L'info que j'ai est de 70E...comprend le materiel et la pose
psp
07/02/06 14:20
Diagral propose un détecteur qui ne tient pas compte de la présence d’animaux, mais il concerne que les animaux de faible poids (le Labrador n’est pas dans la catégorie des faibles poids). Donc
tchitchong
07/02/06 09:13
Bonjour, Voilà alors vendredi ou jeudi, les maçons sont partis de mon terrain sans refermer l'eau. Celle ci a coulé à flot jusqu'à dimanche matin. En arrivant vers 12h30 sur le terrain, on a croi
kader
02/02/06 10:22
je travaille chez un gros fournisseur de matériaux de construction, et c'est vrai que les hausses de 7 à 11% sont fréquentes ce début d'année. Mais sur 9 mois, ça parait un peu gros. Sur 18 mois
lolo56
02/02/06 07:40
Bonjour, Nous consruison actuelement et sommes passés par un MO. En effet, nous souhaitons réaliser une partie des travaux et faire notre suivi de chantier. Je pense que nous réalisons au moins un
jean luc
31/01/06 19:27
Il y a trois gammes de maison, BELL, ATLENTIS, VICTOR. Nous ne pouvons parler que de la seconde Points forts : Pas ou peu de sous traitance Les frères Diogo peuvent être con
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
myriam
28/01/06 16:12
bonjour c est le constructeur. Je suis allée voir ufc QUE CHOISIR (défense des consommateurs) car j ai un problème avec mon constructeur, ils m ont bien dit que l eau était à la charge des const
myriam
26/01/06 20:07
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
myriam
26/01/06 19:30
il faut aller voir au consommateur de votre région vous regarder sur l annuraire du net a défense des consommateurs
myriam
26/01/06 19:26
bonjour je fais construire mon pavillon avec cleverte gainneville 76 l ouverture de chantier est datée du 30 septembre 2005 et rien est commencé sauf le terrassement et la semelle pour faire le vid
HOAREAU JIMMY
23/01/06 10:51
bonjour à tous, j'habite sur l'île de la réunion dans l'océan indien. mes parents possédent un terrain d'environ 500m² juste derrière chez eux. ce dernier m'intéresse beaucoup, mais le probl
didier
22/01/06 22:39
Nous faisons construire une maison PHENIX et nous en sommes à la derniere partie, c'est à dire que notre maison doit nous être livré dans un mois. Jusqu'à là, rien à dire d'autre que bravo, con
Natacha
21/01/06 17:35
Pensez-vous sincèrement que le risque zéro existe ? Si c'est le cas, ne faite pas construire car vous serriez automatiquement déçus ! par contre, si vous voulez mettre toutes les chances de votr
mattmel56
20/01/06 23:39
nous sommes actuellement en construction avec eux et nous sommes pleinement satisfait de leurs travail. Pour l'instant nous n'avons strictement rien à dire. Les travaux sont même en avances et la qu
13556. MAISON BLM
mattmel56
20/01/06 23:18
Nous sommes entièrement d'accord avec tous ces messages. Nous avons voulu construire notre maison avec eux et nous avons changé d'avis car beaucoup de monde nous on parlé de leur très mauvaise ré
13557. MAISON ORIA
LEFEVRE
20/01/06 09:44
Bonjour , NOus avons fait construire notre maison par Maison Oria. Nous n'avons eu aucun problème. Nous avons eu affaire avec des professionnels de la construction. Le choix des matériaux est plus
13558. PEINTURE
riolivie
18/01/06 22:42
Quelqu'un a t'il idée du prix à payer pour faire peindre (blanc satiné ou mat) une maison à réception d'une surface d'environ 120 M2 ? (support ba13 avec poncage+enduit si necessaire et par endro
LALANNE CHABERT
18/01/06 21:54
Bonjour en ce qui concerne babeau segin dans le 02 region chateau thierry constructeur à évité à tout prix. Incapable de faire une maison (amateur) aucun dialogue avec le chef de chantier, la mai
Ma2T
18/01/06 13:45
Bonjour, Nous sommes en train de faire construire avec JRH concept et tout ce passe pour le mieux pour le moment. Nous en sommes au permis de construire. Ils sont très à l'écoute, très flexible (
charte d'utilisation du forum