Je suis d'accord avec vladan, la géothermie met en moyenne 10 à 12h pour se mettre en route et faire remonter la température dans une maison. Ma soeur à ce système et elle en est dégoûté car e
Forum: Faire construire
En tout cas, pour des bénévoles, à l'AAMOI ce qu'ils font est formidable !
Ils en ont sorti plus d'un de situations dramatiques, et je trouve que quand une famille met toutes ses économies dans s
Le dernier message (de Yo) ressemble à celui d'un constructeur qui se cache ... Je peux vous dire que l'AAMOI a aidé plus d'un malheureux à se sortir de situations inextricables et dramatiques dues
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés
ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
Moi je pense faire construire avec cleverte je demarche encore les constructeurs a boos dans le 76 pour le moment pas de problemes particuliés
ATTENTION les problemes ne sont pas specialements a caus
Bonsoir,
merci à vous de ces informations.
Mais effectivement, toutes les maisons on l'air d'avoir des suppléments de fondations avec eu alors que par d'autres non... bizzare qd même. Nous avons
L'électricien a-t-il bien équilibré les masses?
J'ai eu le même souci sur mon lieu de travail, à l'issue de l'installion d'une électricité toute neuve, le disjoncteur sautait pour un rien même
Bonjour ,
pour une future construction ( drome) nous hesitons pour la piece a vivre (env 70m2) entre un chauffage avec resistances electrique au sol ou un chauffage au sol avec chaudiere electrique (
Je viens de signer la promesse de vente du terrain. Dans cet acte, il est stipulé que le permis doit être déposé le 6 avril prochain au pus tard.(signature le 26 février dernier)
Et encore, devan
Tout dépend le matériel que vous avez ? Mais sinon les lois sont passées voir JO du 17 et 31 décembre 2005. Si votre matériel correspond et que vous l'avez installé en 2005, vous avez droit à 4
bonjour
la construction de ma maison vient de se terminer et j'ai installé la climatisation reversible
il y a un an , on m'avait dit que je n'avais pas droit au credit d'impot
en 2006 , de nouvelles
nous avons eu le cas sur notre ancienne propriété:
La possibilité que nous avions et ce en accord avec le "plan d'occupation des sol" était de faire une demande de permis de construire et après
pour ma par j'ai fait appel à Atlantic qui ont su étudier notre projet de pavillon et nous apporter des solutions techniques et un installateur certifié.
le materiel de marque IVT materiel venant
Une équation simple:
Coût des materiaux (milieu de gamme) * 2 = estimation du cout materiaux + main d'oeuvre
soit le côut de la main d'oeuvre équivaut approximativement au coût des materiaux.
bonjour,
nous avons un problème avec notre constructeur... nous avons signé un CCMI avec lui. Le constructeur nous a fait part des contraintes de la commune, à savoir qu'il fallait environ 20 tui
Bonjour,
Je souhaiterais avoir une estimation du cout que peut représenter la pose de carrelage (12m2) et de faïence (18m2). Sachant que tous les materiaux (carrelage, faience, colle, joint) sont d
Merci bcp "lolo56"
Nous sommes pour l'instant en cours de projet avec 1 maître d'oeuvre mais on se garde certains travaux. Nous avons seulement demandé des devis ailleurs pour l'isolation/placo + m
Bonjour à tous,
Voila je souhaiterais connaître vos estimations sur le coût de réalisation de la fondation (dalle incluse). La surface est de 8m80 sur 3m.....
J'hésite à le faire par moi meme
Voilà une petite histoire de mise en garde.
Fin septembre 2005, nous trouvons par l'intermédiare d'un constructeur un terrain pour notre future maison. Ce constructeur, FX RISTORI, est maîtreur-co
nous avons le projet de faire construire avec kervilla dans le maine et loire .nous desirons en savoir plus sur ce constructeur.materiaux et ouvrage bien ou pas? enfin tout merci d'avance
tu peux consulter la liste des normes (DTU) applicables sur le site suivant:
http://www.travaux.com/utile/dtu/
Helas, Le contenu est payant.
Si tu as le moindre doute sur la conformité d'un éléme
Bonsoir,
Nous avons trouvé 1 terrain entre particuliers.
Après avoir donné notre décision aux vendeurs, leur notaire nous a contacté pour signer 1 compromis de vente dans 1 délai très court.
O
Bonjour et merci de ces informations.
J'aurai également quelques questions à ce sujet.
Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur?
Vous dites avoir remplacé votre système
Bonjour et merci de ces informations.
J'aurai également quelques questions à ce sujet.
Le groupe est-il placé en extérieur ou peut il être en intérieur?
Vous dites avoir remplacé votre système
Bonjour,
Nous souhaiterions faire construire en Normandie entre Caen et la mer et avec éventuellement les maisons Phénix.
Auriez vous des informations à nous donner en ce qui concerne :
-la valeur