les devis d'un maitre d'oeuvre ou artisans sont gratuits?
si je lui montre un plan il pourra me faire un devis? ou dois je indiquer les materiaux ... que dois je indiquer pour que mon devis soit corre
Forum: Faire construire
13382.
lolo56
04/07/06 07:13
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux.
Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
Les conditions de construction sont peut être difficles (pieux profonds, rochers à casser, terrain inaccessible) ou les matériaux particuliers (toit doré à l'or fin...) mais, si ce n'est pas le c
2 places de parking doivent être réalisées par nos soins lorsque nous prendrons possessions de notre maison.
Avez vous une estimation de prix à me communiquer pour cette réalisation :
- par une e
Bonjour à tous,
je voudrais savoir si vous connaissez UCB (bnp paribas, prêt immobilier).
j'ai eu un rdv qui ne m'a pas convaincu.
Les taux proposés étaient très bas (2.80% la première année e
j'ai signé pour un plain pied avec trois chambre + un dressing, maison sur sous sol total pour 115000 euros pour information. Bonne chance (elle a 124 m2 habitable)
Bonjour,
Je fais construire une maison via un constructeur. Ils me demandent de mettre en place un compteur de chantier à ma charge (achat, installation, abonnement, consomations).
Est-ce normal qu
Pour moi les meilleurs taux ont été obtenus au credit lyonnais et a la BNP qui m'ont proposé 3.80% fixe sur 15 ans, apres contact avec meilleurtaux.com debut juin (je pense que je n'aurais pas eu c
Quand vous avez réceptionné la maison, vous n'avez pas versé les 5% et émis des réserves sur ce qu'il restait à faire?
Si vous ne l'avez pas fait, le constructeur ne vous doit rien, si vous vous
MOI JE SUIS ENTRAIN DE VOIR AVEC MAISON FRANCE CONFORT
IL SONT PAS MAL NIVEAU CONSTRUCTION ET MATERIELS MAIS N'HESITE PAS A CONSULTER LE SIEGE A ALENCON SI TU A DES DOUTE SUR LE PRIX DE BASE DE LA MA
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent.
j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
notre constructeur veut nous obliger à en mettre un alors que nous n'en voulons pas. Nous mettons un chauffage au sol des convecteurs de marque et on nous parle d'une nouvelle loi qui fait mettre sys
Il me semblait qu'avec la bio-brique, il n'était pas nécessaire d'envisager une isolation. C'est du moins ce que j'ai lu sur divers sites. Avez-vous d'autres informations ?
bonjour,
nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux.
bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
Bonjour à tous,
Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information :
L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
là c'est du n'importe quoi, le parpaing c'est le pire matériau aucune isolation; refais des stages de formation sky avant d'écrire de telles aneries.
Pardon de répondre avec tout ce retard.
En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe.
Impossible de joindre le chef de chantier.
pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
A l'attention de minou,
Bonjour,
Votre installation nous intéresse dans le but également d'arroser le jardin, laver les voitures..., avec vous un système pour filtrer l'eau ? Quelle est le coût a
çà m'inquiétait aussi mais j'en ai parlé à ma conseillère (banque) et elle m'a dit que ce ne serait pas un problème vu le secteur dans lequel je travaille. Je suis auxiliaire de puériculture/a
Bonjour,
je suis à la recherche d'un constructeur (évidemment sérieux !!).
Je suis fortement interessée par les maisons février. Avez vous des informations sur ce construteur ou sur d'autres de
Bonjour, Je suis en passe d acquerir un terrain à Selongey avec eux et selon mon banquier et le constructeur, leur dossier est bien complet.
Il s ont l air sérieux, mais pour la confirmation il faud
Bonjour,
Sur ma notice descriptive du contrat de construction est mentionné Charpente industrialisé (fermette) pour l'habitation principale et type traditionnel pour le garage
La livraison de la
Bonjour sonia, non nous n'avons pas fait de site sur internet car nous ne sommes pas assez calés en informatique par contre nous pouvons vous fournir toutes les photos du chantier ainsi que les deux
Pour avoir du detail, faut pas passer en CCMI (sont pas tenus de donner et il en sont bien contents), mais en contrats de maitrises d'oeuvre (MOE ou archis) et marchés de travaux.
La, on a tous les d
bonjour,
je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!!
lorsque j'écoute un peu tout
pendant la construction, c'est l'entrepreneur qui doit payer les consommations d'eau (c'est ce qui ressort des avis de la commission des clauses abusives) . vous font ils payer le sable et le ciment ?
de plus le pavillon vous appartient c donc à vous de fournir l eau le macon lui doit fournir les materiaux de construction bonne continuation
Passez des vacances utiles avec Alpes de Lumière…
Reconnue d'utilité publique, l'association Alpes de Lumière est un mouvement culturel et un lieu de citoyenneté active. Elle organise des chant