Il y a beaucoup d'a priori sur les maisons phénix.
Ce sont des maisons qui ont pourtant fait leur preuve.
Pour plus d'informations, va voir sur le forum construire.hostonet.org/construire/
Tu vas tro
Forum: Faire construire
Bonjour eric!
heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi!
en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
Voici un lien en fait c un site tu rentre les materiaux de construction et il calcul le confort interieur avec une moyenne tres interressant.
http://www.ideesmaison.com/construc/gros/gmurs.htm
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
Bonjour,
Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité.
Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
bonjour eric,
merci beaucoup d'avoir répondu!
en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse!
en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
Bonjour,
je voudrais savoir si le détail du prix de chaque poste et matériel doit être fourni par le constructeur et quand?
En effet, chaque fois que je demande à enlever des choses à faire la m
Nous c'est notre architecte qui nous a conseillé d'en faire une et Dieu merci heureusement : nous avions signé le compromis de vente du terrain et lorsque le résultat de l'étude est tombée : cata
salut
En fait ca dépend surtout de la distance que doive parcourir les camion pour vider...
4 camion 6*4 de 15 tonnes ca me parrait bcp.... a moins qu'il y ai 2 pelle de 5 T mini... si non je vois p
nous avons notre terrain et cherchons un constructeur avons vu pas mal
genie concept on lair sympas et serieux attendons leur devis sotranord les echos sont bon du tout oria ossature bois et jai renc
bonjour
nous cherchons aussi un constructeur nous attendons devis des residentielles
il semble serieux mais un peu cher pour notre budget voila merci de nous donnez votre avis aussi
mat et beran
Bonjour Sophie,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes souhaitons aussi faire l'acquisition d'une maison neuve nexity. Projet de lotissement dans le sud de l'oise, livraison fin 2008.
S
Bonjour Anthony,
Que faut-il entendre par votre dernière phrase interrogative, voir affirmative sur la qualité des produits employés pas Babeau-seguin ?
Question Supplémentaire :
Lors de la prem
la date de livraison qui est inscite sur le contat c'est 13 mois donc octobre 2006 pourle mois de juillet cela nous a été dit oralement donc nous n'avons aucune certitude .
pour ce qui est des mater
Merci de votre réponse et l'idée du site (blog) pour suivre l'évolution de la construction est très sympatique.
Aviez-vous une date de déterminée pour la fin des travaux sur le contrat ou le moi
Bonjour à tous,
J'ai l'intention de faire construire dans le 52 Chaumont ou Langres et ai rendez-vous avec le commercial Babeau-Seguin de Chaumont dès Lundi.
Avez-vous eu affaire à eux ? Est-ce s
bonjour je suis actuellement en train de faire mes murs de souténement ( enfin c'est mon pére qui me les fait )
nous avons a peut prés 40 métres de murs a faire et au niveau matériaux cela nous
Je fais construire et je voudrais connaitre le prix du metre carrée d un mur de soutenement si on le fais par nous même ( location betonneuse + sable et autres materiaux) merci de vos reponses
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
merci de votre reponse nous ferons construire sur steenbecque prés hazebrouck nous avons vu quelle maison sur bailleul estaires et cassel je vais essayer davoir des infos sur le progés final je vous
bonjour nous cherchons un constructreur quelle galere!!!!!! pour linstant c'est maison c'est maison oria qui a retenue notre attention jai besoin de votre avis merci mat
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
Bonsoir,
Et sur Reims, y a t il des personnes qui font construire avec eux? Nous les avons contacté et depuis trois semaines nous attendons une estimation du coût...qui n'arrive pas! Qu'en penser? (